16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:53:12
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 211788 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 08 Octobre 2014 à 06:32:44 »

Salut,

Contente Cristoliens de lire ces belles nouvelles  Souriant

Kelloche, dis aussi à ton grand que ses petits frères vont avoir beaucoup besoin de lui, qu'il va leur apprendre pleins de choses, il faut qu'il en soit fier  Clin d'oeil

Amel ici c'est l'inverse, Loris a pris que 120 à 21h contre 150 habituellement et 4 bibs seulement dans la journée contre 5. Je m'étais dis qu'il allait forcément réclamer cette nuit, mais non, il a tenu jusqu'à 6h  Souriant Ilan a fait 00h30/6h. Je viens de donner les bibs en même temps aux 2, je vais essayer de me recoucher un peu avant que le grand se lève.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 08 Octobre 2014 à 06:53:06 »

Grande surprise ici ma fille (qui nous a empêché de dormir jusqu'à une heure et demi du matin) avait bu en dernier à 22h35 et a tenu jusqu'à 6h30 !!! Woah !
M n'a pas réclamé depuis 2h15 et on va lui donner (par contre il a pleuré plusieurs fois car pas bien à cause du reflux jepense). Mais il n'a rien bu je n'aime pas ça. On va lui donner inexium et gaviscon avant de lui donner son bib. Pourvu que ça rentre dans l'ordre...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 08 Octobre 2014 à 08:11:16 »

Oui, mymika, t'as raison, il faut aussi le valoriser dans ce sens la... Merci Clin d'oeil
C'est vraiment parti les nuits chez toi, tant mieux!!! Tu t'en es sortie comment toute seule avec les 3 Huh?

Savvt, génial!!! Après les nuits et journées fatigantes, ça doit te faire du bien... J'espère que l'inexium va fonctionner...?tu lui donnes quelles quantité?

Cristoliens, c'est chouette, tu as l'air super heureux!!! 8 semaines en neonat, qd même... Profitez bien!

Ici la nuit fut courte... Après leurs bibs de 1h30 et 2h30, ils ont réclamé 3h après... Je les ai pris avec moi pour qu'ils se rendorment un peu mais ils ont pleuré par intermittence jusqu'à ce que j'ai le courage de me lever a 6h30...
+ mon grand qui voulait dormir avec maman parce qu'il avait mal au oreilles, il s'est levé 2 fois...
Dur dur ce matin, d'autant que Nathan reste a la maison car pas d'école aujourd'hui... J'espère quil va être cool Clin d'oeil

A toute !
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 08 Octobre 2014 à 09:14:08 »

Waaaah Cristoliens on va décerner la palme d'or à ta femme, tirer son lait toutes les 4h depuis 3 mois, en plus de gérer les bibs !! Chapeau, tu peux vraiment être très très fier d'elle !! Et en plus elle prépare l'internat de médecine !!!  Bravo !! Souriant
 Super que vos louloutes aillent bien, elles ont bien grossi, j'espère qu'elles pourront prendre au sein un jour. Êtes vous bien entourés pour l'allaitement (conseillère en lactation, leche league...) ?
Moi j'ai tiré toutes les 3-4 heures pendant un mois de néonat´ mais j'ai eu la chance que les loulous prennent le sein petit à petit. J'ai eu un peu plus de mal avec ma fille (la plus petite) qui ne tetait pas très bien du coup c'était douloureux. Ça va mieux depuis une dizaine de jours et je peux enfin dire que l'allaitement devient un plaisir ! Je garde un tire-lait le matin et un le soir au coucher, ça permet d'avoir une petite réserve si je dois sortir/faire garder et pour le bib du soir parfois. Ma fille fait 3kg8 et son frère 4kg3. 3ème nuit consécutive pour lui (23h-8h30) !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #484 le: 08 Octobre 2014 à 10:31:44 »

Savvt : normalement,l'inexiu*m est efficace très rapidement  Clin d'oeil

Cristoliens : merci de passer nous donner des nouvelles  Souriant
N'hésite pas à poster régulièrement,c'est toujours une chance d'avoir un papa sur un fil (et c'est rare  Tire la langue)
Tu féliciteras ta femme,bien sûr qu'elle a fortement contribué à la bonne santé de vos bébés,elles ne pouvaient leur offrir mieux ( et c'est vraiment remarquable d'arriver à le faire avec des bébés en néonat,c'est difficile de tenir )
Je vous souhaite des petites costaudes comme les filles de Mayon,qui elles aussi profitent bien  Clin d'oeil
Une "vraie " conseillère en lactation a essayé de faire des mises au sein ?
Elle a essayé d'autres positions,même bizarres,par ex en louve ,au dessus du bébé ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 08 Octobre 2014 à 11:10:19 »

Rdv à 11h30 chez le doc pour Quentin. Après un mieux hier, il a vomi un bib de la nuit et pleuré de douleur en buvant l'autre 

Ras le bol. C'est dingue que ça arrive comme ça. On n'a rien changé ni le lait ni l'eau et bim d'un coup il souffre en mangeant  Huh?

J'espère qu'elle va me trouver quelque chose.

ALlélouia sinon, la RAM a enfin inscrit les jujus !! Youpi ils sont assurés et je vais pouvoir leur balancer toutes les factures de soins que j'ai cumulé depuis leur sortie de néonat ! Et à l'avenir, fini les paiements ! Là je dis ouf parce que rdv au CHU jeudi pour la radio des hanches pour les 2. Si j'avais dû payer la note je pense que j'aurais eu mal 

Savvt j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu.

Cristoliens super d'avoir de tes nouvelles ! Félicitation à ta femme !

Allez il faut que j'aille réveiller Quentin. Vous m'expliquez pourquoi les rdv chez le doc tombent toujours à l'heure des bibs hein Huh? 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 08 Octobre 2014 à 11:20:47 »

Coucou les filles !

Un ptit message rapide pour vous donner des news, je prendrai plus de temps dans la journée.

J'ai eu rdv chez un pédiatre de ville, le seul de ma ville et on va dire que c'était.... bizarre sans vouloir critiquer. Je ne l'ai pas senti du tout. Déjà misère pour se garer, c'est dans une maison dans un quartier pavillonnaire. Je rentre et voit un grande baie vitrée, je ne pensais pas que c'était son cabinet, en gros on voit tout ce qu'il se passe. Ensuite, je vois que c'est une personnage âgée, bon je vais essayer de ne pas avoir d'appriori, si elle fait encore son travail c'est pas pour rien lol. Mais ce que je redoutais est arrivé.... on va dire que ça été expéditif, elle a posé ses questions sur les petites, a fait le nécessaire avec elle et a prescrit sans expliquer (j'ai dû lui demander car je ne comprenais rien lol). Elle nous a sorti une balance à l'ancienne tout en métal lol. Et surtout ce qui ne m'a pas plu c'est quand on lui a expliqué les bibs (toutes les 4h, une à 90ml l'autre à 120ml), ça ne lui a pas plu car c'est des prématurés. Elle voulait qu'on retourne en arrière : toutes les 2h30/3h et qu'on donne moins de 90ml  chaque biberon. Euhhh on a un peu halluciné avec le chéri surtout qu'elles continuent à prendre du poids : une à 3,6kg et l'autre à 3,3kg. Elles ont pris chacune 300gr en 1 semaine.

Elle nous a prescrit vlà les trucs, des choses non remboursées par la sécu et bien le total il fait mal : pratiquement 60 euros pour les 2. Je suis la seule ou quoi ? Elle aurait pu me le dire que c'était pas remboursé, déjà que la consultation nous a coûté dans les 60 euros.

Un autre truc que je n'ai pas kiffé, j'ai voulu me laver les mains suite à un change et je vois à son robinet qu'il y a un simple savon blanc posé sur le lavabo ... et c'est ce qu'elle utilise pour se laver les mains ... Ok pour nous à la maison mais pour un médecin franchement ....  j'ai trouvé ça limite.

Bref déçue et on va chercher un autre, on ne l'a pas senti quoi.

Allez je cours me préparer pour mon rdv gygy (alors que j'ai encore mon retour de couche, tant pis).

A tout à l'heure !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 08 Octobre 2014 à 11:51:43 »

Bonbon, la consultation dans les 60 euros pour les deux ça doit être à peu près le tarif sécu, .... Ça fait mal sur le coup mais je pense que c'est normal (?)
Nous le premier pédiatre qu'on a vu nous a pris 100 euros  il paraît que c'est "normal" à Paris mais bon on a changé quand même.
Qu'est-ce qu'elle t'a prescrit de non remboursé Huh? Huh?
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 08 Octobre 2014 à 13:07:42 »

Bonbon tu fais bien de chercher un autre pédiatre, c'est important que le courant passe bien  Clin d'oeil Pour la consultation, ici c'est 31€ par enfant, mais tout est remboursé par la sécu et notre mutuelle. D'ailleurs on a rdv le 17 octobre pour les 3 (rdv des 2 ans d'Enzo avec), elle a réfléchi pour nous trouver une place dans son planning  J'y vais pas pour rien, je suis une ''bonne cliente'' ! On a quasi rien payé nous de ce qu'on nous a prescrit...

Mes premiers jours seule avec les 3 pendant que le papa était à Paris se sont super bien passés globalement, malgré les petites bêtises du ''grand''.  Même si parfois difficile, c'est surtout énormément de bonheur. Dire qu'il y a 7 ans je me voyais seule croupir dans mon T2 Toulousain avec une bouteille à la main  Me voilà 7 ans après avec un chéri en or, 3 beaux enfants que j'aime plus que tout, et une belle maison plus à la campagne, le plus beau bilan que je pouvais faire pour mes 35 ans  Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 08 Octobre 2014 à 13:55:48 »

Nous on va chez ma généraliste et lorsque des médicaments ne sont pas remboursés elle nous le dit.

L'inconvénient de certaines personnes âgées c'est un peu ça : ils ne vivent pas avec leur temps et garde leur mentalité d'avant donc petit bib, souvent etc ...

Au final pour Quentin retour en arrière car son reflux est revenu. Phospha et inexium le retour ! J'espère que ça va vite agir. Niveau poids il atteint à peine les 3,9 kg.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 08 Octobre 2014 à 16:30:14 »

Slt

Merci pour les news cristollien, c sympa de passer de temps eb temps, mais tu aurais bien pu avoir ta place pour ouvrir le fils, ce n est pas a  chaque fois des triples sur un fils. En tout cas chapeau de moi et du 2 ieme papa du fils  Tire la langue car quand je voie comment c est parfois dur avec les deux loulouttes, je pense parfois a vous car si les trois ont les coliques ou d autres choses en meme temps ........ ou la la qu est ce que cela doit etre anime

Pour la pediatre nous c la meme que pour le premier et c 50e chacune
Ce midi aussi vient de recevoir la confirmation que les filles sont enregistrees , vais pouvoir aussi envoyer les feuiiles de soin

Concernant l irm sur le fils du 45, personne d autre n a eu d 'irm. Mais en fait comme maelyss avait fait une chute du rythme cardiaque,  ils ont peut etre aussi voulu verifier s il y avait eu des sequelles, mais comme avait dit la pediatre, cela se voit qu'elle est eveillee........ enfin bon c fait

Dite d apres les infos people je sais a qui je vais vendre d occas ma poussette double Clin d'oeil et si c des filles j irais faire u  tour sur le rocher pour faire un vide grenier devant le palais.......... ha mais il ne doit pas y en avoir de vide grenier la bas

Aller sur ces betises, bonne am bises de moi et bb plus qui a ses mercredi et monte les meubles des filles
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 08 Octobre 2014 à 19:14:15 »

La vache mais vous payez une fortune vos visites chez le médecin ! 

Je paye 28 euros pour chacun.

J'ai enfin ma nouvelle voiture ! Comment elle est trop belle, je suis trop contente !! 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 09 Octobre 2014 à 04:12:08 »

Pointage de nuit je vois que le forum est bien calme serais je une bonne nouvelle que tous le monde à droit à sa nuit ou la flemme d'écrire lol. Ici on est bloquer à 6h max la nuit  Roulement des yeux petite question les filles est ce que vos bébés on déjà eu la diarrhée si oui vous leur avait donner quoi et avez vous changer de lait ? Car sa fait plusieurs jour que mon fils la c'est à dire selle jaune or liquide entre 2 à 4 fois par jour. C'est pas de l'eau non plus mais c'est pas du tout consistant. Je suis pas arriver à avoir le doc. En parlant de tarif chez le docteur nous c'est notre généraliste et il prend 28€ pour chaque bébé. Sayer ma fille à fait son rot, on retourne au dodo.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 09 Octobre 2014 à 04:21:53 »

Idem pour moi, Coline vient de me faire 21h30-4h. Elle se rendort gentillement apres la tétée. Romane s'est endormie à 22h et dort toujours ! Quelle nuit reposante ! Ça fait du bien. Pour le suivi des filles c'est aussi mon généraliste à 28€ par petite.
À 10h30 j'ai l'écho des hanches des filles. Bonne fin de nuit.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 09 Octobre 2014 à 04:36:59 »

Pointage aussi je donne le sein à H là. dernier repas 21h je crois, youpi !
Et M a mangé à 23h15 (on l'a réveillé car il mange déjà pas beaucoup en ce moment on voulait qu'il attaque sa nuit le ventre vide) et du coup pour le moment il dort toujours.
Ça fait du bien ! Espérons que ça va continuer dans ce sens.
Bon courage les filles !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: