Aude ...oui c'est clair ...dernières courses cet après midi ! j'étais fière de mon grand qui s'est bien comporté (globalement

si on oublie les quelques incidents et le fait que je sois sur son dos en permanence ... ) on a croisé un couple avec un gamin de 6 ans je pense ...qui se tenait la joue ... et qui hurlait

... on les dépasse d'autres étaient à bout juste à côté ...
ce qui ne rassure pas c'est que mon frère a piqué une crise après sa grande de 10 ans hier dixit ma mère ....

on n'est pas sorties le c%l des ronces !!!!!!!
Zaza tu parles que j'en ai profité pour lui dire et lui redire et lui dire encore que c'est mieux comme ça pour lui, pour B et O, pour son Papa et pour moi !! et on a passé une bonne journée ! (bon je les ai laissés se défouler sans trop surveiller dans la salle de jeux : je guette : Ophélie debout sur le camion de nico, nico debout sur le canapé et B en train de se marrer ....

...help !!! )
Ptitepomme : cadeaux juste à Don Juan pour suivis de grossesses de Nico, l'intermède malheureux entre les 2 grossesses (parce que si les nouvelles n'étaient pas bonnes : d'une il a su me recevoir directement et d'autre part, il a eu les mots parfaits pour me réconforter) puis le suivi des twins : biscuits à la griotte et à l'amande (je les adore), choco que j'avais à la maison puis pour les monstres choco du chocolatier
bon ...cadeaux emballés et rangés en cartons selon le lieu de livraison, cartes de noel écrites ( pour la plupart ... les autres seront des cartes de vœux !! ) ... reste la salade à acheter ... le vin ...les commandes de gâteaux et de café à récupérer (je n'ai plus de dosettes ! on boira du pisse mémé si livraison trop tard !!

) ... maison retournée mais ça, c'est normal vu la brigade de monstres qui sévissent par ici !!
Ayaya bon anniversaire de mariage !!!

...

quoi j'ai 2 de tension ?? ... non mais oh !!