Alors Aude, tu as bien apprécié de cuisiner dans ta nouvelle cuisine ?
Zaza, Nat, Boulette et toutes celles concernées que j'oublie : pas facile quand la santé s'en mêle, en tout cas vous êtes très courageuses. Je vous souhaite à toutes qu'un traitement soit trouvé et rapidement.

Virginie, Agnes : c'est triste de lire ça, mais vous avez raison, c'est la vie, et des fois malgré toute la meilleur volonté du monde on ne peut pas changer ces choses-là. Je vous souhaite quand même au moins une petite amélioration...

Flo : tu as bien profité de ton dernier week-end avant d'attaquer une saison de folie ?
Bon ici c'est pas la joie non plus, ma sœur m'a appelée en larmes vendredi soir, son copain l'a quittée, alors du coup je lui ai dit de venir à la maison pour se changer un peu les idées. Voir les petits lui a fait un peu de bien je pense, mais elle est malheureuse comme jamais et ça me fait mal au cœur. Le pire c'est que dans ces situations il n'y a pas grand-chose à faire... Et puis c'est ma petite sœur alors j'ai envie de la protéger, mais là je ne sais pas quoi faire. On a réussi à la faire rire un peu, elle n'a quasi rien mangé, et elle repart ce soir...

Sinon tout va bien pour les crapauds, encore enrhumés mais bon, je me fais une raison, on va les moucher toutes les 10 minutes jusqu'à leur 3 ans au moins...
Et samedi matin on a été se promener dans les magasins de meubles pour voir un peu ce qui irait bien dans notre maison, ça devient concret !