Oh la la Zaza, quelle peur de partir tous les jours au boulot sachant que Mr Zaza (c'est trop mignon) ne peut pas gérer.
Là il faut se l'avouer, il ne peut pas gérer 2 enfants dans l'état dans lequel il est ... et toi tu peux pas être sereine, tu dois être les yeux rivés sur ton téléphone pour guetter un signe ...
C'est une amie s@lim? heureusement qu'elle était là aujourd'hui, il faudrait absolument que qlq'un soit à la maison en permanence, il va falloir voir quelqu'un, une assistante sociale je sais pas, qui puisse vous renseigner, vu la situation de @adile, il n'est pas normal qu'il soit seul.
Si son état de santé se dégrade, ils pourront revoir vos droits ... votre dossier.
Il faut gueuler, je sais que vous êtes fatigués, épuisés, à bout avec tout ce qui vous tombe dessus, mais le pb avec notre système c'est que bien souvent pr obtenir qlq chose il faut gueuler plus fort que les autres, pleurer plus ...
J'espère vraiment qu'on va comprendre pourquoi il faut tous ces malaises à répétition, son traitement de thyroide plus adapté? et que vous aurez des solutions de proposées !!
Courage ma belle
Marion, tu comptes les jours jusqu'à ta soutenance? c'est bientôt non?
Virginie, je souhaite que l'avenir soit rose pour toi
Agnès, t'as bien fait de lui rentrer dans les dents, ça au moins c'est dit .Au régime un bb, n'importe quoi !!!
Aude, t'as bien raison, à vouloir être parfaite, enfin disons à force de gérer bcp de choses, d'être exigeant avec soi, ben on se rend compte que ça fait bcp à gérer, qu'on aierait bien parfois déléguer, partager, remettre à plus ,mais certaines choses ne le peuvent pas, faut les faire, ça nous saoule, alors les cris par la dessus, les disputes des enfants nous font facilement partir au quart de tour.
C'est bien que tu en parles à tes enfants, que tu leur explique.
Et puis le mythe de la mère parfaite ... c'est dans les familles où elles ont des gouvernantes pour s'occuper de leurs enfants!
Je ne sais plus le reste, je suis crevée en ce moment, je vais pt être refaire cure de vitamines ...
Le boulot m'a un peu saoulé ces derniers jours, j'ai remis mon CV à jour, envoyer qlq candidatures et j'envisage même de m'inscrire à un Master 2 ... me suis arrêtée au Master il y à 11 ans, sauf qu'à l'époque ça s'appelait maitrise, je me dis que je suis pt être prête à passer aux choses sérieuses maintenant!
Allez, chocolat chaud chamaloow et dodoooo