14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:42:54
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374057 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5595 le: 26 Juin 2015 à 10:37:14 »

steph sereiux y avait erpsonne sur la route? les filles etaient ravie de retrouver le calme?
ayyaa y a eu d pelurs au final...oui d dragees il en reste encore... 5 couches de m???malade bb max?.
si appart de 10 ont peut venir chacune notre tour ca le fait pile poil...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 26 Juin 2015 à 11:23:28 »

OUi Ayaya... c'est cool la haute maurienne..... et pas très loinde chez moi.... Clin d'oeil tu pars quelle semaine? on viendra vous faire un coucou....... si ça te dit Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5597 le: 26 Juin 2015 à 22:13:06 »

non BBmax a un super transit dixit sa très érudite de Maman et sa formidable Mamie ultra compétente  Tire la langue

cool Ayaya ! ça a l'air top ! ds la remorque si ça te dit de mettre Nico : fais nous signe !! 

et je ne me rappelle pas du reste  Tire la langue

bonne nuit les Folles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5598 le: 27 Juin 2015 à 11:17:32 »

Coucou les filles
C est marrant vous ne parlez pas de spectacles de vos grands., ? Ca se fait plus?

Bonne journee a vous...pour nous dernière ligne droite....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5599 le: 27 Juin 2015 à 13:50:46 »

si si zaza c'est Mardi.....
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5600 le: 27 Juin 2015 à 14:35:18 »

Coucou les filles !

Je vous souhaite un bon week-end ! Ici il fait moins beau donc moins chaud, ça fait du bien !!! Vu qu'ils annoncent plus de 40°C la semaine prochaine, je profite maintenant !

Derniers jours des garçons chez la nounou lundi et mardi, avant... le 27 juillet ! Ensuite du 27 au 30 juillet, et puis fini !  Va falloir que je trouve de quoi les occuper ! Vraiment les filles, j'admire encore plus maintenant celles parmi vous qui aviez un ou des grands à gérer pendant votre grossesse multiple ! Chapeau !!!

Sinon tvb, bébé bouge bien, j'attends avec impatience mercredi l'écho (ne me sautez pas dessus toute la journée, le RDV est en toute fin de journée  ) !
On a trouvé une voiture, on a opté pour le Grand C*4 Pic@sso en 7 places. Elle est réservée, on va la chercher en fin de semaine (enfin zhom tout seul lol, elle est à 2h de route, moi je reste sage). Plus qu'à vendre notre petite voiture, une nana doit passer la voir ce week-end, j'espère que ce sera bon, car la reprise que nous propose le garage est juste nulle 
Zhom est en train de finir l'aménagement des futures chambres des garçons, grand ménage demain et on pourra les y installer. Enfin tous les 2 dans la même dans un premier temps car on aura besoin de toutes les chambres cet été, et ensuite on verra bien ce qu'ils veulent ! Et prochain chantier (mais pas trop gros celui-là) : la chambre du bébé !!! C'est prévu la semaine du 14 juillet si tvb, on aura pu choisir les couleurs d'ici-là, enfin j'espère !  Souriant

Allez je file profiter encore du calme avant que les tornades ne finissent leur sieste !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5601 le: 27 Juin 2015 à 14:36:30 »

l'aménagement des placards juste, le reste est déjà fini  Sourire
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5602 le: 27 Juin 2015 à 18:42:33 »

super Marion ! ça avance bien !!  Souriant les loulous s'interrogent devant ton bidon ?? ... tu as des nouvelles du dragon ?  Roulement des yeux même si j'imagine qu'elle n'est pas du style à prendre des nouvelles ... 

pas de spectacle Zaza par ici ... il y avait la kermesse de l'école élémentaire cet après midi mais je suis au taf ... et pour tout le week end ...donc loupé ! 
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5603 le: 27 Juin 2015 à 20:37:34 »

Des nouvelles des collègues mais pas du dragon

Non les loulous ne se posent pas trop de questions.  Ils savent qu'il y a un bébé dans le ventre de maman, le matin ils me font un câlin puis une caresse au bébé mais c'est tout. C'est plus parce que je leur en parle que spontané. 

Ah et au fait ma copine juillette a accouché mercredi, cesa programmée car elle a eu des saignements vendredi dernier et en faisant une écho ils se sont rendu compte qu'elle avait un placenta previa, donc vb impossible. Maman et bébé vont bien! Un beau pti mec de 3,4kg!!!   Souriant
Elle avait une petite voix jeudi, mais ça va mieux. Elle s'en souviendra de cette grossesse... 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5604 le: 27 Juin 2015 à 20:43:03 »

Ah et au fait ma copine juillette a accouché mercredi, cesa programmée car elle a eu des saignements vendredi dernier et en faisant une écho ils se sont rendu compte qu'elle avait un placenta previa, donc vb impossible. Maman et bébé vont bien! Un beau pti mec de 3,4kg!!!   Souriant
Elle avait une petite voix jeudi, mais ça va mieux. Elle s'en souviendra de cette grossesse... 
oui j'ai vu ça ! tu m'étonnes qu'elle s'en souviendra ! mais bon ...maintenant Maman et bb vont bien ... je ne sais plus à quel moment elle avait perdu le 2eme bb mais la pauvre ...ça doit être dur ... 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5605 le: 28 Juin 2015 à 00:59:49 »

Un petit passage vite fait pour vous annoncer que je vais entamer une formation pour psser l'examen l'an prochain et devenir speaker labellisée par la fédé française d'@thlé Clin d'oeil
Donc je serai licenciée au club de ma ville au passage;)
Bref ça ne vous parle pas mais c'est juste énorme et devrait m'ouvrir pas mal de portes, notamment en piste aussi (ce que vous connaissez tous, les courses, sprints, demi fond, fond, saut (perche lingueur.. Etc) lancers (poids disque javelot... Etc)
Bref, que du bonheur Clin d'oeil

Je ne m'éternise pas, réveil à 6h30 pour les championnats de france elite cycliste Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 28 Juin 2015 à 08:57:07 »

super mayon.......... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5607 le: 28 Juin 2015 à 09:21:02 »

Cool Cool Cool la classe Mayon !! c'est bon ça !!  Cool Cool
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5608 le: 28 Juin 2015 à 09:41:48 »

Cool Cool Cool la classe Mayon !! c'est bon ça !!  Cool Cool

+1
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 28 Juin 2015 à 09:57:34 »

Coucou les filles
Génial Mayon tu vas faire une belle carrière dans ce qui tepassionne c est énorme
Marion vivement les résultats de l'écho
Zara des tonnes de bisous
Ici que vous dire ....que j'attend le réveil avec le psy car je me sens de plus en plus mal ...ou de moins en moins bien...j'ai l'impression que c est sans issue...je ne sais plus quoi faire....
On dirait que nous sommes ensemble depuis 30 ans et que l'on ne se regarde plus
La moindre parole le moindre acte me blesse ...si les petits n'étaient pas la....

Hier il a voulu aller chez ses parents et aller faire les courses avec les petits j'ai proposé de venir comme ça ça nous faisait une sortie tous les quatre
Les courses ont été interminables il est si fatigue par son travail qu il n'avance pas donc tout devient long complique sans fin
Un moment je lui ai dit. D accélérer le rythme car les petits allaient s énerver...je vois quand ça commence a plus le faire ...La il m a répondu que j'aurai mieux fait de rester a la maison et en gros que je l'emmerdais...je vous dit pas ma tristesse suite à ces paroles ...moi je voulais juste qu on fasse une sortie à 4 et que ça se passe bien...comme d hab ça c est mal passê et je suis rentrée très triste encore une fois à ressasser mes idées noires
Il est de garde aux pompiers en plus donc on bouge pas ou très peu et en plus il est crevé et pour couronner le tout j'ai une angine et les petits sont enrhumés
Nos journées sont faites de longs silences
Quand je pense à quel point on a pu être amoureux je n'en revient pas que l'on en soit arrivé la ...j'aimerai qu il lève le pied sur ses activités et que l'on passê des weekend ends sympa sans prise de tête je redoute les fins de semaine maintenant
Je me sens vraiment très seule et très incomprise j'espère que le soutien du psy va m'aider
Hier ses parents sont venus en fin d après midi il a demandé à sa mère de m'aider à laver les petits elle est arrivé en disant qu elle était fatiguée et j'ai bien vu que ça la branchait pas de s occuper des petits  pour le bain comme souvent elle le fait pas d instinct j'ai donc dit n ennuie pas ta mère elle est fatiguée je vais m'en occuper il est venu m'aider alors qu il devait aller chez le voisin passer le rotofils ...on a fini de les laver et on les a passê a table ...et la sa mère qui arrive a côté de Mahe et qui commence a me l'exciter pendant le repas ...je lui ai demandé d arrêter d exciter Mahe pendant son repas et elle me dit :"au contraire il va mieux manger"je vous rappelle que j'ai des enfants qui mangent très bien tout seul ...La j'ai fait un NON ferme qui a clos le conversation
Elle s est pas mise à faire la gueule...Cédric s en ai rendu compte car elle a fait le chien battu donc il lui a demandé ce qu elle avait elle a dit rien...et moi j'ai dit si elle fait la tronche car je lui ai dit de pas exciter les petits pendant le repas...
Et la c Éric n'a rien dit mais ne m'a plus adresse la parole ils ont pris l'apéro il a demandé à sa mère ce qu elle voulait mais pas a moi ...ensuite j'ai couché les petits je suis resté dans la chambre avec eux et j'ai pleuré
Ce matin il est parti aux pompiers  ça a sonné il n'est pas encore rentré alors qu une inter ça dure pas plus d une heure ...il doit être chez ses parents...je sais pas ce qui va me tomber dessus cette fois ...voilà je suis de nouveau seule un dimanche matin...
Dans cette maison je passê après les poissons rouges ...je ne suis rien ...juste une présence qui s occupe des petits et qui pleure en cachette
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: