16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 04:30:22
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 256
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 122500 fois)
Clarouche9493
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


« Répondre #3435 le: 08 Avril 2015 à 21:51:42 »

Oh que oui qu'elle va être contente! Elle en a ras le bol.
Elle est inquiète de voir tout l'intérêt que suscite les bébés.
Elle essaie de se faire remarquer par tous les moyens et à besoin d'être rassurée.
Mais d'un autre côté elle est contente de les voir à lhopital; elle leur a fait un câlin,  les touche, les regarde. Mais il ne faut pas que ça dure trop lgtps.
Tout à l'heure elle nous a demandé de remettre anaïs dans son panier (son berceau Sourire).
Et avant de venir, quand son père lui a dit qu'ils allaient à l'hôpital me voir et voir les petites soeurs,  elle a répondu:"non pas besoin les petites soeurs".
Ça va prendre du temps avant qu'elle s'adapte, c'est normal.  Nous même on va devoir s'adapter...
Journalisée

Clara, maman de Lena 27/12/12 (3ans), Julia et Anaïs 05/04/15.
DbLud94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3436 le: 09 Avril 2015 à 08:34:49 »

Que de nouvelle!
Clarouche et Kneumy je suis contente de vous lire et da savoir que vos petit bou vont bien.
mes filles sont rentrer hier a la maison,  on est tres heureux ma fille compris  Sourire
Journalisée

25 ans du 94.

♡♥ Une princesse en février 2013 ♡♥
L & S arrivés en mars 2015 a 33+5 sa
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3437 le: 09 Avril 2015 à 09:37:43 »

Dblud, super nouvelle ! Tout ça est allé super vite (enfin pour nous de l'extérieur), vous avez déja accouché et vous êtes rentrés chez vous alors que nous, on est tjs 3 en 1 ! 
Comment s'est passée la 1ère nuit ?

Et toi Kneumy, comment s'est passé le retour ?

Pour moi, ce sera ENFIN coiffeur cet aprèm !! Il était temps et comme ça, ce sera fait pour l'été...

Bonne journée
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3438 le: 09 Avril 2015 à 11:10:53 »

Tout ça est allé super vite (enfin pour nous de l'extérieur), vous avez déja accouché et vous êtes rentrés chez vous alors que nous, on est tjs 3 en 1 ! 

Et quelle 3-en-un, ma belle: tu franchis les 35SA aujourd'hui! Bravoooo! Fais-toi bien chouchouter par le coiffeur, tu as bien mérité un moment rien qu'à toi!  Cool Cool Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros gros gros bisous à Sophie qui franchit les 36SA, à Heidi qui fête son 35SAnniversaire et à LaRécrée qui a atteint les 34SA: Ch@mpomy, les belles!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage, les belles, dès demain, le premier tiers d'avril sera passé: le mois de mai nous tend déjà les bras!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un gros bisou pour tous les petits pois (nés ou à naître) et bien sûr pour chacune de vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3439 le: 09 Avril 2015 à 11:31:35 »

Oh! Merci Camillou  Bisou. C'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai encore passé 1 SA de + !  Clin d'oeil
Et bravo aux autres filles qui ont passé des caps.
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Coleen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155


« Répondre #3440 le: 09 Avril 2015 à 11:36:15 »

hello les muguettes,
Des news de mes rdv de ce matin : RAS tout va bien les bébés sont encore parfaitement "symétriques" 2.2kg chacun et la maman en pleine forme. RDV dans 2 semaines maintenant pour la césa...
Je me suis mesurée le tour de ventre hier : 117 cm
Grosse pensée à la petite Romane et ses parents
Gros bisous à tous les bébés
Pleins de courage aux futures mamans qui en ont marre.
Journalisée

Moi 34 ans
un grand garçon de février 2013
un gars et une fille prévus le 23/04
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3441 le: 09 Avril 2015 à 12:55:03 »

Ça fait plaisir de lire toutes ces mamans ravies !! Ca donne envie....!!  Clin d'oeil
Bravo à toutes celles qui franchissent des cap ces jours-ci et quel ventee Coleen!!!

Journalisée
indo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3442 le: 09 Avril 2015 à 19:16:55 »

Coucou!
Alors je sors de sur lundi! Et césarienne prévue le 27 avril!!!!
J arrive pas à croire que quoi qu il arrive ils arriveront dans 2 semaines et demi!!!
J ai le droit de bouger un peu plus du coup. Donc cet après midi je suis allée à la cafet.  Samedi je vais au Mac do pour les 3 ans de mon 2 ème.  En tout cas ça sent la fin!!

Je me suis aussi mesurer le ventre: 123cm!! Et la hauteur utérine de 39 cm. Et 2 bébés qui font les fois et m empêchant de respirer lol!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3443 le: 09 Avril 2015 à 20:27:20 »

Oh comme je suis contente pour toi !!!
Bravo   Bisou
Journalisée
Syldor
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #3444 le: 09 Avril 2015 à 21:23:24 »

Indo, c'est génial ! Tu vas enfin pouvoir profiter un peu + ...  Sourire
Quel ventre ! Toi aussi Coleen ! Moi, il fait 108 cm et je trouve ça déja gros alors j'imagine pour vous !  Souriant
Vous commencez toutes à avoir des dates d'accouchement... 
Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3445 le: 09 Avril 2015 à 21:56:51 »

Oooh c'est genial Indo!!! Quelle chance tu peux marcher et te lever!!! J'ai un rendez vous a l'hôpital la semaine prochaine, j'aimerais trop avoir aussi le droit de bouger!

Bises, les derniers jours vont enfin passer plus vite pour toi!
Et sinon c'est dingue la taille de ton ventre ...! 
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #3446 le: 09 Avril 2015 à 22:47:16 »

Bon retour chez vous les jeunes mamans !!!
Indo c'est une super nouvelle et oui, beau bidon... !! Ça y est tu as une date, loin et l'anniversaire de ton loulou.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Heidi Ho
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #3447 le: 10 Avril 2015 à 14:26:48 »

Ce sont de super nouvelles Indochine! Je suis ravie pour toi.
Moi j'ai un tour de taille de 116 cm à présent (et 100 cm aux hanches), j'ai vraiment l'air disproportionnée avec mon gros bidon. J'ai de plus en plus de mal à marcher, cela me fait mal dans les hanches et j'ai l'impression que mes jambes portent un poids énorme.

Je suis passée à la pharmacie et on m'a donné des granules homéopathiques pour favoriser la montée de lait et l'allaitement, je suis contente. Par contre je ne sais pas ce que c'est exactement, vu que sur l'étiquette ce n'est pas noté. En tout cas il me semble qu'il y a du Ricinus 9CH et aussi un autre, mais je n'ai pas compris lequel.

On n'a toujours pas reçu les lits  mais bon, restons zens, ils ont encore 3 semaines pour arriver... Par contre la poussette est complète (avec nacelles-maxi cosi et assises), on a aussi les bases isofix pour la voiture (qu'est-ce que c'est pratique!!)
On a très peu d'habits, mais j'ai bon espoir qu'on en reçoive à la maternité.

En parlant de ça, plus que 6 jours et je suis sûre d'être acceptée à la maternité de mon choix (ils ne prennent qu'à partir de 36 SA car pas de néonat là-bas), alors on croise les doigts!

Aux 3 en 1 et 2 en 1: Profitez de ces derniers moments! Allez chez le coiffeur (moi j'y suis allée ce matin), chez l'esthéticienne ou au cinéma, ce sont nos derniers moments de "liberté" avant quelques mois!

Et aux jeunes mamans: Je vous envie d'avoir déjà vos bébés dans les bras, de pouvoir apprendre à les connaître, les toucher, les sentir... j'essaie de les imaginer parfois mais c'est tellement fou, je crois que je n'arrive pas à réaliser encore.

Ah oui je termine en vous demandant est-ce que vous avez lu des bouquins sur les jumeaux intéressants? On m'a prêté "Les jumeaux: idées reçues" de Muriel Decamps (que j'ai presque terminé) et "Jumeaux: mission possible" de Gisèle Séguin (pas encore lu). Je suis preneuse de conseils de lecture vu que j'ai le temps pour ça encore.

 
Journalisée

Maman de deux petits boys nés le 29 avril à 37SA+6 par césarienne: U (3kg030) et A (2kg700)
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3448 le: 10 Avril 2015 à 14:59:26 »

C'est super  Heidi Ho, j'espère que tu pourras choisir la maternite que tu préfères!
Au sujet des livres sur les juleaux j'ai bien aimé  le guide des jumeaux , il est très complet je trouve et j'ai trouvé sympa toute la partie fibale sur on evolution de la perception de la gémellité au cours de l'Histoire ainsi que les renvois aux couples gémellaires muthologiques et à la gémellité à travers les cultures, en particulier africaines. Bon, apres cette partie n'est d'aucune "utilité" pratique, mais c'était tres interessant!  Sourire
Journalisée
Virgule
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136


« Répondre #3449 le: 10 Avril 2015 à 15:01:00 »

(Desolee pour les fautes en tout genre, j'ai de plus en plus de mal à me servir du clavier tactile allongée....  Roulement des yeux)
Journalisée
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: