23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:48:35
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 121490 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3450 le: 10 Avril 2015 à 15:51:20 »

Et voilà, le premier tiers d'avril est passé! Félicitations aux marathoniennes encore en course!  Cool Cool Cool Gros bisous à Indochine qui franchit les 34SA et Hinna Sam qui fête son 35SAnniversaire! Ch@mpomy!

Gros gros gros bisous aux amours de petits pois et aux déjà-mamans, et bien sûr à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, pas de livre en particulier, j'ai essayé de considérer mes filles comme deux personnes différentes et le résultat est probant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil même si bien sûr, elles ont quand même quelques goûts communs!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
kneumy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327


mes amours


« Répondre #3451 le: 10 Avril 2015 à 19:23:10 »

Ca y est j'ai tout lu  Souriant Félicitation k-twins, Clarouche, chichi! Bienvenue à vos petits trésors d'amour!

Alors donc pour le récit.... le 30 mars on se présente à l'hôpital de jour à 09h45 avec mon homme pour un contrôle monito, avec écho, le temps de s'installer et de brancher le monito, il est 10h, l'aide soignante nous laisse 5/10 min et là je vois sur le monito que le coeur d'Angus ne bat pas assez vite, donc je commence à stresser... 10h10 elle vient contrôler, elle tourne le monito pour pas que je vois et elle me dit "ça vous stresse arretez de regarder, je vais chercher la sage-femme"...... qq minutes plus tard la sage-femme arrive, regarde le monito, et me dit "ok je vais chercher le gynéco" ..... la je panique.... je fond en larmes... la gynéco arrive accompagné, d'un brancardier, ils disent "il faut y aller, on va au bloc, votre bébé est en détresse respiratoire..." 30min plus tard mes bébés poussaient leur 1er cris....

D'ailleurs je les entends je continuerai plus tard lol  Bisou Bisou
Gros bisous aux déjà maman gros bisous à petite Romane et plein de courage aux 3 en 1
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3452 le: 10 Avril 2015 à 20:25:11 »

Et ben kneumy, heureusement que tu as fait ce contrôle... Maintenant tout va bien et heureusement.


De mon côté, pour Romane c est toujours complique au niveau de la digestion. Pour le moment on est a 5ml toutes les 2h mais on fait une pause dans l augmentation des doses car elle a des douleurs quand on l alimente. Elle digere mais n a toujours pas de transit.
Il faut lui mettre des antalgiques pour la calmer, la pédiatre a voulu lui mettre de la morphine mais hésite car cela ralenti le transit. Donc c est pas l idéal.
Sinon elle a reçu une transfusion en albumine cet après midi , elle a donc ete perfusee car on ne peut pas passer ce produit par le catheter central. cela pourrait aider a améliorer ses œdèmes. J espere...
C est vraiment pas facile de la voir comme ca souffrir, mails cet après midi je l avais sur moi et elle avait eu des antalgique , je l ai trouve plus sereine quand même.
C est long ........
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3453 le: 10 Avril 2015 à 20:53:15 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3454 le: 11 Avril 2015 à 09:56:26 »

Indochine c'est vraiment une excellente nouvelle!
Tu dois être tellement heureuse et avoir tellement hâte Clin d'oeil

Kneumy effectivement, heureusement que tu as fait ce contrôle.
Encore félicitations Sourire

I tu es très courageuse, et Romane aussi; elle va continuer à se battre et petit à petit vous pourrez constater les progrès.
Je pense fort à vous et vous embrasse toutes les deux.
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3455 le: 11 Avril 2015 à 12:44:45 »

C est l heure du peau a peau .  Souriant

 Bisou a toutes.
Journalisée
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3456 le: 11 Avril 2015 à 13:04:20 »

Profite bien de ce moment avec ta fille I, j espere que les choses s amélioreront. 
Bisou
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3457 le: 11 Avril 2015 à 18:40:02 »

Voilaaaa, on a fêté l anniversaire d Esteban!  Nous sommes allés au Mac do où on a été témoin d un frontal motard- voiture, avec un vol plané du motard de 7 m environ. . J ai bien cru que j accouchais et en appelant les secours j ai hésité à demander une ambulance pour moi aussi. ...... mais c est passé quand j ai vu que le motard allait passablement bien. Mais y a fallu raconter au flics et donner son identité.  J avais pas de papiers, du coup j ai montré mon bracelet de l hôpital  ... faut quand même pas avoir de bol.. après 2 mois sans voir le dehors être témoin de ça c est nul... Mais bon tout le monde va bien. C est le principal.

I: ta pepette est très courageuse. Toi aussi!

Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3458 le: 11 Avril 2015 à 20:21:06 »

Ben dis donc I do, quel retour dans le monde extérieur...!!!
C'est super en tout cas que tu aies pu fêter l'anniversaire de ton fils comme tu le souhaitais! Et bientot on quitte le 11avril, ouf!

Bon retour chez toi lundi!

