Féli : non , ta réaction a été plus drôle que ça , je retranscris

:
Mélissa nous montre son cahier avec le mot du directeur : "votre enfant a eu un retard ce jour, merci de justifier ", Féli me regarde "nous avons des jumeaux de 20 mois : vous en voulez un ? "
Remarque, t'avais bien répondu ça pour de vrai à la bonne femme en bas de chez toi , non ?

Oui c'est vrai je l'ai déjà dit !!

Mais bon si Mélissa était encore en retard dans l'année, le directeur aura la même excuse

C'était mon anniv hier et mes collègues m'ont offert des livres (ça vous étonne ?

) :
- Ser!al mother - comment survivre avec des enfants,
- Parents de jumeaux - Notre vie croustillante, pour mieux en rire,
- Un guide sur "Paris avec les enfants",
Posté par": skinnypoppy
Feli comme tu n est plus a un bouquin, méthode pres essai de te procurer le livre un sommeil paisible et sans pleurs de pantley...je te le prete avec plaisir mais le mien est en anglais?
Merci beaucoup skinny, je ne vais pas dire que je suis une quiche en anglais, je me débrouille hein mais disons que pour la lecture je préfère être à l'aise en français

donc j'ai bien noté les références et j'irai le commander

Virginie : je comprends votre peine avec votre chat...surtout pour ton grand garçon...tu peux lui dire qu'il pourra toujours lui écrire quand il aura du chagrin et qu'il va aller au paradis des chats et qu'il ne souffrira plus là haut...

En tout cas vous me rassurez en me disant que vos loulous n'ont pas vraiment super bien dormis avant 2 ans/2 ans et demi

.
Je suis allée chez ma psy hier et il y a du boulot avec mon mari...en gros elle m'a dit que Maxime et Naël voulaient être dans notre lit la nuit pour avoir leur "dose" de papa et en même temps essayer de dire "on sait que tu ne vas pas bien donc on va être tout le temps avec toi..".c'est pour ça que la nuit Naël se colle contre lui...
En gros il faut qu'on leur dise que nous n'avons pas besoin d'eux la nuit pour bien dormir et que papa même s'il ne va pas bien ce n'est pas leur affaire...
et puis le matin, à la place que ce soit moi qui gère tout, chacun s'occupe d'un et vice versa le lendemain...alors j'ai voulu le faire ce matin mais me suis pris un vent car après avoir tout détaillé et expliqué hier soir à Amr, ce matin quand je lui ai dit : c'est bon Naël est prêt tu t'occupes de Maxime.....il m'a répondu : Non je ne l'habillerai pas je ne suis pas du matin

j'ai laché prise en me disant bon bah de toutes façons il aura l'air con si il débarque à la crèche avec un seul habillé...il ne pourra pas dire qu'il n'est pas du matin

. Du coup il l'a fait mais m'a demandé de trouver 1 baby sitter pour le matin aussi...histoire de ne pas assumer son rôle de père... (bon c'est pas comme si il faisait rien puisqu'il les dépose à la crèche...). Si il ne veut pas ouvrir les yeux, les minis tchoupis resteront longtemps dans notre lit...
Attendons de voir le discours de la pédiatre pour comparer...
Des

à toutes