Salut les filles
J'ai tout lu mais pas retenu grand chose à part la petite L@ura à qui je fais des gros bisous et notre mayon qui monte une agence matrimoniale

Marion je n'ai pas encore vu les photos sur fb Comment vont A et L? Et toi?
Caro je suis contente que ça aille mieux et j'espère stt que tu as pu te reposer
Lilith est à londres ou quoi???
Virginie en vacances demain

Zaza ton homme gère très bien les enfants ils sont épanouis et en pleine forme
Ptitepomme j'espère que les loulous vont mieux
Superninja tt va bien pour toi? pas de malades?
Flo?
Perle Dinou vous êtes apaisantes....moi je mords en ce moment je vais peut être me faire traiter.
ici pas de marche même si l se débrouille de mieux en mieux avec un doigt. Une aime les morceaux pas l'autre: elles ont gouté une frite ce soir....j'aurais jamais fait avec le grand à cet âge mais bon....Une ne mange pas de fruits ça m'inquiète un peu j'espère que ça viendra sinon j'avoue que par facilité c'est encore purée mixée le midi et soupe le soir mais elles mangent parfois riz pates et semoule. Il faut peut être que je m'y mette.
Elles ne mordent pas mais se mettent des coups
Les quelques jours de vacances ont été sportifs mais bon rien à ajouter par rapport à ce que j'ai lu, suis sur les rotule et un peu à cran, je pense les laisser 2 jours le we prochain pour bosser, aider mon homme dans les travaux cuisine et dormir.
Je pense bien à vous
Bises à ttes