14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:57:34
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374063 fois)
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 21 Octobre 2014 à 18:02:46 »

Coucou les filles

La course, la course, comme vous

j 'en peux plus je suis ratatinée..................................... au bord du burn out........
Hier j'ai dis à mon fils tu me gardes les jumeaux je te paye et je file au cinéma il était d 'accord ! alors je suis allée SEULE au ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de 18 mois que ça ne m'était pas arrivé et pourtant j'adore le cinoche !!!!!!!!!!j 'aime pas la télé mais le cinoche hummmmm
Assise, sans être dérangée pourvoir rire, pleurer (bon pas sangloter non plus Hein ?? un peu la honte quoique)
Je suis allée voir Hypocrate et c'était très très bien réalisé, ça m'a rappelé des souvenir, soulevé des problématiques film assez sympas et réaliste j'ai adoré

Mais bon du coup là j'ai qu 'une envie d 'y retourner au ciné.................. on y retourne Zaza ?? tu disais que tu aime bien le ciné aussi ?

Virginie vous passez de super moments en cuisine avec ton Nicolas, ça fait plaisir de te lire, on sent une grande complicité !! quel bel relation vous avez tous les deux !

Courage aux bosseuses et à toutes les filles

Bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #466 le: 21 Octobre 2014 à 18:55:00 »

Je n'ai pas rattrapé 

Je peine à me reposer, extinction de voix (virginie : a part miel et home0vox tu as quelques chose à me conseiller ?) et les filles me font payer mon absence mais bon c'est le jeu. Y'a eu des progrès de faits mais pas qu'en bien mam'zelle N se jette par terre et enfonce sa tête au sol quand elle n'est pas contente et G mord ! Ca y est une semaine avec papa et c'est le bordel !!! 

On est en route pour emmener les filles chez mes parents, elles y passent la nuit car je pars en direction de Paris à 4h30 demain matin pour la présentation du Tour de France Sourire
Je suis ravie de ma semaine malgré la fatigue.... Y'a pas à tortiller j'aime ça, je veux faire ça... Ca implique des sacrifices énormes sur le plan familial mais mon équilibre passe par là... J'espère avoir de bonnes nouvelles dans les semaines à venir Clin d'oeil
Je ne pourrai pas passer voir du monde demain car du coup j'ai trouvé du co voiturage et je ne sais pas comment on va s'organiser encore mais j'aurai de toute façon du relationnel à faire.

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #467 le: 21 Octobre 2014 à 20:24:14 »

Snif je te verrai pas....mais c est que pour avril.....

Kan tu veux perle...mais t es un peu loin de mémoire non? Ou je me trompe....tu a bien raison de t être offert ce mmoment rien qu a toi...

Et moi je vide mon sac la....j en ai parlé a Julie tout a l heure mais la j hallucine."...........
Vous savez l usurpation d identité...y a d avancées et elles sont hallucinante...il est con le mec
La semaine dernier coup de fil de magasin de truc pour voiture " mr on a votre sac avec d papiers d identité venez les cherche"
Je dis a zhom appelle direct les flics et vois avec eux...
Les flics vont chercher les papiers.
Et la coup de théâtre le con qui nous fait c...depuis 5 ans et ben continue à utiliser les papier de mon zhom.....j hallucine....j y crois pas a la connerie humaine
Ferme parenthèse
Merci les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #468 le: 21 Octobre 2014 à 20:52:58 »

purée Zaza ! c'est incroyable toutes ces pourritures  qui existent !! je lui dégommerais la tête à ce c%^"/*d !! non mais il ne pourrait pas envisager de vous foutre la paix ?? ... pfff ! et on le laisse agir en toute impunité !! tout va bien ...  ... ça m'énerve ! (enfin comme vous avez pu le voir quoi  Clin d'oeil )
bon courage Zaza et j'espère que ce nouvel épisode fera enfin avancer le problème !!

Mayon : cool pour demain ! profite bien !! et je croise pour que le relationnel porte ses fruits !! nous, on attend d'avoir des enfiles pour aller voir l'arrivée du tour sur les Champs !!
le changement de mode de garde, forcément, elles ont testé de nouvelles limites ...  Roulement des yeux ... pas folles les bêtes !!

Skinny : je ne connais pas le monsieur que tu cites ... tu sais je n'ai aucune culture ... lamentable ! tes loulous continuent les régates en automne ??

Agnes je loue (ou prête ... ou même je paie pour m'en débarrasser [comment ça vous aviez deviné que j'en arriverais là !?? ..  ]  le père seulement !! il s'intéresse moins à la cuisine mais sait faire griller un bout de viande et cuire des pâtes  Clin d'oeil

Perle : déstresse !! pose toi et réfléchis à ce qui ne va pas !! on relativise, on fait au mieux et surtout on essaie de profiter de nos loupiots qui poussent si (trop) vite ...
pour la complicité avec mon grand chéri ... pas sûre que tu aurais dis ça à la sortie de la structure de jeux en fin d'après midi ...  !! ce petit "bip " a trouvé justifié, alors qu on lui a payé l'entrée à la salle de jeux( 20€ pour nous 5 )une boisson (bon ok cruche de sirop à 2€ pour nous ) , des chocolats (sm@rties à 1.10€) bon peu importe le prix : l'objectif était de lui faire plaisir ! comme la dernière fois crise à la sortie parce que le cadeau offert par la structure à la sortie ne lui plait pas !! il nous bloquait pour monter dans la voiture alors que pile à ce moment là il flottait à torrent !! arrrgggggggggghhhhhhhhh je l'aurais encastré !! bon il a pleuré (en même temps il était hs et surexcité après plusieurs heures dans une salle comme ça à faire le fou) et s'est excusé ... mais c'est vexant de faire pour les rendre heureux et de voir ça !! je lui ai signifié que j'étais déçue par son comportement ...je crois qu il a eu honte de lui mon p'tit boulet  mais ça le fait réfléchir ...

enfin en tout cas les petits étaient aussi enchantés ...Minette est trop rigolote : elle file vers tous les enfants qui sont là !! pas sauvage du tout !! enfin elle avait jeté son dévolu sur un petit mec : le pauvre s'est fait agresser plusieurs fois : elle lui sautait dessus ...et l'embrassait à pleine bouche  il y a du taf niveau éducation ... mon Bapt lui ne voyait que moi !! il se précipitait vers moi sans arrêt pour se lover dans mes bras en mode big câlin ...  Souriant Souriant Souriant

bonne journée remplie de bisous et de jeux !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #469 le: 21 Octobre 2014 à 21:23:08 »

Je viens donner signe de vie, tout va bien!
Après la gastro et le régime carottes riz bananes j'ai fini par constiper mes ptits gars! Donc weekend pommes pruneaux légumes verts hep@r du grand n'importe quoi.
Retour mode normal ouf!
Les journées et les semaines passent vite, le matin zhom déposent les gars pdt que je file au boulot, je fais 8h30 17h30 avec plus ou moins une pause dej, parfois j'ai le temps d'aller faire les boutiques, parfois je mange sur mon ordi ... et hop je file récupérer les gars, je roule un peu bcp vite sur la 4 voies pr arriver à l'heure, 18h hop et après repas du soir, sport lundi et jeudi.
Je suis bien contente d'avoir 3 jours off après pour faire la lessive le ménage les courses me reposer  Clin d'oeil
J'ai posé 2 jours next week donc je ne bosserai que lundi mardi.

Isa, ce qui est juste hallucinant, dingue, révoltant, frustrant dégueulasse, c'est que le mec vous savez qui c'est, la police sait qu'il utilise l'identité de ton zhom, ils ont même eu l'occas de voir ses papiers et ... on le laisse filer, continuer comme si de rien n'était ?
mais c'est quoi cette justice de merde?
5 ans que vous vivez ce calvaire !!! Y à de quoi péter un câble ,avoir des envie de m....
Je sais pas ce qu'on pourrait bien faire pour vous aider, mais je compatis à votre sort, et j'espère que cet incident récent fera avancer le shmilblick bordel de m!!!! Non mais dans quel monde on vit?!

