Ashura25
|
|
« Répondre #480 le: 22 Octobre 2014 à 13:23:39 » |
|
Nous le soir on a un petit rituel, je leur donne à manger avant nous, ils ont faim vers 19h. À la fin du repas, je leur met qlq bouts de banane écrasé et un morceau pas écrasé dans une petite assiette, ils jouent, ils mangent, ça les occupe. Après on mange et qd arrive l'heure du yaourt, là attention, ils sont fous fous! Du coup on partage notre yaourt le soir, ils adooooorent celui au chocolat, un peu moins à la coco .. ce qui me fait marrer c'est le regard qu'ils lancent qd on prend une bouchée, genre oh la la elle mange tout ça maman j'espère qu'il va en rester pour moi !!!
Pareil chez nous, maintenant à chaque fois (surtout le midi, moins le soir) on les fait manger et ensuite on mange avec elles à coté. On leur met une assiette avec qqs bouts de légumes qu'elles adorent manger toutes seules, on leur fait gouter aussi notre poisson ou viande, le fromage et le dessert. Que des petits bouts mais elles adorent avoir l'impression de manger comme nous et avec nous. Du coup je leur ai pas augmenté leurs rations, elles mangent la même chose depuis 2-3 mois mais elles complètent avec notre "vrai" mangé. Sinon ça va bien, on a trouvé notre rythme, c'est quand même beaucoup plus facile à gérer maintenant. Toujours de la fatigue en retard mais ça, ça se règlera pas de sitôt !
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #481 le: 22 Octobre 2014 à 20:44:20 » |
|
Ici on a changé leurs chaussures samedi, ça faisait bien plus de 3 mois qu'on avait acheté la première paire, ben y avait besoin de changer, sont passés du 20 au 22. Et bien hop aujourd'hui ILS MARCHENT !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #482 le: 22 Octobre 2014 à 20:52:44 » |
|
Trop bon petitepomme...on sort le champagne alors? Bon le cidre...
Ashira le rythme de fou...mais du fait qu il tienne mieux debout se déplace pour certains etc ca nous soulage... J aodre appelé mes loulous et les voir venir ce qui se passe...
Mayon pas trop fatiguée?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #483 le: 22 Octobre 2014 à 20:58:29 » |
|
2ème jour à 39°C pour mon A, là il est couché en body sans manches et il est encore brûlant A mon avis demain je le garde à la maison. Ca ne m'arrange pas au vu du boulot que j'ai, sachant que je ne serai pas à l'étude la semaine prochaine, mais bon, il sera mieux à la maison qu'à la crèche...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #484 le: 22 Octobre 2014 à 21:36:27 » |
|
Epuisee mais heureuse
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
MAM77
|
|
« Répondre #485 le: 22 Octobre 2014 à 21:40:46 » |
|
coucou les filles, j ai trop de retard donc j essaie de synthétiser: Ptitepomme, je comprends pour la spontanéité, on a besoin de se retrouver mais c est pas toujours évident, c est un grand chamboulement, tellement de bonheur, mais c est vrai qu on oublie le couple, et ca crée des tensions. Bravo a tes loulous qui marchent! Bon j espere que les miens vont suivre, ici 0 pas pour martin, milo tient bien debout mais il a encore quelques pb d equilibre et adam fait quelques pas de mieux en mieux. Super le ciné perle...moi aussi ca me fait envie... Mayon, j espere que ta journée marathon parisienne s est bien passée. Virginie, super idée la ceinture de chasteté, et pareil ici j ai des dragueurs. Marion, m....pour la fièvre...et je pense comme toi, il sera mieux a la maison. plein de bisoucaments Pour les repas, ici aussi le midi et le petit déj parfois, on les installe avec nous, par contre, le soir, ils mangent avant nous et filent au lit
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
Binômette d'hospi : Lilith
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #486 le: 22 Octobre 2014 à 21:52:31 » |
|
Super PtitePomme ! bravo !! Nous, c'était piscine aujourd'hui on est sur les rotules ! heureusement ma maman était avec nous sinon ils ont trooop bien joué !! Minette se la jouait aux minis Skinny : elle grimpait seule les 4 marches du toboggan dans la pataugeoire, se mettait assise au dessus et descendait toute seule comme une grande, toute fière d'elle !! Bapt faisait son gros bb (et surtout plein de câlins ) et Nico a fait le fou dans le maxi toboggan : mais comme Papa ne glissait pas (voire se retrouvait arrêté au milieu) c'est avec Maman qu il est monté descendu monté descendu .... bah il y en a des marches à monter !! (j'en peux plus !! plus de pattes !!! ) mais en rentrant Nico nous a dit que c'était vraiment bien comme sortie !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #487 le: 22 Octobre 2014 à 22:37:35 » |
|
cool virginie tant mieux pr les supers vacances et contente de savoir que tu fais mumuse avc un toboggan sinon nous aussi le soir on couche et on mange apres. une n'est pas tres gourmande de fruits fromage ici c'est dommage.....leur frere devorait tt ce qu'il trouvait.
ptitepomme felicitations a tes loulous!!!! je crois que les miennes vont se faire desirer....elles sont en pleine poussee dentaire et chouinent pas mal. celle qui ne se met pas debout est frustree je pense car tappe pas mal sa soeur et moi aussi!
marion bon courage...tiens nous au courant
bon j'arrive pas a ecrire av mon tel
bises a ttes contente de vs lire ashura et agnes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #488 le: 22 Octobre 2014 à 22:44:26 » |
|
ouais bah le toboggan m'a gentiment rappelé que mes genoux n'ont plus 20 ans (et qu emes fessiers n'ont jamais du avoir 20 ans d'ailleurs ... )
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #489 le: 22 Octobre 2014 à 23:54:20 » |
|
Zaza : quand tu auras le temps,tu voudras re-raconter exactement cette histoire d'usurpation ? J'hallucine ,comme les autres,et j'aimerais bien comprendre du coup Et sinon,si on envoyait une pétition à la police,justice? Style "pour que X cesse définitivement de pourrir la vie d'une honnête famille " (n'empêche,pourquoi pas ? ) Perle : ça m'a fait rire,ton idée de payer ton grand pour aller au ciné ,fallait y penser Bravo aux petites pommes Virginie : je mange du chocolat blanc coco-cornflakes,et ,va savoir pourquoi,je pense à toi MAM : on dirait que tu connais le tiercé gagnant pour la marche de tes loulous Tiens,ça serait bien d'avoir des nouvelles de lili
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #490 le: 23 Octobre 2014 à 10:31:48 » |
|
J imagine que lili cours aux 4 coins de sa maison ..qui a son numero pour lui enboyer un petit message avec des bisous de nous tous? Ayaya elles sont belles les photos des filles sur fb! Et les dessins j adore! Comment vont les vacs chez casper? Zaza cette histoire est revoltante! Ptitpomme c est sur j ai les memes reproches a faire a mr ici! On finira par faire l election du mr poulpemort bientot! Super pour la marche des loulous ! Perle c est une bonne idee le cinema et bien trouve pour le babysitter! Virginie bravo a minette! Elle viendra en stage commando ici! Ici la cocotte minute est sous pression graaave! Mr me souuuule! Pff! Il a a gere 2 trucs et demi et n y arrive pas sans raler...je suis peut etre exigente mais mince quoi j ai l impression d avoir un gamin de plus en ce moment! Genre mr rale car aaron chouine et qu il a des papier a faire, oui mais cheri regarde l heur c l heur de sa sieste..mais lui ne connais pas l heur des siestes, ni l heur des repas , ni le bain ou le coucher...alors je suis loin d etre psychorigide mais j ai a peu pres des horaires ! Non mais ! Donc je m occupe de tout les repas, bains etc en ce moment, des que je me deplace j ai au moins les bbs avec moi pour lui permettre d avancer dans un bricolage qui prends bcp trop longtemps a mes yeux. Sinon j en ai ras le bol d avoir un bb qui mords...des astuces?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #491 le: 23 Octobre 2014 à 10:34:40 » |
|
Marion ca va mieux ton blnhomme?
Mam comment se remets (j ai honte je ne me rappel plus qui c opere? Martin?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #492 le: 23 Octobre 2014 à 13:08:07 » |
|
skinny pour les morsures, on m'a dit que: - les bébés n'avaient pas d'empathie donc pas conscience de faire mal a l'autre. il faut donc les reprendre pour quils prennent conscience des limites et des conséquences de l'acte. parcontre ne pas le mordre en retour "pour lui montrer ce que ca fait", puisque info contradictoire pour lui si on le mord alors quon lui dit qeu cest pas bien. et que ca provoque plus de la peur ou traumatisme qu'autre chose - que les bébés "mordeurs" sont selon certaines théories psy des bébés a qui l'on fait des groooos bisous comme si on les mangeait... . de meme, un bébé qui mord, au dela de la pulsion, une facon inconsciente "de s'incorporer l'autre": "je te mange, donc je garde un bout de toi en moi"... je sais pas si ca taide mais cest oujours bon a savoir. ca aidera peut etre au moins a relativiser et a mieux comprendre et en "parler" avec lui
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #493 le: 23 Octobre 2014 à 13:27:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mangie86
|
|
« Répondre #494 le: 23 Octobre 2014 à 13:40:46 » |
|
Qu'a t-il fait
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
|