tu a de quoi te soigenr aloirs caro§? c une bornchite?
tu a pu lui aprler un peu de toi et ton ressenti??
Coucou, ouais après 2h d'attente, surinfection=> corticoïdes et antibios obligés (mon doc prescrit les antibios avec parsimonie), sirop, spray, pastilles. J'ai pas beaucoup pu lui parler de mon ressenti (trop de boulot pour docteur), un ptit peu. Toute manière je suis en vacances, il va pas m'arrêter. Il était touché du cadeau que je lui apporté. En entrant dans sont bureau, il débarrassait les multiples cadeaux déjà reçus, et il le dit "je vais faire une crise de foie" (chocolats, biscuits, etc

) , alors je lui sors de mon sac le cadeau et kui dit "et voilà pour une crise cardiaque

(salière et poivrière).
Skinny, j'ai besoin d'un training de gestion des miniskinnypoppy. Comme dit grand crabe, "ça y est, on a des Skinnypoppy à la maison"

, et moi: "alors t'es satisfait maintenant?" Lol.
Pour le moment (et j'espère oas m'avancer de trop en dusant ça, mes petites pastilles de crabes m'ont fait le plus beau cadeau qui soit: dormir la nuit!!!! Sérieusement. Je ne veux rien ni pour Noël ni pour mon anni, ni pour la st boulette, ni pour st nicolas, ni pour la st valentin, ni pour la teuf des mères, sinon ça. Et oui, ils ont mis plus d'un an quand même.
Za, comment vont tes petits cocos orientaux tout chou? Ça va lieux l'otite?