10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 18:31:38
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 383358 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1410 le: 25 Novembre 2014 à 21:18:40 »

Oh la la Zaza, quelle peur de partir tous les jours au boulot sachant que Mr Zaza (c'est trop mignon) ne peut pas gérer.
Là il faut se l'avouer, il ne peut pas gérer 2 enfants dans l'état dans lequel il est ... et toi tu peux pas être sereine, tu dois être les yeux rivés sur ton téléphone pour guetter un signe ...
C'est une amie s@lim? heureusement qu'elle était là aujourd'hui, il faudrait absolument que qlq'un soit à la maison en permanence, il va falloir voir quelqu'un, une assistante sociale je sais pas, qui puisse vous renseigner, vu la situation de @adile, il n'est pas normal qu'il soit seul.
Si son état de santé se dégrade, ils pourront revoir vos droits ... votre dossier.
Il faut gueuler, je sais que vous êtes fatigués, épuisés, à bout avec tout ce qui vous tombe dessus, mais le pb avec notre système c'est que bien souvent pr obtenir qlq chose il faut gueuler plus fort que les autres, pleurer plus ...
J'espère vraiment qu'on va comprendre pourquoi il faut tous ces malaises à répétition, son traitement de thyroide plus adapté? et que vous aurez des solutions de proposées !!
Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion, tu comptes les jours jusqu'à ta soutenance? c'est bientôt non?

Virginie, je souhaite que l'avenir soit rose pour toi  Bisou

Agnès, t'as bien fait de lui rentrer dans les dents, ça au moins c'est dit .Au régime un bb, n'importe quoi !!!

Aude, t'as bien raison, à vouloir être parfaite, enfin disons à force de gérer bcp de choses, d'être exigeant avec soi, ben on se rend compte que ça fait bcp à gérer, qu'on aierait bien parfois déléguer, partager, remettre à plus ,mais certaines choses ne le peuvent pas, faut les faire, ça nous saoule, alors les cris par la dessus, les disputes des enfants nous font facilement partir au quart de tour.
C'est bien que tu en parles à tes enfants, que tu leur explique.
Et puis le mythe de la mère parfaite ... c'est dans les familles où elles ont des gouvernantes pour s'occuper de leurs enfants!

Je ne sais plus le reste, je suis crevée en ce moment, je vais pt être refaire cure de vitamines ...
Le boulot m'a un peu saoulé ces derniers jours, j'ai remis mon CV à jour, envoyer qlq candidatures et j'envisage même de m'inscrire à un Master 2 ... me suis arrêtée au Master il y à 11 ans, sauf qu'à l'époque ça s'appelait maitrise, je me dis que je suis pt être prête à passer aux choses sérieuses maintenant!

Allez, chocolat chaud chamaloow et dodoooo
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1411 le: 25 Novembre 2014 à 21:20:53 »

Mdr pour jonathan et david j ai cru que c ete un boys band!
j ai fait la même pendant le fil grossesse et comme Ayaya a eu l'époque de me faire découvrir cet incontournable : je t'en fais profiter aussi  Tire la langue https://www.youtube.com/watch?v=m0MgGUnLsdo
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1412 le: 25 Novembre 2014 à 21:26:10 »

Skinny ça te fait des journées bien chargées aussi !!   surtout si les petits caractères s'en mêlent    Bisou Bisou d'acc avec toi on se met trop la pression et ça, après c'est chaud à gérer !! 

PtitePomme merci tout d'abord ! ma foi, on verra ce que l'avenir dira ... c'est comme ça ! peut pêtre que quand on aura moins de pression, ça s'arrangera ...
mince pour le taf ! mais c'est bien d'envisager de reprendre une formation, si tu penses que ça peut t'être utile ou bénéfique ... bon courage  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1413 le: 25 Novembre 2014 à 21:29:01 »

moi journée de folie ...  Tire la langue ... en même temps, c'est sympa mais le cerveau en ébullition ...et pas fini mais vive le télétravail  Sourire
Nico est hs malgré des nuits plutôt longues : ce week end couché même à 19h30 samedi : levés à 9h45 ... là il est sur les rotules  il commence une cure de vitamines ... j'espère que ça l'aidera ... 

Zaza au fait d'accord avec PtitePomme  : pas vraiment prudent les deux loulous avec M.Zaza ... il vous faut qq1 urgemment pour l'assister ! 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1414 le: 25 Novembre 2014 à 21:58:32 »

Je sais je sais mais j ai pas de solution...
Alors s@lim est un gars...il a beauciup tu de devenir un homme
Normalement les malaises c le matin au réveil mais la...j ai zappe...je m en veux.
Trouve quelqu un fo d sous et la.....
Je croise tout ce que je peix pour que demain on est une solution...
Demain s@lim est là encore
Vendredi je booste pas me reste jeudi
Mais peut être kil sera hospitalisé avant
On verra
Bref

La reprise juju a du etre dure...pas le même rythme que d'être a la casa...
Reprendre les études...vous m épatez...j en serai incpable
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1415 le: 25 Novembre 2014 à 22:09:35 »

J'espère vraiment que les médecins ne vont pas le laisser comme ça dans la nature et qu'ils vont vous aider!!
Y à pas un dans votre famille qui est dispo, en congés, à la retraite? les parents de zhom?
C'est déjà bien que S@lim soit là.

C'est pas le rythme boulo/maison qui me pose pb, je bosse que 4 jours ...  mais ça va faire 6 ans déjà que j'y bosse, je crois que j'ai fais le tour .. j'ai envie de faire + en social / RH.
Reprendre mes études, si c'est sur un an ou 2 ans max je me dis pourquoi pas, faut que je me renseigne, que je vois pour la prise en charge de la formation, mais pourquoi pas ... il ne faut pas vivre avec des regrets hein!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1416 le: 25 Novembre 2014 à 22:10:37 »

pareil ! l'école ...c'était bien avec l'insouciance de la vie sans enfant  Clin d'oeil (ok on faisait un peu la fête de temps en temps ...  Tire la langue ) ... comme quoi l'adage "qui a bu boira " est faux ! je n'ai plus soif !!  

Zaza : Sal!m peut être là + souvent ?? ou un réseau de personnes qui se passeraient le relai de vos connaissances : une le lundi, une le mardi ...

...PtitePomme ...pas vivre avec des regrets ...je te dirais bien oui ...mais je risque de vous faire rire là !!  Clin d'oeil
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1417 le: 25 Novembre 2014 à 22:15:53 »

...PtitePomme ...pas vivre avec des regrets ...je te dirais bien oui ...mais je risque de vous faire rire là !!  Clin d'oeil

Vas y !! qu'on rigole !!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1418 le: 25 Novembre 2014 à 22:17:42 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux hé les filles ! bougez vous !! surtout, ne vivez pas avec des regrets !! la vie est trop courte pour ne pas être croquée à pleine dent  Cool Cool Cool
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1419 le: 25 Novembre 2014 à 22:18:51 »

Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1420 le: 25 Novembre 2014 à 22:29:26 »

Congrats Virginie!!
Mais je reste sur ma faim ...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 25 Novembre 2014 à 22:36:49 »

zaza j'ai bien lu ton post mais quand même dans ces cas là les urgences c'est pas nécessaire?Huh?

Ptitepomme quand on est maman de jujus on est capable de tt même de reprendre ses études!!!

Virginie tant mieux pour ta super journée au moins de c côté là tt roule..... (?) . Maël est cuit aussi il est blanc comme un linge et dort bien aussi. Tu donnes quoi comme vita?
Oui j'essaies de ne pas faire de reproches à mon mari qui d'ailleurs rentre juste et en bave un peu au boulot mais voilà on est jamais content, tt le monde le plaint de sa situation mais personne ne me demande si moi de gérer boulot, maison, enfants et le reste j'en souffre...

Marion tu as trouvé la motivation?

Merci pour vos réponses je vais essayer de réagir autrement mais je ne sais pas comment faire....

Bises et zaza on attend

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1422 le: 25 Novembre 2014 à 22:40:15 »

Merci pour vos réponses je vais essayer de réagir autrement mais je ne sais pas comment faire....

Sois pas trop dur avec toi!
Et ton super beau papa, il te les prendra pas un peu, genre 1 heure ou 2 1 soir sur 2, de temps en temps le mercredi après midi pour que tu ai du temps pour TOI ?
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1423 le: 25 Novembre 2014 à 22:44:12 »

Zaza : tiens-nous au courant demain ! J'espère vraiment que les médecins vont trouver une solution !  Bisou Bisou Bisou

Agnès : ta BM en tiens plus qu'une couche, à ce stade c'est grave... Mettre un bébé au régime, on aura tout entendu ! SI quelqu'un me sort un truc comme ça je crois que je mords...

Marion, tu comptes les jours jusqu'à ta soutenance? c'est bientôt non?

Oui,  c'est jeudi prochain. Mais là je compte plutôt les jours jusqu'à mes prochaines règles à cause de ce satané oubli de pilule  

Je suis rentrée il y a un quart d'heure du boulot, du coup bébés et zhom couchés, et moi j'ai trop la flemme de faire réchauffer quoi que ce soit, donc fromage et pot de glace (j'ai déjà fini hier soir l'autre pot de glace, ça craint...)

Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1424 le: 25 Novembre 2014 à 22:45:52 »

Marion ?? ...  Souriant Souriant
Journalisée