Oh Virginie deoslee....bonne nuit
pourquoi ?? ... me rappelle pas ... à part que tu nous dis que tu nous aimes
Ayaya ... il y en a plein ...j'aime bien antig/one (gone = gosse en lyonnais ) : c'est donc bien : un contraceptif tout simplement
c'est crêpi de noms à la con
Marion comme Dinou je pense qu ils ont envie de manger seuls : on a profité de la semaine de vacances pour les faire avancer sur le sujet : Minette adore avoir une cuillère à manipuler : il faut dire qu elle essaie de se coiffer en prenant sa petite brosse (bon, ok les poils sont en l'air mais le geste y est !!
) elle essaie aussi de mettre ses chaussures toute seule (ou même ce matin Nico avait retiré ses chaussettes : O est arrivée derrière, a pris une chaussette et essayait de l'enfiler sur son pied ...mdr !! ) enfin : elle adore plonger sa cuillère dans ses aliments et réussit avec +/- (enfin plutôt moins
) de bonheur à se nourrir comme ça !
ils s'empiffrent de chocoloat et de fruits (orange, raisin, clémentine) ce sont de vrais cakes pleins de bêtise : ça promet
... et je crois quand même que je me reposerai au boulot
pas encore vu sur FB ... ja vais y aller
cool pour l'avancée de tous vos projets !!
Ptitepomme : j'espère que les loulous vont bien ! en vieillissant ça se ...mince j'ai déjà oublié ce nouveau mot pourtant je l'ai trouvé adapté !!
... connerise ...non ce n'est pas ça ... bon je retourne en arrière
Mayon : amusez vous bien demain ! oh vous aurez bientôt fait le plus gros ...c'est sûr que comme ils s'investissent ils s'imaginent pouvoir donner leur opinion ...à tort ?? je ne sais pas ...essayez de laisser couler ...
...
journée chargée mais efficace