30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 08:33:20
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 378912 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 23 Décembre 2014 à 09:44:29 »

Zaza ouf pour la carte!!

Virginie les crises que tu décrit il me fait les mêmes!  Ca part d un rien! Et comparé au grand il a eu plus de moments en tête a tête avec moi et il a été tres gâté a son anniv la semaine dernière!

Flo ça va ma belle dans ta montagne?  Sont pas trop pénible tous ses parisien en vacances  Tire la langue  (ici ce sont toujours eux quis en prennent plein la figure les pauvres!)

Boulette tien on est copine de bronchite!  Cool hein!

Ptitpomme j ai vu la photo dans le manège ils font grand tes bonhomme!

Aude pareil je dit des choses que je regrette tres souvent! Nous ne sommespas parfait mais on fait au mieux! J ai souvent peur de certains réactions car j ai l impression d etre ma mere, et je l aime fort ma petite maman mais je refuse d etre comme elle

Bon les bb sieste j ai du taf, petite courses de produits frais et cuisine cette aprem! Mon petit demon de 5ans veut faire des bonhommes en paind épices pour le barbu et jai mon saumon wellington a préparer ainsi que ma spécialité anhlaise mince pies! Mmmmm!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2116 le: 23 Décembre 2014 à 10:32:03 »

Flo ?? t'as une cinglée qui veut le dernier équipement à la mode au prix de celui qu on trouve chez Emmaüs ?? ...
?? t'as pas de neige ?? ... les petits (et grands) sont insupportables ?? ... t'as raté ton loto en cocg=hant à chaque fois le voisin du sortant ?? ... les Anglais ont débarqué (coucou Skinny !  ) ...  Tire la langue ... plus d'idées là mais je suis sûre qu avec un peu de réflexion ... il n'y avait plus de spaghetti bolo au restaurant d'altitude et une folle te fait un caca nerveux pour ça (alors que tu n'y es pour rien ...) ...  Bisou Bisou Bisou Bisou d'encouragement !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2117 le: 23 Décembre 2014 à 11:19:46 »

ou se sont les polonais qui sont revenus...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2118 le: 23 Décembre 2014 à 12:29:12 »

Roulement des yeux le sculpteur ??.... Cool Cool
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 23 Décembre 2014 à 12:52:46 »

Pas d de neige pour la sculture
Non un coup de moins bien!!!
Les ndm... Le taf a bloc et Johan chiant !!!
Mais bon ... Rien de grave!!!
Zaza c est vrai que les parisiens en prennent svt plein la tete mais bon Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2120 le: 23 Décembre 2014 à 13:11:44 »

Virginie mince pour Nico!! Lui qui faisait si sage si mignon si attendrissant...il reste un petit garçon avec ses jours sans, ses petites comédies, ses besoins d´attention, la recherche de limites.
Ça doit être dur à gérer et je comprends que tu t'en veille de parfois t emporter mais tu t'en ficherai de ton ptit bout d'amour tune dirais  rien...,
Je me souviens d'une copine de collège... Qd j'avais une mauvaise notes j'avais peur de me faire engueuler. elle ses parents ne disaient jamais rien, et elle me disait quelle aimerait bien se faire engueuler de temps en temps, ça aurait été la preuve que ses parents faisaient attention à elle...,
Donc bon courage les filles avec vos grands et grandes!!! En espérant que ce n'est qu'un mauvais passage....

On a du rester 10mn chez le coiffeur maxi, elle a coupe derrière les oreilles et derrière la nuque, qlq bouclettes, pasgrand chose finalement mais ça change le visage!

Une surprise pour Noël mayon et pourquoi pas?

Merci skinny!

Zhom ne m'a encore rien acheté pr mon anniversaire ni pour Noël.... Le boulet! Bon pr mon anniversaire j'ai demande un sac et je préfère le choisir, pas envie d'avoir un truc qui ne me plait pas et aller échanger. Et on a pas eu le temps de faire les magasins. Bon pas gravé on a prévu un bon ptit repas demain soir tous les 2 enfin si les gars ne mangent pas tout le foie gras!

Bon courage Flo!
Caro la prochaine fois que tu vas chez vieux crabe apporte des gâteaux pour tes mecs!!
Vous passez les fêtes en famille?
Mince pour ta maman....elle est pres de chez vous ou elle est rentrée?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2121 le: 23 Décembre 2014 à 13:15:04 »

Merci de ne pas faire attention aux fautes ah la la
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2122 le: 23 Décembre 2014 à 14:12:00 »

Meme pas eu deoit au repas... Toujours rien pour mes 25 ans Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 23 Décembre 2014 à 14:19:41 »

Mayon c'est la maman de ptitepomme pas la mienne. Sinon on croise tt pour que le père noël t'apporte ton plus beau souhait Bisou J'avoue que j'attends aussi la même chose pour M qui fait des pas mais ne se lâche pas encore vraiment.

Tu me diras virginie pour les livres. Je crois qu'ils sentent aussi qu'on est excité par les fêtes et tt et tt...Bon le mien est chez son ancienne nounou qui m'a demandé de l'avoir 1 journée ça repose un peu même si L est très forte pour enchaîner bêtises sur bêtises et prendre le relais.

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2124 le: 23 Décembre 2014 à 14:24:15 »

aujourd'hui il est charmant mais en vous lisant : je vois que c'est dans l'air !! ...  ... courage ...  Tire la langue
allez, un drive et les derniers cadeaux (qui me soulent !! ) pas d'idée ! pff !!!
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 23 Décembre 2014 à 14:32:23 »

Zhom ne m'a encore rien acheté pr mon anniversaire ni pour Noël.... Le boulet! Bon pr mon anniversaire j'ai demande un sac et je préfère le choisir, pas envie d'avoir un truc qui ne me plait pas et aller échanger. Et on a pas eu le temps de faire les magasins. Bon pas gravé on a prévu un bon ptit repas demain soir tous les 2 enfin si les gars ne mangent pas tout le foie gras!

Bon courage Flo!
Caro la prochaine fois que tu vas chez vieux crabe apporte des gâteaux pour tes mecs!!
Vous passez les fêtes en famille?
Mince pour ta maman....elle est pres de chez vous ou elle est rentrée?

Peut être qu'il a quelquechose pour toi pour Noël mais que tu ne le sais pas?

Ouais je sais, mais il est chiant très vieux crabe avec ça, il nous sert des tonnes de biscuits et veut qu'on en mange même si la plupart du temps on en veut pas. Là il est trop sourd, ça devient dur de communiquer avec lui. La prochaine fois j'apporte un carnet et un stylo. Je pourrai lui expliquer pourquoi on ne veux plus manger ses gâteaux.
Demain noël dans BF et après on part à grenoble dans ma famille, si tout se déroule à peu près acceptablement, pas d'accident et de maladie supplémentaire.  , j'y crois plus trop trop.
Là ma mère prépare son déménagement à aix en provence et je la vois à grenoble pour noël. Fin janvier elle habitera près de chez moi en alsace. Mon pédiatre semble penser que c'est une mauvaise idée  Roulement des yeux de quoi je me mêle  Clin d'oeil
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2126 le: 23 Décembre 2014 à 15:40:46 »

tu a de quoi te soigenr aloirs caro§? c une bornchite?
tu a pu lui aprler un peu de toi et ton ressenti??

mayon t filles te feront le plus bo d kdos j en suis sure...et aude sur que m va suivre sa souer...et mem que ce sera toi la premiere a la voir... Tire la langue

profite virgnie de ton petit gars tout calme et lui dire que tu l aime plus encore comme ca que casee pied?

skinny tu m impressionne..et moi ki est la flemme de faire a man,ger pour zhoml....demain promis je fais a manger...

perle comment te sens tu aujourd hui? les microbrs sont partius?

nat? comment se apsse noel ches toi?

ashura? agnes? je sais que vosue tes occupe les belles...

allez j y retoune
bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 23 Décembre 2014 à 17:57:48 »

Zaza je ne fait rien a manger ce soir non plus, j ai envoyé mr en cuisine il va nous faire un riz canto..

Boulette de quoi elle se mele cette pédiatre!  Ils me font rire ses pédiatres qui outre passe leurs droits et nous disent comment vivre  notre vie!

Finalement je n ai fait que les petits biscuits au gingembre avec K€iran, le grand est allé jouer chez le voisin. Du coup on a regarder un film apres avec lui..
J ai @lister qui est malade, une sale toux pauvre ti père!

Bisou flo
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 23 Décembre 2014 à 20:18:58 »

tu a de quoi te soigenr aloirs caro§? c une bornchite?
tu a pu lui aprler un peu de toi et ton ressenti??

Coucou, ouais après 2h d'attente, surinfection=> corticoïdes et antibios obligés (mon doc prescrit les antibios avec parsimonie), sirop, spray, pastilles. J'ai pas beaucoup pu lui parler de mon ressenti (trop de boulot pour docteur), un ptit peu. Toute manière je suis en vacances, il va pas m'arrêter. Il était touché du cadeau que je lui apporté. En entrant dans sont bureau, il débarrassait les multiples cadeaux déjà reçus, et il le dit "je vais faire une crise de foie" (chocolats, biscuits, etc Sourire) , alors je lui sors de mon sac le cadeau et kui dit "et voilà pour une crise cardiaque (salière et poivrière).

Skinny, j'ai besoin d'un training de gestion des miniskinnypoppy. Comme dit grand crabe, "ça y est, on a des Skinnypoppy à la maison"  Souriant, et moi: "alors t'es satisfait maintenant?" Lol.

Pour le moment (et j'espère oas m'avancer de trop en dusant ça, mes petites pastilles de crabes m'ont fait le plus beau cadeau qui soit: dormir la nuit!!!! Sérieusement. Je ne veux rien ni pour Noël ni pour mon anni, ni pour la st boulette, ni pour st nicolas, ni pour la st valentin, ni pour la teuf des mères, sinon ça. Et oui, ils ont mis plus d'un an quand même.

Za, comment vont tes petits cocos orientaux tout chou? Ça va lieux l'otite?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2129 le: 23 Décembre 2014 à 20:25:10 »

J'ai jamais offert de cadeaux à mon doc moi! C'est commun chez vous?
En tout cas soigne toi bien Caro et dormez bien !! Ça va sans doute apaiser le climat à la maison, en tout cas j'ai l'impression que vous communiquez plus avec grand crabe, ça à l'air mieux?
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: