Skinny : je te mets Minette en chr0n/opost
alors pour lélction du roi des Poulpemorts ... on te laisse ouvrir le fil ?? ...

... quand je dis que nous n'avons ni les mêmes préoccupations ni les mêmes besoins ni les mêmes envies ...

... avec ma mère, on en est arrivées à l'idée qu il faut avoir un amant et surtout ne jamais divorcer pour le rejoindre

(cherchez pas !! ça, c'est de la discussion constructive !! mais on s'est défoulé !!

)
Mayon : qué passa ?? (je ne parle pas espagnol ...ça se voit non ? )
Marion bon courage et des bekaments à tes petits malades !!
MAM c'est ta BS du sud qui pensait que c'était plus simple de vous déplacer vous avec 3 bb quand ils étaient tous petits ?? ...
Zaza ?? je ne sais plus si je t'ai lue auh=jourd'hui ?? ...
Ayaya tu m'étonnes qu elles dessinent trop bien !! nous, Nico va de temps en temps chercher sa trousse pour faire une sorte de dessin : un rectangle qu il colorie en essayant de ne pas dépasser ... et son truc en ce moment : les lettres ! sur la route : les lettres qu il reconnait, c'est la lettre de quel prénom ?? avec les cli/pos : il construit des lettres : c'est la lettre de quel prénom ?? ... des fois c'est chaud parce qu'il veut plusieurs prénoms et en X je sèche vite !!
tout à l'heure : "PApa, quand t'es né, l'électricité n'existait pas ?? " ... j'étais juste morte de rire !! écroulée ! je lui ai dit que son père était un dinosaure