RRr c'est agaçant!!!!

Dinou, ici le sgars jouent bcp avec les pinces à linge, et les aimants qu'ils aiment coller et décoller du frigo et des radiateurs.
Ils aiment jouer avec des bols assiettes et cuillères aussi .... les trucs de la vie courante
Et si par malheur je laisse une boite de mouchoirs à porter de main, et bien ils vont s'amuser à tous les retirer ...

Pour noyel je pense qu'on va demander des draisiennes, ils pourront commencer à en faire avant l'été, donc pas envie d'attendre les 2 ans.
Pour les jouets, j'ai reperé des trucs sur ox!ybu!, des trucs aimantés , boules et tiges, sinon je pensais à des cubes et/ou trucs genre k@pl@
En fait j'ai pas encore vraiment creusé le sujet mais c'est vrai que ça va venir vite ... il faut que je me creuse le ciboulot.

Virginie elle avait l'air super cet après midi plage !!! Alors comme ça minette drague dur?

Aude comment se passe ton périple avec tes 3 loustics?

Marion, je devais re négocier l'assurance emprunteur, mais je m'y suis prise trop tard, dégoutée, du coup je le ferai l'an prochain.
Ça coute tjs plus cher de prendre via la banque. Essaie d efaire une simulation sur le site @ comme @ssur.
170 mètres carrés à nettoyer, waouh, bon courage !!!

J'avoue que j'aimerai une femme de ménage, j'attends ma prochaine augment, je pense que 2 à3 heures/semaine ça serait top et ça éviterait bien des enguelades et je pourrai vraiment profiter de mon vendredi off plutôt que de faire l'entretien de la maison.

La semaine dernière j'ai un peu eu un coup de blues aussi, avec mon zhom c'ets moyen bof depuis un an.
Avant (les enfants) et avant la maison, il était du genre à toujours proposer un truc, une sortie, une promenade, un restau, un apéro, etc ... il revenait de temps en temps avec des surprises, une tablette (bon évidemment c'est arrivé une seule fois) un fringue, un bon truc à manger ..
Là .... plus rien de tout ça, du coup j'avais l'impression de ne plus vivre avec le mec que j'ai connu ...
J'ai déballé mon sac, on en a parlé, c'est vrai que avec 2 ptits c'est plus pareil, mais ça n'empêche pas de penser à nous qd même!
Ben le lendemain il est revenu avec un poste radio/cd! Je me plaignais de pas pouvoir écouter la zik ds la pièce de vie!
Ça fait du bien un peu de spontanéité.
Et o na dit stop sur les travaux maison ou je crois qu'on petera un plomb.
On prendre sans doute des vacances ensemble à Noël, sans corvée de peinture, ponçage, plantages d'arbuste, on pourra aller au marché de noel, boire des coups, voir les décos .... j'suis contente!

Bon j'arrête là mon roman, y à k!nder qui m'appelle ... oui j'arrivvvvvvvve!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #470 le: 21 Octobre 2014 à 21:24:57 »

oui mais ça va être sympa quand même non ?? c'est cool ça un anniv sur la Seine !!  Souriant Souriant vous allez vous éclater !
à mon avis Kookai était tellement sidéré qu il n'a pas pu parler !! 

Steph si tu passes par ici ... Tatie attend de tes news ... une histoire de smiley qui tire la langue (et bave)  ...  Roulement des yeux Roulement des yeux ... moi, je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir  Roulement des yeux Roulement des yeux  Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #471 le: 21 Octobre 2014 à 21:32:25 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux non je ne vois toujours pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

PtitePomme : les enfants, ça secoue sérieusemnt un couple : et en plus en tant que Maman, on n'a plus du tout les mêmes besoins (du moins en ce qui me concerne) et ça dure un moment ... qui doit être lié à ce si fréquent écart de 3 ans qu on trouve dans les fratries ... et les mecs doivent être paumés aussi mais ils sont trop cons peu communicatifs pour faire part de leurs soucis ! ! donc c'est toujours à nous de la ramener ...  Roulement des yeux

Oui Minette drague !! donc Dinou pour Noyel c'est tout vu : ceinture de cj=hasteté pour la demoiselle par ici 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #472 le: 21 Octobre 2014 à 21:38:53 »

le résumé pour Mayon ...depuis quand déjà ?? lundi dernier ??
alors pour ma part Lundi dernier, anniv surprise la soir avec mon mari et les enfants et même un cadeau, après avoir mangé en tête à tête avec mon père le midi ! puis repas avec la Marraine d'O le lendemain : trop cool !
mercredi et jeudi : je ne me rappelle plus  Roulement des yeux vendredi : journée off parce que nounou pas dispo : on a bien profité avec les loulous !  Souriant samedi anniv en famille  Souriant Souriant (ouais ça se fête 35 balais !!  Cool ) dimanche Nico a voulu aller à la plage : c'est ce qu on a fait : c'était top !! les loupiots ont été adorables et Nico super cool et content !! hier journée à la maison, jeux divers et variés, goûter sous le soleil ... et voilou !!  Clin d'oeil
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 21 Octobre 2014 à 21:52:15 »

Coucou
tt va bien mais c'est du non stop...maison a etages avc plein de choses a toucher mais bon mon grand fait du tracteur(sous la pluie) dc c'est cool. C marrant il me fais un peu penser au tien virginie...il adore faire les lasagnes comme nico... Sinon je crois quand m qu'avc des jujus on est bien chez soi avc so. Organisation...

Zaza j'irai bien lui casser la gueule a ce gros connard!!!! Voila j'ai sorti tt mon beau vocabulaire....

Mayon profite bien et oui les enfts c bien mais l'epanouissement perso et pro est capital a mon sens....

G zappe le reste a part le cine de perle qui donne envie et puis l'histoire de spontaneite de ptitepomme...quelle realite!

Bises a ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #474 le: 21 Octobre 2014 à 21:53:30 »

Ils ne seraient pas un peu gourmands nos doudous Aude ??  Souriant
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 21 Octobre 2014 à 21:55:48 »

Poignets en vrac et meme auriculaire et annulaire ici....suite a grossesse gemellaire ou addiction au forum
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #476 le: 21 Octobre 2014 à 21:56:52 »

Nous le soir on a un petit rituel, je leur donne à manger avant nous, ils ont faim vers 19h.
À la fin du repas, je leur met qlq bouts de banane écrasé et un morceau pas écrasé dans une petite assiette, ils jouent, ils mangent, ça les occupe.
Après on mange et qd arrive l'heure du yaourt, là attention, ils sont fous fous!
Du coup on partage notre yaourt le soir, ils adooooorent celui au chocolat, un peu moins à la coco .. ce qui me fait marrer c'est le regard qu'ils lancent qd on prend une bouchée, genre oh la la elle mange tout ça maman j'espère qu'il va en rester pour moi !!!
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #477 le: 21 Octobre 2014 à 21:59:05 »

Poignets en vrac et meme auriculaire et annulaire ici....suite a grossesse gemellaire ou addiction au forum

Ca doit être sa l explication pas la grossesses     Roulement des yeux
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #478 le: 21 Octobre 2014 à 21:59:19 »

C'est clair, notre chez nous est organisé par rapport à nos enfants, les choses pratique à portée de main, les choses dangereuses hors portée ...
chez les autres, ben c'est pas rangé en fonction des enfants, du coup faut tout vérifier, courir partout, c'est pas de tout repos (c'est pour ça que j'ai dit niet pour retourner chez la belle doche na!)
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #479 le: 21 Octobre 2014 à 22:38:36 »

Ca doit être sa l explication pas la grossesses     Roulement des yeux
Roulement des yeux en fait c'est évident !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est comme quand les gamins malades ne dorment pas : c'est forcément à cause du traitement  Roulement des yeux personne ne se dit que ça peut être la patho ...

c'est clair que sortis de nos environnements c'est plus compliqué ! surtout quand les 1 ou les autres veulent gérer ...  Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: