Tittounett
|
 |
« Répondre #510 le: 09 Octobre 2014 à 19:42:18 » |
|
Alors je vais en faire hurler plus d'une mais nous on a quasiment que du savon solide à la maison !  Dites moi les filles, tous les jours les bibs sont aux mêmes heures pour vous ? Nous ça change tout le temps, parfois la nuit ils font 5 heures ou 4 ou même 6 et la journée c'est aussi variable entre toutes les 4 heures et toutes les 5 heures du coup tous les jours c'est différent. Hi hi Pylie moi c'est l'inverse, je kiffe mes petits bébés. Cette nuit Quentin m'a réveillé au bout de 4 heures alors qu'il ne le faisait plus. Nuit difficile mais il m'a fait des sourires jusqu'aux oreilles ! C'est vrai que je suis fatiguée et parfois sur les nerfs mais il me suffit de les regarder pour tout oublier. Je dois être sado en fait ! mdr ! Par contre mon mari faibli vachement le pauvre. Pour les frais médicaux c'est clair surtout que j'ai dû tout payé car la sécu de mon mari vient à peine de les inscrire !!! Là il faut que je leur envoi tous les frais médicaux depuis leur sortie de la mater ! Je ne vous raconte pas la pile ! Sansan moi j'ai demandé à mon mari de s'en charger parce que c'est ses parents. Ils venaient toutes les semaines (alors qu'on les voit le week end). Mon mari leur a dit que la semaine on n'avait pas le temps de voir la famille entre son taf à lui, les jujus que je gère, le ménage, les visites d'amis etc ... du coup ils ont arrêté de venir. La dernière fois elle m'a appelé pour essayer de venir pour je ne sais plus quelle raison bidon. Je lui ai gentiment dit non, qu'on n'était pas là (c'était pas tout à fait vrai mais tant pis). J'ai bien senti qu'elle était déçue mais tant pis, je ne veux pas les voir la semaine, je n'ai tout simplement pas le temps. Bonbon, depuis qu'il a mal au bide on lui chauffe ses bibs. ça atténue mais ça ne suffit pas ... Ah et un conseil : fait bien gaffe à la forme de la sonde qu'on te prescrit. Demande bien à la kiné la sonde normale et pas la même que la mienne ! Moi aussi je suis super sensible à cet endroit et j'ai hâte de voir la gygy qui m'a accouché demain pour lui en parler. Pour celles qui saturent je conseille fortement de partir ! Laissez les enfants au papa et prenez une matinée ou une après midi. J'avoue que samedi dernier, ma journée shopping m'a vraiment fait un bien fou !
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #511 le: 09 Octobre 2014 à 22:06:51 » |
|
Cc les multi Mymika comme toi je suis un peu maniaque lol.. Agathe en fou partt aussi et ca a eu le don de m'exaspèrer.. j'ai remédié au problème car marre d'essuyer le sol.. je met sous sa chaise une grande nappe et je secou après le repas. .. j'ai d'ailleurs pris la méthode sur le forum  J'envie vos nuits... pour nous c tjr du 3:00 max 4:00 (mais rare) entre 2 tétée. . Je suis explosée et surtt je n'arrive pas a dormir en journée. . Je dors entre 4 et 5h par nuit c vraiment dure.. vivement q je puisse me reposer.. zhom est aussi très fatigué et il rale.. grrr..ah c zhom! Tittounett g certaines tétées qui reviennent a heure fixe .. mêmes si ils ont mangé 1h avant  Sansan perso j'ai pas ma langue dans ma poche et j'avoue que je ne la supporte pas.. si zhom ne prend pas le tps de lui dire gentiment moi je ne la loupe pas. . C pas bien mais emle saoul trop.. Cristoliens contente d'avoir de vos nouvelles... chapeau a ta femme elle a vraiment du courage. . Pour l'ouverture du fils je t'aurais volontiers laissé ma place  Pylie allez ontient le bon bout. .. ca va venir. . Savvt ca a donné quoi aujourd'hui? J'ai une question pour les mamans qui allaitent ou ont allaité. . Le gygy m'a prescrit la pilule cera... je ne c plus bref je voulais savoir si c'était compatible a ec l'allaitement ou si il y aurait une baisse de lactation ou autre.. ça m'inquiète un peu du couo j'ose pas la prendre. A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #512 le: 09 Octobre 2014 à 23:48:42 » |
|
Têtards je retiens l astuce de la nappe sous la chaise, marre d essuyer le sol aussi. Au début j attendais même pas qu il ait fini j essuyais au fur et à mesure, limite toquée la Gonzesse  par la force des choses j ai vraiment commencé à lâcher prise mais ca m exaspère quand même encore  J attends le dernier bib de mon petit glouton, je l ai pas couché sinon il me fait la misère. J ai encore du temps à tuer, j aimerai tellement aller dodo. Bonne nuit espérons pour toutes et tous, en tout cas qu elle soit meilleure sue toutes les précédentes !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #513 le: 10 Octobre 2014 à 00:00:42 » |
|
Tétards : ceraz*ette,oui,c'est celle qu'on prescrit avec l'allaitement  Elle peut faire saigner un peu n'importe quand ,et il faut la prendre à heure fixe (enfin ,à peu près  ) Pour vos rééducs périnée : la sonde,c'est pas obligé !!!! Les SF font parfois de supers rééducs,sans sonde,juste avec le doigt,et encore........juste pour vérifier une ou deux fois ! Et je me répète,par pitié ,changez vos habitudes quand vous portez ,toussez,ou quand vous vous mouchez ! Serrez le bas en remontant le ventre : c'est ça ,le secret !!!!!!! Purée,on devrait nous apprendre ça toutes petites,plutôt que de nous laisser massacrer tout ça pendant des dizaines d'années ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Kelloche
|
 |
« Répondre #514 le: 10 Octobre 2014 à 00:17:21 » |
|
Pareil mymika: j'envie mon homme qui dort depuis 1h...  Ici, je note tous les bib ds un carnet parce qu'ils ne mangent aucun bib a h fixe... Sinon j'oublie.. Bon, la bonne nouvelle c qu'on n'a pas eu de crise du soir et va fait un bien fou!!! Hier j'ai pas eu le temps de me poser (et dc de poster), la journée avec Nathan a tout simplement été horrible... Il m'en veut je pense, et du coup, a réuni toutes les bêtises possibles en 1 journée... Et aujourd'hui a l'école: rebelote... Il n'a pas arrêté... Mon pauvre Loulou, c dur... En plus il est en phase de rejet de ses frères: j'essaie de l'impliquer, lui demande de m'aider,mais il ne veut pas... Je suis complètement démunie, je lui ai parle, expliqué, mais c un mur... J'ai tellement mal au cœur pour lui... Bref, je vais appeler un pédopsychiatre... Il me fait de l'aide.. Voilà j'arrête, pardon de vous embêter... Sinon, moi aussi je suis dans l'état d'esprit: vivement qu'ils grandissent... Pas trop, mais un peu... J'ai toujours pas de sourire, je veux un sourire!!!;) En fait je crois que ce que je veux c qu'ils fassent leur nuit, comme tout le monde en fait!!! Allez les Bb des septembrettes: des copains / copines ont ouvert la voie... A vous  Bon courage pour cette nuit les filles (et papas), ça fera 1 nuit de moins qui nous rapproche des nuits complètes!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël... Le père Noël a été très très généreux  Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
|
|
|
Kelloche
|
 |
« Répondre #515 le: 10 Octobre 2014 à 03:54:37 » |
|
Coucou, petit message pendant qu'ils digèrent... Dur, dur: couchée 1h, levée 3h15...
Titounett, pour les vaccins on a fait infanrix et prévenar ...je sais plus ce qu'il y a dedans...
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël... Le père Noël a été très très généreux  Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
|
|
|
Kelloche
|
 |
« Répondre #516 le: 10 Octobre 2014 à 03:55:48 » |
|
C parti trop vite... Bonne fin de nuit! J'espère que vous allez bien!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #517 le: 10 Octobre 2014 à 05:02:40 » |
|
Coucou, La nuit est courte, bib à 4h30 pour mon petit gourmand Ilan, , toujours le même hein... Kelloche j'imagine comme ça doit être rude avec Nathan... arrives tu à passer des moments rien qu'avec lui ? Pendant que ses petits frères dorment (je sais pas évident entre les juju qui ne dorment pas forcément en même temps et tout ce qu'ily a à faire à la maison...) ou encore mieux quand le papa est là échappe toi avec ton grand faire des activités qu'il aime particulièrement, des moments rien qu'à vous 2. Ne te décourage pas et continues sur ta lancée, lui parler, le faire participer, le valoriser, le féliciter et lui dire que tu es fière de lui dès qu'il fait quelque chose de bien même si ça parait anodin. Ca va surement être un travail de quelque temps jusqu'à ce que ça s'améliore. Et tu as bien raison de demander de l'aide d'un pro, au moins tu réagis vite et la situation ne va pas s'enliser  Plein de courage à toi  Allez je vais finir ma nuit, j'espère qu'elle est bonne pour vous !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Pylie
|
 |
« Répondre #518 le: 10 Octobre 2014 à 05:46:15 » |
|
pointage ! Arthur a chouiné toutes les heures a partir de 3h (bib a minuit) parce qu'il a mal, ou qu'il gerbe) je crois qu'il a fini par réveillée sa soeur a 5h... pas moyen de la rendormir  même vaccin que toi kelloche ! on les fait mardi
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #519 le: 10 Octobre 2014 à 06:09:56 » |
|
Coucou mes filles Pour mes petits bouts ils ont vomi en jet tous les deux hier matin. (Vomi en jet = spasmes du ventre et vomi qui part en boulet de canon). M ne mange plus beaucoup.... et H a mal quand elle mange aussi... je pense qu'elle va avoir droit aussi à l'inexium. Je retourne voir la pédiatre à midi... Je suis quand même sceptique du reflux qui arrive un coup pour les deux et provoque une œsophagite en quelques jours... c'est louche. La pédiatre m'a dit hier de les passer au lait novallac AR digest. Vous connaissez ? Pylie mymika kelloche j'espère que vous pourrez vous reposer... Kelloche dur dur avec ton fils... je pense comme les filles mais j'ajouterais ... le punis tu quand il est "méchant" ou fait des bêtises ? Moi mon fils quand il s'en prend aux bébés ou quand il est pénible je n'hésite pas à le punir (coin) et à sévir . Je pense que si on culpabilise trop au point de ne pas faire preuve d'autorité ça les déstabilise car ils ont besoin d'avoir des limites bien définies pour se sentir en sécurité, et encore plus depuis que les bébés sont là. Alors je sais pas si c'est ton cas mais si oui peut être tenter de lui mettre des limites, ça sera dur (car ils se laissent pas faire bien sur et ils testent...) mais peut être nécessaire Bon sinon moi nuit top y'a juste ma puce qui a réclamé à 1h30 mais mon mari lui a donné. Et là ils se réveillent tous les deux. M n'a pas réclamé depuis 21h... mais lui ça m'inquiète un peu vu qu'il ne mange plus grand chose  Voili voilou bon je file ça râle  bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
savvt
|
 |
« Répondre #520 le: 10 Octobre 2014 à 07:15:14 » |
|
Bon je rectifie mon mari m'a dit qu'après le bib d'une heure et demi, H ne voulait pas.dormir il a veillé jusqu'à 4h et je dormais tellement bien qu'il a pas voulu me réveiller ... Je suis donc la seule à avoir bien dormi !
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #521 le: 10 Octobre 2014 à 07:17:13 » |
|
Bonjour les filles, Soirée difficile pour moi, les filles n'ont pas dormi de 20h à minuit ! J'étais creuvée. Par contre elles ont dormi d'un trait de minuit à 6h30 ! Et ça ça fait du bien. Elles sont tellement énervées le soir...
Savvt, c'est fou quand même ce qui arrive à tes loulous, tiens nous au courant pour le pediatre. Kelloche, courage avec ton fils. Il faut lui laisser du temps.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #522 le: 10 Octobre 2014 à 09:21:45 » |
|
Savvt est ce qu'un doc a regardé l'intérieur de la bouche de t loulou? Un muguet peut avoir cet effet la. Bon courage en tt cas.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Juliette33
|
 |
« Répondre #523 le: 10 Octobre 2014 à 10:43:39 » |
|
Pour la route, une photo de ma tribu et moi prise ce week end ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
Kelloche
|
 |
« Répondre #524 le: 10 Octobre 2014 à 11:40:35 » |
|
Coucou , merci les filles pour votre soutien. Oui, Savvt, je le punis, je ne fais que ça d'ailleurs, il fait absolument que je me calme un peu... Mince, Savvt, c pas chouette les vomissements.. Tu nous diras ce qu'à dit le pédiatre? Sinon, fin de nuit horrible, j'ai craqué et crié contre clément qui ne voulait pas dormir et ne cessait de pleurer... Il était 5h30 et le grand allait se réveiller pour l'école dans 1h... j'étais a 2 doigts de le secouer... Je m'en veux tellement... Je l'ai même posé avec force dans son lit... C horrible, je suis horrible.... Je sais plus qui disait qu'elle pouvait comprendre les moments de craquage ou les gens secouent leur Bb... Mais c vrai... J'en ai pleuré tout le reste de la nuit, et ce matin je suis a 2 doigts d'appeler le pédiatre pour savoir s'il n'a pas été quand même secoué.. Putain, c horrible, je m'en veux tellement... Je suis désolée de m'épancher mais franchement je ne peux pas en parler avec mes cops ou ma famille, trop peut qu'ils me jugent... Même le papa ce matin avait l'air furax contre moi.. Du coup, nathan s'en ai pris plein la tronche ce matin parce qu'il ne voulait pas s'habiller, mettre ses chaussures et trainait sur la route alors qu'on était a la bourre... Bref, journée de m----  Vivement mardi que le papa soit en congés, parce que je sature... Et vous? Racontez moi des bonnes Nouvelles que je vive un peu par procuration 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|