Bon courage I, j'espère que ces moments difficiles seront vite derrière vous...
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3459 le: 11 Avril 2015 à 21:06:00 »

Voilaaaa, on a fêté l anniversaire d Esteban!  Nous sommes allés au Mac do où on a été témoin d un frontal motard- voiture, avec un vol plané du motard de 7 m environ. . J ai bien cru que j accouchais et en appelant les secours j ai hésité à demander une ambulance pour moi aussi. ...... mais c est passé quand j ai vu que le motard allait passablement bien. Mais y a fallu raconter au flics et donner son identité.  J avais pas de papiers, du coup j ai montré mon bracelet de l hôpital  ... faut quand même pas avoir de bol.. après 2 mois sans voir le dehors être témoin de ça c est nul... Mais bon tout le monde va bien. C est le principal.

I: ta pepette est très courageuse. Toi aussi!



Purée, il a eu de la chance le motard s'il s'en est bien sorti. Et tes enfants, ils n'ont pas été trop choqué  ?
En tout cas super si vous avez passé un bon moment Clin d'oeil E. Était content ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
K-twins
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #3460 le: 11 Avril 2015 à 21:54:32 »

Coucou à toutes! Je prends enfin le temps de vous écrire depuis l'hôpital où je suis toujours (ici, pas de connexion wifi et très peu de 3G, c'est galère pour rester connectée). D'abord félicitations aux nouvelles mamans, bravo aux encore 3 en 1 et bon anniversaire à Esteban!

Moi je suis donc tjrs en chambre kangourou avec Claire, Pauline est dans la pièce contiguë en neonat.
Claire est en pleine forme et on pourrait déjà être dehors depuis longtemps elle et moi mais pour Pauline, ça prend un peu de temps. Elle est née à 1,5kg. Le démarrage à été dur: elle ne prenait pas de poids, ne faisait presque pas de selles, avait le ventre gonflé (on me parlait de radio des intestins, etc). I, j'ai tellement pensé à toi et à Romane... Elle a aussi eu une jaunisse. Même si ce n'est pas grave, c'était un souci de plus, surtout qu'elle a détesté être sous cette lampe. Elle pleurait bcp la nuit et moi je la regardais depuis mon lit sans rien pouvoir faire.
C'est terrible de se sentir à ce point impuissant pour son enfant.
Et petit à petit, ça va de mieux en mieux. Elle mange 35ml toutes les 3 heures. On commence chaque repas par une mise au sein sous forme de tétée-pesée et en fonction de ce qu'elle tête, le complément (mon lait tiré) lui est donné par sonde naso-gastrique.
Le transit à bien démarré et je suis heureuse à chaque petit caca :-).
Depuis hier, elle a pris 40g et pèse maintenant 1,570kg. On espère que maintenant que la courbe est partie à la hausse, ça va continuer sur cette lancée.

L'accouchement lui-même à été à l'opposé complet de ce que j'espérais: brutal, hyper-médicalisé et très stressant.
Je suis allée voir mon gyneco le 1er pour vérifier le poids des filles, en particulier celui de Pauline qui était déjà trop petite 15j avant. J'étais confiante puisque j'avais suivi très les recommandations et le repos pour mettre ttes les chances de notre côté. Et verdict: Claire avait pris 300g, Pauline 0g... Mon médecin me parle d'hospitalisation immédiate, de césa possible le jour même et d'un transfert vers un hôpital de niveau 2: la clinique où il exerce et où je devais accoucher ne prend pas les bébés en-dessous de 2kg. J'appelle mon conjoint en pleurs, on me transfère en ambulance (heureusement il y a un N2 à 15min de chez moi). La gyneco de garde m'examine et confirme: il faut les sortir mais on peut attendre le lendemain pour avoir le temps de s'organiser et digérer la nouvelle.
Autant vous dire que je n'ai pas bcp dormi. J'avais très peur de la césarienne et de la santé de Pauline. Je me culpabilisais sur ce que j'avais pu faire de mal pour que mon bébé ne soit pas bien dans mon ventre.
Le lendemain, césa prévue à 9h, on est finalement passé à 14h et là,  grosse déception / incompréhension: la gyneco qui m'opère ne laisse pas rentrer le papa. Alors que ça semble être la norme pour l'ensemble de ses collègues au vu des discussions qu'on a eues avec les SF depuis la veille. Donc je me retrouve seule, j'ai super peur et je pleure comme une fontaine derrière le champ opératoire. Ils ouvrent et je sens mon ventre qui se vide au moment ou ils sortent Claire et je l'entends crier. Soulagement. 2mn après, c'est Pauline que j'entends pleurer aussi. Ouf, elle respire seule. Je pleure de bonheur cette fois mais je regrette que le papa n'ait pas pu entendre ces premiers cris.
Lui il attend toujours derrière la porte (en tenue stérile puisque les infirmières l'avaient préparé pour rentrer avant que la gyneco ne s'y oppose).
Ils partent avec les bébés, je sais que leur papa les attend donc je me relaxe sauf que je sens mes lèvres, ma langue et mon visage se mettre à enfler. Petite panique, je me dis que si ma langue continue comme ça je ne vais plus pouvoir respirer. L'anesthésiste à qui j'avais annoncé mon allergie à la pénicilline n'en a pas tenu compte et m'a donné un produit de la même famille: choc allergique de niveau 1... (et il fait encore de l'humour en me disant "oh c'est rien, il y a 4 niveaux, vous êtes seulement à 1..." - même l'infirmière de bloc l'a rembarré en lui disant que l'allergie était pourtant signalée dans le dossier). Bref! C'était pas le rêve, mais je sais que je vais oublier avec le temps. Voilà mon petit roman :-)

Maintenant mes puces sont là, les choses semblent aller dans le bon sens pour Pauline, c'est juste une question de jours pour qu'on soit réunis tous les 5. Vivement...

