Coucou les filles, les 3 en 1 je pense beaucoup à vous, ça va c'est pas trop dur avec vos gros bidons? courage vous tenez le bon bout
I ta petite Romane est très chou et elle prend du poids c'est rassurant... Ce sue tu vis est très dur... moi juste avec les sondes j'avais déjà mal au coeur... courage, j'ai hâte pour toi que ces moments soient derrière toi
K-twins, le gynéco qui a fait la césa est trop grave...et l'anesthésiste n'en parlons pas
.... Ta petite reprends du poids ça doit te faire du bien au moral... j'imagine combien tu dois avoir hâte de sortir... moi je suis sortie le 10è jour et j'en pouvais plus de l'hôpital, du personnel qui rentre dans la chambre sans arrêt et des alarmes... courage c'est bientôt fini! moi j'ai eu du bol ils ont laissé rentrer le papa in extremis...
Alors pour moi, le petit Angus a tout de suite tété! et pour Camille ça a été compliqué.. il dormait tout le temps donc ne tétait pas vraiment au début... Après ils se sont rendu compte qu'il faisait des petites hypoventilations, et il a donc été mis sous caféine (d'ailleurs les puer hallucinent qu'il n'en ait pas eu tout de suite, car il avait une petite détresse respi pendant 30 min après sa sortie)
Depuis le retour à la maison mercredi dernier, tout va bien! Angus a arraché sa sonde le lendemain, et comme il était autonome depuis 2 jours on l'a pas reposée
Camille est autonome aussi donc plus de sonde depuis hier matin
l'HAD passe toujours quand même car on conserve la caféine et le scope jusqu'à mardi lors du RDV avec le pédiatre pour voir si il fait toujours des petites hypoventilations.
Ils sont très cool, se réveillent pour téter et redorment, ils sont un peu plus excité entre 19h et 22h où ils choinent pas mal, mais je suis bien et pas trop fatiguée! Franchement pour l'instant pas de pb ça se passe très bien (pourvu qu'ça dure...lol) Je les allaite tous les 2, soit en même temps soit l'un après l'autre et j'arrive à les mettre toute seule au sein ensemble (je me suis transformée en shiva
)
Donc voilà c'est du bonheur, on est cool tout roule et je souhaite à vous toute que ça se passe comme ça
Ils ont bien pris du poids Angus fait 2kg120 et Camille 2kg170
leur grande soeur et grand frère sont adorables avec, bref je plane!!
Gros bisous à toute