Je viens donner signe de vie, tout va bien!
Après la gastro et le régime carottes riz bananes j'ai fini par constiper mes ptits gars! Donc weekend pommes pruneaux légumes verts hep@r du grand n'importe quoi.
Retour mode normal ouf!
Les journées et les semaines passent vite, le matin zhom déposent les gars pdt que je file au boulot, je fais 8h30 17h30 avec plus ou moins une pause dej, parfois j'ai le temps d'aller faire les boutiques, parfois je mange sur mon ordi ... et hop je file récupérer les gars, je roule un peu bcp vite sur la 4 voies pr arriver à l'heure, 18h hop et après repas du soir, sport lundi et jeudi.
Je suis bien contente d'avoir 3 jours off après pour
faire la lessive le ménage les courses me reposer
J'ai posé 2 jours next week donc je ne bosserai que lundi mardi.
Isa, ce qui est juste hallucinant, dingue, révoltant, frustrant dégueulasse, c'est que le mec vous savez qui c'est, la police sait qu'il utilise l'identité de ton zhom, ils ont même eu l'occas de voir ses papiers et ... on le laisse filer, continuer comme si de rien n'était ?
mais c'est quoi cette justice de merde?
5 ans que vous vivez ce calvaire !!! Y à de quoi péter un câble ,avoir des envie de m....
Je sais pas ce qu'on pourrait bien faire pour vous aider, mais je compatis à votre sort, et j'espère que cet incident récent fera avancer le shmilblick bordel de m!!!! Non mais dans quel monde on vit?!
RRr c'est agaçant!!!!
Dinou, ici le sgars jouent bcp avec les pinces à linge, et les aimants qu'ils aiment coller et décoller du frigo et des radiateurs.
Ils aiment jouer avec des bols assiettes et cuillères aussi .... les trucs de la vie courante
Et si par malheur je laisse une boite de mouchoirs à porter de main, et bien ils vont s'amuser à tous les retirer ...
Pour noyel je pense qu'on va demander des draisiennes, ils pourront commencer à en faire avant l'été, donc pas envie d'attendre les 2 ans.
Pour les jouets, j'ai reperé des trucs sur ox!ybu!, des trucs aimantés , boules et tiges, sinon je pensais à des cubes et/ou trucs genre k@pl@
En fait j'ai pas encore vraiment creusé le sujet mais c'est vrai que ça va venir vite ... il faut que je me creuse le ciboulot.
Virginie elle avait l'air super cet après midi plage !!! Alors comme ça minette drague dur?
Aude comment se passe ton périple avec tes 3 loustics?
Marion, je devais re négocier l'assurance emprunteur, mais je m'y suis prise trop tard, dégoutée, du coup je le ferai l'an prochain.
Ça coute tjs plus cher de prendre via la banque. Essaie d efaire une simulation sur le site @ comme @ssur.
170 mètres carrés à nettoyer, waouh, bon courage !!!
J'avoue que j'aimerai une femme de ménage, j'attends ma prochaine augment, je pense que 2 à3 heures/semaine ça serait top et ça éviterait bien des enguelades et je pourrai vraiment profiter de mon vendredi off plutôt que de faire l'entretien de la maison.
La semaine dernière j'ai un peu eu un coup de blues aussi, avec mon zhom c'ets moyen bof depuis un an.
Avant (les enfants) et avant la maison, il était du genre à toujours proposer un truc, une sortie, une promenade, un restau, un apéro, etc ... il revenait de temps en temps avec des surprises, une tablette (bon évidemment c'est arrivé une seule fois) un fringue, un bon truc à manger ..
Là .... plus rien de tout ça, du coup j'avais l'impression de ne plus vivre avec le mec que j'ai connu ...
J'ai déballé mon sac, on en a parlé, c'est vrai que avec 2 ptits c'est plus pareil, mais ça n'empêche pas de penser à nous qd même!
Ben le lendemain il est revenu avec un poste radio/cd! Je me plaignais de pas pouvoir écouter la zik ds la pièce de vie!
Ça fait du bien un peu de spontanéité.
Et o na dit stop sur les travaux maison ou je crois qu'on petera un plomb.
On prendre sans doute des vacances ensemble à Noël, sans corvée de peinture, ponçage, plantages d'arbuste, on pourra aller au marché de noel, boire des coups, voir les décos .... j'suis contente!
Bon j'arrête là mon roman, y à k!nder qui m'appelle ... oui j'arrivvvvvvvve!