Bonne nuit à toutes, j'ai 3h de sommeil devant moi avant la prochaine tétée, je ne perds pas 1mn!!
Journalisée

Karine, 29 ans - Haute-Savoie
Maman de Juliette, née le 28 juillet 2013 (J-3)
2 filles (bi-bi) prévues pour le 11 mai
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3461 le: 11 Avril 2015 à 21:57:53 »

Su mon grand était assez choqué il a tout vu. Le petit a vu le motard par terre et ça ka fait rire il a cru qu il faisait le clown je pense. Et de toute manière je crois qu aujourd'hui rien ne pouvait venir gâcher sa joie.  Il était si heureux. Ça m a émue de le voir comme ça. Il a sourit de 13h à 17h 30! ! Il était trop heureux que j au le droit de sortir pour son anniversaire, heureux de me montrer des choses sur le chemin, heureux de me voir marcher, heureux de tout quoi!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3462 le: 11 Avril 2015 à 22:28:41 »

Waouh! Que d'émotions! 
Joyeux anniversaire Esteban!  Cool Cool Cool

Ici, je suis sur les rotules (il faut dire que la journée au boulot a été très longue  Tire la langue ), mais je tiens à souhaiter un joyeux 37 Sanniversaire à Mag: c'est le moment de profiter, ma belle, la prématurité est derrière toi! Bravooo! Et félicitations à Aline qui franchit les 35SA aujourd'hui! Ch@mpomy, les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous ferai la récap' générale demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil là, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Sophie 51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3463 le: 12 Avril 2015 à 06:33:50 »

Coucou tout le monde !
Merci c@millou pour les étapes, ça fait du bien !!
Indo, quelle bonne nouvelle, tu as pu sortir un moment ( mais quelle sortie !) et tu rentres demain chez toi, c est génial !
I, courage à toi et ta puce, qui se bat de toutes ses forces
Le peau à peau doit vous faire tellement de bien à vous 2...
Ktwins, quel stress cet accouchement, j espère que tes puces continuent sur la bonne voie.

Indo était la dernière hospitalisée 3 en 1 je crois ?
Suis un peu perdue !!

Je vais prendre des nouvelles de chichi par SMS, je vous donnerai des nouvelles

C est quand même 1000 fois plus dur une grossesses gémellaire.,. J ai tellement mal sur les côtés, aux cotes, au dos, rien à voir avec mes 2precedentes grosssesses, alors que j'avais passé 3mois allongée pour mon aîné....
J aï du mal à apprécier ces derniers mois
Et c est sûr que c est super d avoir des bébés de poids de singleton, mais du coup la place doit encore plus manquer !
Allez, bon dimanche !

Journalisée

Jumeaux annoncés pour le 14/05/2015
Clémence 24/09/2007
Maxime 31/03/2004
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3464 le: 12 Avril 2015 à 10:54:08 »

Voici la récap' du dimanche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mag est à 37SA + 1
Finedel est à 36SA + 5
Coleen est à 36SA +4
Sophie est à 36SA + 3
Sam2 est à 36SA  tout pile! Cool Cool Cool Bravoooo!
Heidi est à 35SA + 3
Syldor est à 35SA + 3
Hinna Sam est à 35SA + 2
Aline est à 35SA + 1
Soso est à 34SA +6
LaRécrée est à 34SA + 3
Indochine est à 34SA + 2
Virgule est à 33SA +6
Ca avance! Courage, les filles!
D'ici trois jours, on sera déjà à mi-avril: haut les coeurs!  Cool Cool Cool

Aujourd'hui:
Adam, Lina, Rayane, Romane et Soundous ont 23 jours
Camille et Angus ont 13 jours
Claire et Pauline ont 10 jours
Mathias et Arthur ont 8 jours
Julia et Anaïs ont tout juste une semaine!
Enormes bisous à H&J, I, Dblud, Kneumy, K-Twins, Chichi et Clarouche!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et la question à un million:
qui souhaite faire un joli binôme avec Sam2 (on peut faire un trinôme si ça vous plaît aussi  Clin d'oeil )?  Bisou Bisou Bisou
Pour rappel, on a:
Chichi et Sophie
Dblud et Syldor
Kneumy et H&J
Indochine et Heidi Ho
Mag et Soso
K-Twins et I
Finedel et Virgule
Clarouche et Aline
Coleen et LaRécrée
Peut-être le binôme H&J et Kneumy ou K-Twins et I, puisque vous avez déjà toutes accouché?
Ou Hinna Sam, si tu passes prendre des nouvelles?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Avril 2015 à 15:55:03 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: