Mais les branche peuvent avoir d bougeons...je te le souhaite
c'est mignon ça !! mais faudra attendre au moins le printemps en sibérie, que les températures se radoucissent un peu parce que là c'est un peu glacial ... je me reprends le " tout ce qu on fait, c'est pour toi !" ...quoi ? les courses ? le rangement et nettoyage de la maison ? ....alors oui, je suis très égoïste, j'en conviens ... j'ai l'impression de parler à un sale gosse trop gâté !! ...
... décidément, l'homme et la femme n'évoluent pas sur la même planète !!
Mayon ! t'as trop la patate effectivement !! tant mieux ! tant pis pour votre côté maquerelles !! peut être se retrouveront ils tout seuls un jour comme des grands
ou peut être que grace à vous ils ont passé d'agréables moments : c'est déjà pas si mal !!
Aude : je comprends : la fatigue les cris le sentiment d'être dépassée ! en toute honnêteté, ça arrive forcément à tout le monde ! pendant un temps essaie peut être de te mettre moins la pression, d'être moins exigeante ! et le voisin : il en a certainement fait autant à un moment ou un autre
alors pour régler les problèmes avec le grand (qui a une oreille sélective
) je lui ai dit : je ne crie plus ! je ne mets plus de fessée (je suis contre mais par moment la main démange !! ) : si je dis deux fois une chose, à la 3ème : je confisque un jouet, si possible ton préféré et je l'emmène à la pharma : je le donnerai au premier petit garçon qui viendra !!
ça marche plutôt bien là
pour les petits : beaucoup de câlins à O ! elle en a besoin y compris la nuit ! là, je ne me pose pas 36 questions qd ça arrive : hop avec moi au lit ! elle redort pour l'instant donc pour mes nerfs c'est mieux !!
il faut aussi essayer de se préserver ! si on ne prend pas garde, c'est nous qui allons lâcher !!
ne fais peut être pas trop de reproches à ton mari quand il rentre même si tu en as plein le dos ! ceux qui arrivent encore à communiquer : communiquez avant de ne plus réussir à le faire ...