Coucou les filles !
Je vous souhaite un bon week-end ! Ici il fait moins beau donc moins chaud, ça fait du bien !!! Vu qu'ils annoncent plus de 40°C la semaine prochaine, je profite maintenant !
Derniers jours des garçons chez la nounou lundi et mardi, avant... le 27 juillet ! Ensuite du 27 au 30 juillet, et puis fini !
Va falloir que je trouve de quoi les occuper ! Vraiment les filles, j'admire encore plus maintenant celles parmi vous qui aviez un ou des grands à gérer pendant votre grossesse multiple ! Chapeau !!!
Sinon tvb, bébé bouge bien, j'attends avec impatience mercredi l'écho (ne me sautez pas dessus toute la journée, le RDV est en toute fin de journée
) !
On a trouvé une voiture, on a opté pour le Grand C*4 Pic@sso en 7 places. Elle est réservée, on va la chercher en fin de semaine (enfin zhom tout seul lol, elle est à 2h de route, moi je reste sage). Plus qu'à vendre notre petite voiture, une nana doit passer la voir ce week-end, j'espère que ce sera bon, car la reprise que nous propose le garage est juste nulle
Zhom est en train de finir l'aménagement des futures chambres des garçons, grand ménage demain et on pourra les y installer. Enfin tous les 2 dans la même dans un premier temps car on aura besoin de toutes les chambres cet été, et ensuite on verra bien ce qu'ils veulent ! Et prochain chantier (mais pas trop gros celui-là) : la chambre du bébé !!! C'est prévu la semaine du 14 juillet si tvb, on aura pu choisir les couleurs d'ici-là, enfin j'espère !
Allez je file profiter encore du calme avant que les tornades ne finissent leur sieste !