11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 11:06:32
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 383635 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 22 Novembre 2014 à 23:01:49 »

Bon courage Zaza
J'espère que ça va vite s arranger pour Aadil et que tu vas toi aussi retrouver la forme
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 22 Novembre 2014 à 23:09:02 »

C est grave zaza car il est seul pour s occuper de deux petitset ils ne vous propose aucune aide avec son handicap! T est une sacre femme!  Bisou

Virgine c est triste que tu soit traite comme ca tu ne le merite pas! Heureusement que ton grand rattrape un peu le truc avec toute ses belles intentions envers toi, tu a l amour de tes enfants! Et quand il grandiront tu trouvera peut etre une personne qui te merite.

Zaza non pour noel nous somme que nous et c est tres bien! J ai fini les achats pour les enfants de notre entourage , reste les adultes...pas trop mal!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1352 le: 22 Novembre 2014 à 23:12:24 »

Va au lit Petitpome
Repose toi..tu a vu message de gladys sur fb

Merci nat...comment va tu?

Le conte de fée comme ca on ira chez mam,,...

Bek
Je vais aller voir Morphée

Grave ...on. S habitue
Mais g la chance d etre a 15 min de la casa de mon taf et un chef ki, sait que koikil arrive a la casa ke partirai et reviendrai bosser kan tout ira...
J hallucine...g rien commence poiur neol
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 22 Novembre 2014 à 23:34:33 »

Merci Zaza ca va doucement,je vais téléphoner au doc lundi matin car je souffre de douleurs dans les mains et dans les pieds et mon dos bloqué par moment de plus parfois j'ai une forte douleur dans la jambe droite et j'ai l'impression qu elle va se bloquer depuis trois jours et malgres la cortisone ca va pas super mais je me suis tant habituée a. Toutes ces douleurs que je prends sur moi et de plus ca m énerve tellement de consulter car on arrive pas a me diagnostiquer quelque chose de sur
En dehors de mon dos qui sont les suites de ma double hernie discale pour les autres douleurs un coup on me dit que c est de l'arthrose et c est exact puisque les radios des mains l'on mise en évidence un coup suite à mes prises de sang on me dit que je suis peut être entrain de faire un début de maladie auto immune alors je demande qu elle maladie ,c est logique de vouloir savoir ce que l'on a nos poser un nom dessus savoir pour se faire une idée et là les réponses ne sont jamais claires en fait ils savent pas vraiment et je me retrouve avec de nouvelles ordonnances pour effectuer de nouveaux exams dans six mois  pour voir si ça évolue ou si ca disparaît...alors je ne sais pas trop ou j'en suis avec tout ca..
Mais bon je ne vais pas me plaindre quand je vois tout ce que certaines d entre vous traversent,j'ai la chance d avoir dans mon entourage beaucoup de soutiens,mon homme a des défauts comme la plupart des hommes mais nous nous entendons tres bien et nous nous soutenons beaucoup dans les épreuves
Je souhaite a toutes celles qui rencontre des difficultés que les choses s arrangent
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 23 Novembre 2014 à 09:33:47 »

virginie, tu m as pas changer tes horaires, tu as un boulot prenant... c est normale tu as ton affaire... il est aussi prise de tete devant nico?
je comprends quand tu dis qu il a depasse les limites.  tu attends que les enfants soient plus grands...
je suis un peu dans ta situation... depuis notre grosse dispute... j ai beaucoup de mal a oublier certaine phrase.
on se parle, on fait des balades et on s occupe des enfants... mais je n ai plus envie de contact physique...
et je ne sais pas si cela va revenir... je me prend pas la tête mais il va commencer a revenir a la charge...
je ne sais pas trop quoi faire... et il va se poser des questions,
bref, je n ais pas envie de prendre des décisions définitive pour le moment...

courage isa pour ton zhom, nat pour ton dos,
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 23 Novembre 2014 à 10:50:06 »

les petits non, mais nico n'est pas débile ! donc comme il commençait à lever le ton en se mettant en position de victime, je lui ai demandé de laisser tomber pour nico ... 
lui je ne sais pas ! et je m'en fous en fait  Clin d'oeil finalement je lui ai glissé que sa sœur est sans doute moins bête qu'elle en a l'air : elle a pris un amant !! c'est bien un amant non ? un mec qui prend soin de toi ! qui te fait croire que tu as un intérêt ... qui a de petites attentions gentilles ! (attention je ne parle pas valeur de cadeaux parce que ça, je m'en fous !! mais à un point que peu peuvent imaginer ...) mais que surtout au grand jamais tu ne peux promouvoir à un autre rang !! parce que sinon c'est foutu ! un amant reste un amant ... oui je sais, je dis ça maintenant ...parce que je suis dépitée ...mais bon, je vais sérieusement y réfléchir ...  Clin d'oeil

Moi je pourrai. On se cherche des jumeaux 😉?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 23 Novembre 2014 à 11:39:56 »

Mince Nat pour tes pb de santé, j'espère que ça ne va pas s'aggraver. Ma mom a été diagnostiquée avec une polyarthrite rhumatoïde il y a un an  Triste, et aucun traitement ne fonctionne pour le moment.  Triste
Je croise les doigts pour toi. 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 23 Novembre 2014 à 14:44:23 »

bon courage les filles Bisou

Virginie ça date d'avant la conception des enfants???

Skinny non tu n'es pas inculte pour d@vid et jon@than t'inquiète

nat bon courage la grossesse n'a rien du arranger

Zaza je n'ai rien acheté non plus et la flemme de me mettre à des peles meles ou autres..
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1358 le: 23 Novembre 2014 à 15:09:57 »

Alors Aude, tu as bien apprécié de cuisiner dans ta nouvelle cuisine ?

Zaza, Nat, Boulette et toutes celles concernées que j'oublie : pas facile quand la santé s'en mêle, en tout cas vous êtes très courageuses.  Je vous souhaite à toutes qu'un traitement soit trouvé et rapidement.  Bisou

Virginie, Agnes : c'est triste de lire ça, mais vous avez raison, c'est la vie, et des fois malgré toute la meilleur volonté du monde on ne peut pas changer ces choses-là. Je vous souhaite quand même au moins une petite amélioration...  Bisou

Flo : tu as bien profité de ton dernier week-end avant d'attaquer une saison de folie ?

Bon ici c'est pas la joie non plus, ma sœur m'a appelée en larmes vendredi soir, son copain l'a quittée, alors du coup je lui ai dit de venir à la maison pour se changer un peu les idées. Voir les petits lui a fait un peu de bien je pense, mais elle est malheureuse comme jamais et ça me fait mal au cœur. Le pire c'est que dans ces situations il n'y a pas grand-chose à faire... Et puis c'est ma petite sœur alors j'ai envie de la protéger, mais là je ne sais pas quoi faire. On a réussi à la faire rire un peu, elle n'a quasi rien mangé, et elle repart ce soir... 
Sinon tout va bien pour les crapauds, encore enrhumés mais bon, je me fais une raison, on va les moucher toutes les 10 minutes jusqu'à leur 3 ans au moins...
Et samedi matin on a été se promener dans les magasins de meubles pour voir un peu ce qui irait bien dans notre maison, ça devient concret !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1359 le: 23 Novembre 2014 à 15:26:35 »

Merci les filles
Nat je te jure c doc qui aiment se sentir désirer...et garde leur secret,,..mais m....c notre sante pas la l heure...

Une grasse mat poiur moi....11 h 35!!!!!!!!! Ca a faisait o moins...oulalalalala...trop loin....bon mon amour a probots kan pote soir là pour me la permettre mais g pris....  Roulement des yeux

Marion juste etre la mais c sur que les separations font tjs du mal...
Mais chouette pour la nouvelle maison
Ta chef t ennui moins?

Mayon finalement ton entremettafe a fonctionné?

Je vous embrasse
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1360 le: 23 Novembre 2014 à 20:53:56 »

Clin d'oeil Merci les filles ! vous êtes toujours aussi adorables ! une vraie béquille !  Bisou Bisou

pour clore sur mon sujet ( parce que je ne trouve pas ça très intéressant pour vous même si j'apprécie vos réponses et vos suggestions ) : Aude : si je réfléchis à depuis quand ça dure ... je dirais que déjà avant Nico nous étions dans la routine ... et la dernière grossesse a souligné son manque d'attention et de gentillesse (bon il a été sympa pour mon anniv, j'avoue ! ) - je suppose que je ne suis pas terrible non plus, mais je sais que je me suis repliée depuis un moment, et comme tu dis Agnes, une fois blessée mais profondément, perso j'ai du mal d'oublier et de passer au dessus ; je suis peut être trop exigeante ?? ... comme vous Agnes, on se promène, on sort beaucoup avec les enfants : on va à toutes les manifestations, on est assez raccord concernant leur éducation je trouve ...mais je n'ai plus la moindre envie de m'approcher à moins d'un mètre de lui !! ... 
donc Marion : finalement ta petite sœur, ça sera une expérience enrichissante, mais si elle a pu éviter qq1 qui ne lui convenait pas le plus tôt possible, c'est mieux pour elle ... l'harmonie ? ça existe dans la durée  Huh? ...
encore merci à vous en tt cas  Bisou Bisou

Nat : ça craint ton histoire de patho non diagnostiquée ...je ne comprends pas pourquoi ils repoussent les examens aussi loin ?? ... un psoriasis arthritique ?? ... et comment vont tes petits dragons ?? ... ça faisait un moment qu on n'avait pas de news   Bisou Bisou Bisou bon courage !

Zaza super si ton chef a compris que si besoin il faut filer vite pour ton homme ... ça va mieux aujourd'hui ?? ..  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 23 Novembre 2014 à 21:26:02 »

Caro on sent effectivement beaucoup de rivalité entre vous et chacun a sa fierté....c'est jamais très bon je crois. C'est con mais j'ai l'impression que pour que ça marche il en faut un moins investit ds le taf....

Je repasse plus tard

Bises

Salut Aude, ta réponse le fait réfléchir. Je croyais que c'était moi qui était moins investie dans le taf, avec mon 80%, ma rétrogradation. Mais en fait non, c'est pas si sûr...c'est plutôt une réaction de survie par rapport à l'enfer que je vivais, une façon de s'en sortir quoi. Bien que je me suis ainsi épargnée une bonne couche de stress, ça ne me satisfait pas d'être devenue "junior", d'avoir fait une croix sur mes acquis et la carrière. Ça doit être une bonne chose que je réalise celà? Bref, je suis loin d'être moins investie dans le taf. . L'homme du coin dit que si j'avais monté encore des échelons j'aurai eu un boulot moins stressant; je ne suis pas du tout de cet avis, je ne sais pas d'où il peut bien tenir cette idée (stupide), même si c'est pas cobtre moi qu'il dit ça. Enfin  c'est pas lui non plus qui est loins investi là dedans puisqu'il a vraiment du mal avec son enfer quotidien sans boulot.... Merci Aude pour ton post  Sourire
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1362 le: 23 Novembre 2014 à 21:42:13 »

arfff virginie agnes ca me fait mal au coeur. pour tout dire, je suis finalement une enfant de parents qui vivent ce que vous vivez dans votre couple. la dernière est sur le point de quitter le cocon familial et j'appréhende un peu ce que ca va engendrer pour mes parents. vont ils prendre la décision qui plane depuis des années? en sont ils capables depuis tout ce temps? et en meme temps cest un peu triste de continuer ensemble "par confort"... en revanche, je trouve tres courageux d'avoir su privilégier leurs enfants avant eux et de se (re)poser la question du couple maintenant que les enfants sont grands... ca me rend triste en fait, mais pour eux, comme pour vous. et si ca peut vous rassurer, je n'ai pas la sensation d'avoir manqué de quoi que ce soit en tant qu'enfant de la part de mes parents, ni d'amour ni rien, et ca na empeché aucunes de mes soeurs et moi de réussir à construire sa vie amoureuse.  Bisou les filles

Bisou caro isa et nat. la maladie pfff cest dur a vivre. je croise les doigts souvent pour ne jamais avoir a vivre ca de trop pres (ce qui est arrivé à papi etant deja bien assez pres a mon gout)

bon mon homme est un gentleman alors me suis dit que signaler les bonnes choses de ces messieurs ca valait le coup aussi de temps en temps  Roulement des yeux apres une dispute vendredi suite à une nuit de cuite de monsieur et je vous passe les détails (pensée à mayon  Clin d'oeil ), la fleuriste est venue a ma porte le lendemain m'offrir de la part de chérinou un joli bouquet de roses rouges (magnifiques!) et un petit mot "merci et excuse moi pour hier soir je taime"... bon il a tout compris aux femmes....j'ai fondu! 
ALORS NON LES FILLES LE ROMANTISME NEST PAS MORT!!! je vous souhaite juste de trouver le bon  Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 23 Novembre 2014 à 21:47:23 »

Marion, c'est ce que tu peux faire de mieux pour ta soeur  Sourire. Ça doit te briser le coeur  . Courage grande soeur. Moi aussi je suis super mal quand lon ptit frère et ma ptite soeur sont si malheureux.
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1364 le: 23 Novembre 2014 à 21:55:06 »

merci Dinou !! c'est un point qui me chagrine et si des enfants qui traversent ce type de situation estiment ne pas en souffrir : je suis contente  Sourire merci à toi !!
et bravo à ton homme qui a effectivement tout compris !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: