28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 03:53:45
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469149 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7170 le: 17 Novembre 2015 à 22:13:51 »

bon courage à vous Zaza !! on croise les doigts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7171 le: 18 Novembre 2015 à 00:48:24 »

Zaza : tu nous tiendras au courant ? Tu sais que je ne suis pas sms, donc ça m'étonnerait que je pense à t'en envoyer un  Roulement des yeux 8)Mais j'espère vraiment que tu auras de bonnes nouvelles  Bisou

Virginie : galère .........ça ne va pas être facile , c'est certain 
à part lui expliquer que 16 ans , c'est trèèèèès vieux pour un chat, et qu'il a eu drôlement de la chance d'avoir eu Nico pour si bien s'occuper de lui  Roulement des yeux
Par contre , si tu dois le faire euthanasier, pitié : pas chez le véto , mais chez vous  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 18 Novembre 2015 à 07:12:55 »

Bisous a ton petit ncico bien triste!  Bisou

Isa on espère de bonne nouvelles pour vous   Bisou

J ai envie  de sécher l école ce matin,  mais ras le bol du mercredi matin ! Mais pas très sérieux quand même. donc après avoir déposé la troupe, recup drive, prepa picnic et affaires pour le cours de voile, cet aprem voile et anniv et 2 petits cadeaux a finir pour un pote des bbs, je fais du homemade, je vous ferais une photo! Et gouter anniv...
Bonne journée a toutes  Bisou
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 18 Novembre 2015 à 09:32:25 »

Isa,
Qu'est ce qui se passe?

C'est quoi cette histoire d'avocat?

Virginie, de tout 💜 avec Nico, qui a l'air d'être un garçon ADORABLE. Je comprends sa tristesse, surtout étant donné que le chat est là depuis le début pour lui. Petit chou. 🍀
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 18 Novembre 2015 à 09:33:26 »

Skinny, pourquoi tu veux sécher l'école? Trop court? Envie de les garder (tous) avec toi?
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7175 le: 18 Novembre 2015 à 12:46:29 »

Caro....je pense tout simplement que skinny ne veut pas se lever pour juste un mercredi matin...il faut réveiller les petits pour emmener les grands à l école...et retourner les chercher 3 h plus tard...

Virginie, pas cool pour votre chat....mais bientôt un chaton sous le sapin....
bisous ensoleillés
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 18 Novembre 2015 à 14:18:03 »

Lol, merci superninja; ah oui ça m'a pas éfleuré l'esprit. Mes minicrabes sont des lève-tôt.
Journalisée

Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 18 Novembre 2015 à 15:39:36 »

Féli : non , ta réaction a été plus drôle que ça , je retranscris  Clin d'oeil:
Mélissa nous montre son cahier avec le mot du directeur : "votre enfant a eu un retard ce jour, merci de justifier ", Féli me regarde "nous avons des jumeaux de 20 mois : vous en voulez un ? "

Remarque, t'avais bien répondu ça pour de vrai à la bonne femme en bas de chez toi , non ? Cool

Oui c'est vrai je l'ai déjà dit !!  Mais bon si Mélissa était encore en retard dans l'année, le directeur aura la même excuse  Tire la langue Tire la langue

C'était mon anniv hier et mes collègues m'ont offert des livres (ça vous étonne ?  Clin d'oeil Tire la langue) :
- Ser!al mother - comment survivre avec des enfants,
- Parents de jumeaux - Notre vie croustillante, pour mieux en rire,
- Un guide sur "Paris avec les enfants",

Posté par": skinnypoppy
Feli comme tu n est plus a un bouquin, méthode pres essai de te procurer le livre un  sommeil paisible et sans pleurs de pantley...je te le prete avec plaisir mais le mien est en anglais?

Merci beaucoup skinny, je ne vais pas dire que je suis une quiche en anglais, je me débrouille hein mais disons que pour la lecture je préfère être à l'aise en français Cool donc j'ai bien noté les références et j'irai le commander  Bisou

Virginie : je comprends votre peine avec votre chat...surtout pour ton grand garçon...tu peux lui dire qu'il pourra toujours lui écrire quand il aura du chagrin et qu'il va aller au paradis des chats et qu'il ne souffrira plus là haut... 

En tout cas vous me rassurez en me disant que vos loulous n'ont pas vraiment super bien dormis avant 2 ans/2 ans et demi  Sourire.

Je suis allée chez ma psy hier et il y a du boulot avec mon mari...en gros elle m'a dit que Maxime et Naël voulaient être dans notre lit la nuit pour avoir leur "dose" de papa et en même temps essayer de dire "on sait que tu ne vas pas bien donc on va être tout le temps avec toi..".c'est pour ça que la nuit Naël se colle contre lui...
En gros il faut qu'on leur dise que nous n'avons pas besoin d'eux la nuit pour bien dormir et que papa même s'il ne va pas bien ce n'est pas leur affaire...
et puis le matin, à la place que ce soit moi qui gère tout, chacun s'occupe d'un et vice versa le lendemain...alors j'ai voulu le faire ce matin mais me suis pris un vent car après avoir tout détaillé et expliqué hier soir à Amr, ce matin quand je lui ai dit : c'est bon Naël est prêt tu t'occupes de Maxime.....il m'a répondu : Non je ne l'habillerai pas je ne suis pas du matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai laché prise en me disant bon bah de toutes façons il aura l'air con si il débarque à la crèche avec un seul habillé...il ne pourra pas dire qu'il n'est pas du matin  . Du coup il l'a fait mais m'a demandé de trouver 1 baby sitter pour le matin aussi...histoire de ne pas assumer son rôle de père... (bon c'est pas comme si il faisait rien puisqu'il les dépose à la crèche...). Si il ne veut pas ouvrir les yeux, les minis tchoupis resteront longtemps dans notre lit...
Attendons de voir le discours de la pédiatre pour comparer...

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7178 le: 18 Novembre 2015 à 19:58:46 »

Féli

J'hallucine carrément !!! Je ne pensais pas que c'était à ce point la...
Il dit à ses enfants qu'ils les aiment parfois?
Mon dieu si rien que les habiller le matin c'est au dessus de ses forces .....
Vous arrivez à parler ensemble ou ça se limite au strict nécessaire?  Oh la la faut décoincer la situation la pauvre toi gr pauvre petits chats!! Fait que papa réagisse la sinon il va tout perdre!!!!

Bon courage

Isa du coup t'as des détails, une autre date de RDV?
En tout cas il y a un peu de positifs ce premier RDV nan?
Bisous ma belle

Virginie comment ça a été aujourd'hui?
Comment va Nico?
J'ai versé toutes les larmes de mon cœur le jour ou j'ai perdu le seul chien que mes parents ont eu,..... J'imagine à quel point ça doit être dur pour lui!
Plein de  Bisou

Alors skinny tu as fais quoi ce matin? École ou pas école?

Bon ,j'ai des devoirs à faire pour demain alors on va essayer de coucher les gars pas trop tard ( complique en ce moment, il faut une histoire par papa puis maman et un  n câlin, et m depuis qlq soirs simule avoir mal la et la et la.... Pour gagner du temps€
Bref du coup le coucher c'est à partir de 20h30 et ça peut durer 30/45mn après j'ai du mal à me motiver à travailler!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 18 Novembre 2015 à 20:51:27 »

Caro j avais envie de prendre mon temps ce matin pour une fois..me caler dans mon canap boire un café chaud et non tiede..mais je les ai amené faut pas deconner non plus l éducation est tres importante a mes yeux.  Le matin école ou pas on est levé a 6h -6h30..

Feli je trouve aussi la réaction de mr abusé!   , nos petits vienne souvent nous rejoindre et on encore besoin de se contact au moment du dodo, on sait que ca ne dure qu un temps et nos grands on fait pareil et sont de bon dormeurs donc on ne se prends pas la tête sur les mauvaises habitudes . A mes yeux ils sont petits encore et on besoin de rassurence face au monde qu ils decouvrent...plutard avec la parole qui sera bien aquis on pourra expliquer et comprendre mieux leurs peurs et les accompagner autrement.

Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 18 Novembre 2015 à 21:17:23 »

Virginie, ah j etais triste pour ton petit nico... Comme va t il ?
Feli ton homme est un gouga... Tu devrais partir tot au boulot et il laisse gerer les 3.
Merde c est quoi cet homme qui ne pense qu a son ombril. Mon mari a des defauts . Il ne fait pas tout ( menage course bricolage) mais il s occupe des enfants. Je peux partir 2 jours les yeux fermer...
Julie courage ppur tes devoirs... Je reprend le boulot dans 15 jours...
Isa alors Huh?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 18 Novembre 2015 à 21:19:03 »

Skinny j aime bien prendre mes petit dej tranquille mais maintenant impossible elles viennent sur mes genoux ppur manger mes tartines...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7182 le: 18 Novembre 2015 à 21:29:23 »

rha moi aussi j'en ai toujours un qui squatte mes genoux ...  Roulement des yeux en général c'est Nico ...  Tire la langue

tu m'étonnes Skinny que le mercredi c'est  mais moi non plus il n'en a pas loupé !! (sauf grippe / gastro l'année dernière ..)

merci les filles pour votre soutien !! alors le chat n'a pas bougé d'un cm d'hier soir au coucher des enfants à ce matin ... Nico pdt que je me préparais de matin expliquait à ces "enfants " (nounours) qu il promenait sur son camion : nous sommes une famille de 6 mais bientôt nous ne serons plus que 5  ... nous sommes allés lui mettre à boire une coupelle de lait directement devant lui pour qu il n'ait pas à bouger ... au fil de la journée, il a réussi à se déplacer quelques fois jusqu'à  son coin repas et était moins prostré ... il ne semble cependant pas souffrir pour l'instant ... à suivre ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 19 Novembre 2015 à 11:32:58 »

Virginie : tu peux lui donner de l'eau avec une pipette , sur le long terme pas tenable je sais bien  , mais moi, j'ai mis plusieurs jours à réaliser que Rose-chat ne buvait plus  , elle est partie , en plus du reste , complètement déshydratée, ça m'a choquée 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 19 Novembre 2015 à 11:34:50 »

Zaza Huh?? Bisou Bisou Bisou

ça ne vous fait pas rire, vous, tous ces terroristes condamnés pour trafic de drogues, ou encore qui tenaient des "bar à bières " ?
 Roulement des yeux
Va falloir que je lise le coran, moi  Cool Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: