22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:46:43
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 369341 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #540 le: 25 Octobre 2014 à 17:38:16 »

Oui ça va mieux, merci. Ils sont encore un peu pris, mais ya du mieux !

Question : les repas deviennent compliqués, L se bat pour ne pas avoir la première cuillère alors on est obligé de le forcer, mais une fois qu'il l'a prise, plus aucun souci pour la suite. Et pour A le début ça va, puis au bout de quelques cuillères il se débat pour ne plus manger, il hurle, puis il accepte de nouveau de manger, et rebelote. Ça me gonfle profondément et je perds vite patience. Vous avez eu ce problème ? Ou des suggestions pour le régler ?

Je suis en train de galérer d'essayer de vous mettre les vidéos de notre futur chez nous sur fb !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #541 le: 25 Octobre 2014 à 18:13:25 »

G vu les photos c juste waouhhhhhhh...
Ici ca galère de temps en temps alors on feinte...sois on donne plusieurs cuillères a l autre et du coup le premier réclame...ou on donne ce qui est prévu au repas à la suite..soit d crackers ( merci agnes) ou le bib...et ça fonctionne plutôt bien
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #542 le: 25 Octobre 2014 à 19:36:39 »

Marion ici ça arrive que R refuse ou disons boude la première cuillère et une fois qu'on a réussi à à lui donner c'est bon.
Je croyais que c'était à cause de don mal dégorgé ou par e qui,était grognon averses dents...
Du coup je nesais pas trop quoi te dire à part vous si ça évolue ds qlq jours? Et bon courage!

Bilan pédiatre ce n'est pas une otite mais la rhino de R qui persiste et 4 dents sur le point de perce
Pour M début de conjonctive et aussi 4 dents prêtes à sortir
voilà comment se rattraper, ils n'avaient pas de dents il y a 2 mois et en auront bientôt 8....

Bon le pédiatre m'a dit qu'ils commencent a faire leur immunité, normal avc le début chez la nounou, je sens que je vais y aller régulièrement, chouette..,

Alors isa ton après midi chez tes BP?
Mayon à va?

Marion j'ai vu les photos du jardin ça va être chouette!!!

Aude comment se passe t on séjour je ne sais plus ou?

Ça va sinon? Moi j'suis a l'apéro (comme d'hab Ben ouai c le weekend)
Zhom cuisine:)
Les gars sont au lit depuis 10' j'ai un peu peur qu'ils se réveillent très très tôt avec ce changements heure
Bon ils sont à la maison cette semaine avec zhom lundi mardi puis moi après

Allez zou j'arrête la!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #543 le: 25 Octobre 2014 à 20:32:44 »

marion jai 1 ptite idee je poste pr te dire tt a lheure
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #544 le: 25 Octobre 2014 à 20:43:44 »

Snif je te verrai pas....mais c est que pour avril.....

Kan tu veux perle...mais t es un peu loin de mémoire non? Ou je me trompe....tu a bien raison de t être offert ce mmoment rien qu a toi...

Et moi je vide mon sac la....j en ai parlé a Julie tout a l heure mais la j hallucine."...........
Vous savez l usurpation d identité...y a d avancées et elles sont hallucinante...il est con le mec
La semaine dernier coup de fil de magasin de truc pour voiture " mr on a votre sac avec d papiers d identité venez les cherche"
Je dis a zhom appelle direct les flics et vois avec eux...
Les flics vont chercher les papiers.
Et la coup de théâtre le con qui nous fait c...depuis 5 ans et ben continue à utiliser les papier de mon zhom.....j hallucine....j y crois pas a la connerie humaine
Ferme parenthèse
Merci les filles
Mais il s'est pas fait arreté le type??
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #545 le: 25 Octobre 2014 à 21:10:11 »

Ben non caro...car il fo recommence tout depuis le début,...reposer plainte...enfin enregistré la plainte...retrouver tous les frais kon a eu grâce a lui..enfin la merde koi...

Et toi comment va tu?
G va mieux?

Nous on vient de coucher les petits...alors avec le décalage ca devrait le faire
Ici aussi apéro...il fo ca poir se détendre de la semaine..
Il cuisine koi de bon?
Euh étonnant...bm c occupe d petit un peu...mais j ai un goût amere dans la bouche...ma bs du Maroc celle qui n est pas venu kan g t enceinte puisqie c t a moi de faire la route pour aller la voir a raconté d conneries et ca me gave.....bref tje bf...mais la g fait ma ba donc....

Ayaya bonne peniche
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #546 le: 25 Octobre 2014 à 21:15:39 »

contente de te lire caro. ca va un peu mieux ou tjs un peu la mierdasse? :*

alors marion je pense (mais cest peut etre pa ca hein Clin d'oeil ) quils ont envie de manger tous seuls, en tout cas de prendre la cuillere. ici je leur donne un cuillere et une assiette. au debut je ne leur mettai rien dedan, cetai juste pr apprendre a manipuler les couverts et puis maintenan je leur met un peu de puree, legumes, jb blanc, viandes ou des pates etc. pr quils aient quelqes morceaux dans leur assiette quoi. bon ils ont souvent la cuillere dans une main et la nourriture dans lautre mais bon cest laprentissage ca viendra bien. en tt cas, depuis quon fait comme ca, non seulement ils sont contents mais en plus ils evoluent bien et ils me laissent leur donner leur repas plus facilement. jespere que ca va taider un peu. sui sur le tel je voi pa tres bien ce que je baragouine desolee jespere que ca sera comprehensible Clin d'oeil bisou les folles je pense bien a vous. pas vu les phots marion jirais voir ca dans la semaines :*
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #547 le: 25 Octobre 2014 à 21:33:35 »

Merci dinou ! C'est la conclusion à laquelle j'en suis arrivée aussi. Résultat ce soir on leur a donné la soupe à la cuillère puis ils ont eu en dessert un bol avec des morceaux de pomme, et ils ont apprécié. On va voir ça demain midi ! Merci !  Bisou Bisou Bisou

Caro : comment vas-tu ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #548 le: 25 Octobre 2014 à 22:16:01 »

Oh Virginie deoslee....bonne nuit
pourquoi ?? ... me rappelle pas ... à part que tu nous dis que tu nous aimes  Souriant Souriant

Ayaya ... il y en a plein ...j'aime bien antig/one (gone  = gosse en lyonnais ) : c'est donc bien : un contraceptif tout simplement  Cool c'est crêpi de noms à la con 

Marion comme Dinou  je pense qu ils ont envie de manger seuls : on a profité de la semaine de vacances pour les faire avancer sur le sujet : Minette adore avoir une cuillère à manipuler : il faut dire qu elle essaie de se coiffer en prenant sa petite brosse (bon, ok les poils sont en l'air mais le geste y est !!  ) elle essaie aussi de mettre ses chaussures toute seule (ou même ce matin Nico avait retiré ses chaussettes : O est arrivée derrière, a pris une chaussette et essayait de l'enfiler sur son pied ...mdr !! ) enfin : elle adore plonger sa cuillère dans ses aliments et réussit avec +/- (enfin plutôt moins  Clin d'oeil ) de bonheur à se nourrir comme ça !
ils s'empiffrent de chocoloat  et de fruits (orange, raisin, clémentine) ce sont de vrais cakes pleins de bêtise : ça promet  Roulement des yeux ... et je crois quand même que je me reposerai au boulot  Tire la langue Tire la langue
pas encore vu sur FB ... ja vais y aller  Clin d'oeil
cool pour l'avancée de tous vos projets !!  Souriant Souriant

Ptitepomme : j'espère que les loulous vont bien ! en vieillissant ça se ...mince j'ai déjà oublié ce nouveau mot pourtant je l'ai trouvé adapté !!    ... connerise ...non ce n'est pas ça ... bon je retourne en arrière 

Mayon : amusez vous bien demain ! oh vous aurez bientôt fait le plus gros ...c'est sûr que comme ils s'investissent ils s'imaginent pouvoir donner leur opinion ...à tort ?? je ne sais pas ...essayez de laisser couler ...  Roulement des yeux ...

journée chargée mais efficace  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #549 le: 26 Octobre 2014 à 06:42:48 »

Ben non caro...car il fo recommence tout depuis le début,...reposer plainte...enfin enregistré la plainte...retrouver tous les frais kon a eu grâce a lui..enfin la merde koi...

Et toi comment va tu?
G va mieux?

Nous on vient de coucher les petits...alors avec le décalage ca devrait le faire
Ici aussi apéro...il fo ca poir se détendre de la semaine..
Il cuisine koi de bon?
Euh étonnant...bm c occupe d petit un peu...mais j ai un goût amere dans la bouche...ma bs du Maroc celle qui n est pas venu kan g t enceinte puisqie c t a moi de faire la route pour aller la voir a raconté d conneries et ca me gave.....bref tje bf...mais la g fait ma ba donc....

Ayaya bonne peniche

Quel genre de conneries? Mais pourquoi diable ne te laisse t 'elle pas tranquille Huh?, vous vous entendez bien en général?

Oh Triste désolée pour cette histoire d'usurpation d'ID. Je souhaite qu'il brûle en enfer . Mes pauvres... Ça craint. J'espère que les assurances/banques/police/whoever ne feront pas d'histoire et que vous serez vites remboursés, indemnisês.  Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #550 le: 26 Octobre 2014 à 06:45:01 »

contente de te lire caro. ca va un peu mieux ou tjs un peu la mierdasse? :*

alors marion je pense (mais cest peut etre pa ca hein Clin d'oeil ) quils ont envie de manger tous seuls, en tout cas de prendre la cuillere. ici je leur donne un cuillere et une assiette. au debut je ne leur mettai rien dedan, cetai juste pr apprendre a manipuler les couverts et puis maintenan je leur met un peu de puree, legumes, jb blanc, viandes ou des pates etc. pr quils aient quelqes morceaux dans leur assiette quoi. bon ils ont souvent la cuillere dans une main et la nourriture dans lautre mais bon cest laprentissage ca viendra bien. en tt cas, depuis quon fait comme ca, non seulement ils sont contents mais en plus ils evoluent bien et ils me laissent leur donner leur repas plus facilement. jespere que ca va taider un peu. sui sur le tel je voi pa tres bien ce que je baragouine desolee jespere que ca sera comprehensible Clin d'oeil bisou les folles je pense bien a vous. pas vu les phots marion jirais voir ca dans la semaines :*
Ça c'est une bonne idée Dinou, je vais faire pareil.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #551 le: 26 Octobre 2014 à 07:25:46 »


Ici resto pour la première fois avec les puces hier, à l'occasion des 75 ans de mon papy ! Ca s'est super bien passé on ne les a pas entendu
On avait emmené leurs chaises donc elles étaient à hauteur avec nous Sourire et ensuite bowling, on a pu les coucher dans une salle à part elles ont dormi un peu avant de nous rejoindre pour le goûter ! Elles ont été parfaites !

Enorme prise de tete avec gnocchi en rentrant mais bon.. Il est parano, fait la gueule car ne parle pas a tout le monde dans la famille et alcool... Donc con ! Encore a faire des reproches à mon père sur le chantier... Par contre je n'ai rien le droit de dire sur son père ! (Je n'essaye même pas d'ailleurs...)
Bref. Il m'a soulé alors que j'avais passé une bonne journée.... Aujourd'hui c'est peinture party youhou !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #552 le: 26 Octobre 2014 à 08:50:55 »

Pour le cassage c t entre ta copine et le parrain....
Mince pour la prise de tête surtout enfin de journée...vivement que le chantier passe et que vous soyez enfin serein dans votre casa...
Il vous reste beaucoup de peinture? Tu a bien avance dans les cartons.,

Caro comment ba tu? G? Euh non c est pas que je m entendus pas avec ma bm c juste qu elle est pas sur la même logneueue d onde que moi...en fait elle a encore repète qu elle était ikt qie ce soit mon razame qui garde les enfants...deux tu comrpendrais...oui mais bon c c es fils non? Oui mais il est handiacpé oui et....si handiacpé donc on peut pas faire les choses de la vie de tjs...
Et puis encore retour sur le décès de son frère et tout ce qui peut découler de conneries dans de tel situation...
Bref ma bm....

Marion vivement la quille pour toi mais de voir votre futur chez vous motive non?

Aude de retour? Ca a ete les vacances?

Petitepomme remise de l apéro? Alors le réveil pas trop tôt?

Allez mes purées m attendent
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #553 le: 26 Octobre 2014 à 10:48:02 »

Salut,
Belle maison marion!!!!
Zaza franchement tu es femme très forte!!!
Mayon on tient le coup!!! Les travaux  dans un couple c'est comme l'argent source de disputes. Vous tenez le bon bout!!!

Quelle est la prise de poids de vos loulous ?
Chipounette a pris 900g en moins de 2 mois. Donc là, elle fait 10 kg. On voit bien qu'elle s' arrondi. Elle chouine souvent à la fin de chaque repas. Mais je n'augmente plus les quantités. Je pense qu'elle est très gourmande. Elle donne l'impression de vouloir manger tout le temps. Elle a mangé un bout d'oignon cuit dans la sauce bolo sans problème. Elle mange avec les doigts sans rien jeter contrairement à son frère. 
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #554 le: 26 Octobre 2014 à 11:35:20 »

Merci mangie de ce compliment mais pourquoi? De ce que je lis ici c la même pour nous toutes?

On m'a tjs dit qu un bb grossissait puis s affiner et ainsi de suite...
Apres pas eu de visite pédiatre depuis leur 12 mois alors peu pas te dire...
L acclamation se fait bien? 

J ai oublié de vois dire aussi poiur vous montrer la bêtise de ma bm...elle m a dit de pas m ikt? Ben de quoi? Ben qu @neo ne marche pas apres qie son frère oui....euhhhhhhhhhhhh. Je suis pas ikt

Bon ap les belles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: