21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:54:24
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 342549 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1935 le: 29 Avril 2016 à 10:00:48 »

Coucou les filles !!


La perspective de ce week-end me ravit !!
Demain, Foire de Paris le matin et récupération de mes Poites chéries l'après-midi.
Dimanche.... je ne sais pas, bricolage certainement, on a le meuble de la salle de bains du bas à monter, et il faudra reprendre toute la peinture derrière le meuble existant j'imagine.
Et ma sœur devrait passer aussi pour souper avec nous.

Pas beaucoup de news de Bordeaux puisque mon téléphone portable est en rade depuis mercredi soir. On va dire que ça va, hein ?!?  Tire la langue Roulement des yeux

Mercredi, le théâtre c'était très chouette. On est allé voir "Je vous écoute" de et avec Bénabar. J'ai bien aimé mais le Homard a, lui, sur-kiffé, il était régulièrement mort de rire. Pour une fois qu'il apprécie plus que moi, c'est un événement (je suis bon public, dans la vie, c'est pour ça  ).

Voilà, sinon :

Fab : promis, je vais essayer de faire des photos, c'est vraiment beau ce printemps  Cool !! Mais sans téléphone, ça sous-entend qu'il faut que je ressorte le gros compact, c'est plus compliqué !!

Vivie : je m'inquiète un peu, t'es là ?!?  Tu boudes ? Tire la langue

Les autres, bougez vos fesses et viendez nous raconter !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #1936 le: 29 Avril 2016 à 10:58:50 »

Coucou les filles !!




Mercredi, le théâtre c'était très chouette. On est allé voir "Je vous écoute" de et avec Bénabar. J'ai bien aimé mais le Homard a, lui, sur-kiffé, il était régulièrement mort de rire. Pour une fois qu'il apprécie plus que moi, c'est un événement (je suis bon public, dans la vie, c'est pour ça  ).


je l'ai vu il y a 2 semaines j'ai bcp aimé aussi mais comme toi il y avait bcp de gens autour qui riaient bcp plus que moi!!! et je sais pas toi mais moi qui était très très prêt j'ai trouvé que Zoé Félix avait pris un sacré coup de vieux...


Bon sinon c'est encore pas cette maison là qui sera pour nous, j'avais décidé de faire des concessions puisque je me rend bien compte que question budget c'est pas l'idéale pour trouver ce que je veux mais là ça faisait bcp alors pas de jardin mais une petite cour, pas 3 chambres mais 2 plus grandes (mais pas suffisamment pour en faire 3) pas de place de parking donc obligé de traverser la nationale tout le temps et surtout maison en plein sur la nationale donc pour dormir la journée bcp trop bruyant!!!

je commence qd meme à désespérer... bref...
faut q je me mette à jouer au loto...

j'essaie de revenir plus tard...

gros bisous les copines!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1937 le: 29 Avril 2016 à 11:31:23 »

Coucou!

Ne panique pas Poites, je suis lààààààà, mais je ne trouve pas le temps de passer...
Je vous écris cet après midi, promis  Clin d'oeil

Certains s'apprêtent à récupérer leurs Poites quand d'autres vont passer le week end sans ses hommes  J'ai pas envie qu'ils s'en aillent... Mais je ne suis pas dispo beaucoup car je fais la déco du mariage d'une copine d'enfance Dimanche... Bref, je suis en solo dès cet aprem  Tire la langue

Aller bises a tout à l'heure  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1938 le: 29 Avril 2016 à 17:20:18 »

Coucou les Girls,

Moi aussi suis là  Clin d'oeil Bon ça sent le roussi (plus rouge que ça même  Clin d'oeil) pour que la maison soit prête fin juillet (et inutile de me dire que ce sera bon pour août, hein, suis réaliste). Donc maintenant reste à attendre fin mai pour mesurer l'ampleur des dégâts  Soit la rénovation peut être prête et on envisage de faire du camping pendant quelques mois le temps que l'extension soit terminée (le cas le moins pire), soit la rénovation: aucune chance ... et là bah il sera temps d'envisager un déménagement en 2 temps avec une transition sur une "location intermédiaire" d'appart (vu qu'il nous faut impérativement déménager de notre maison actuelle). A voir. Bizarrement, je suis déçue mais pas tant que ça, je me suis habituée "progressivement" à l'idée que ce ne serait pas prêt (je n'ai pas eu de "choc thermique" quoi!).

@Gwenn: tu va trouver. C'est long et fastidieux, mais je suis certaine que tu vas trouver  Bisou
@Poites: super week end en perspective! Le retour des Poites!
@Vivie: je passe je passe, l'après-midi touche à sa fin c'est bientôt le début de soirée (dis la déserteuse  Clin d'oeil)
@ThiFab: alors ce genou, la vieillerie et ta copine, des nouvelles?

 Bisou Bisou Bisou à toutes et excellent week end
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1939 le: 02 Mai 2016 à 11:18:17 »

Coucou les Girls

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week end et que vous allez toutes pouvoir poser ce magnifique "pont de l'ascension" qui s'offre à nous et s'annonce très beau 

Alors ce week end on a fait la convention Star Wars (pour la plus grande joie de fiston, en revanche ma fille demandait s'il n'y avait pas en parallèle la convention "Reine des Neiges") - euh comment te dire ma chérie?!

Elle a toujours une angine bien frappée ( pas tant la température qui me dit ça, même si elle en a un peu que sa voix qui se modifie version BCBG du 16ème - que personne ne s'offense si jamais  Clin d'oeil )

Bref un bon petit moment. J'ai mis 2 photos sur facebook. Ah oui c'est vrai Poites. Bon je vais essayer d'en mettre ici Clin d'oeil

@ très bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1940 le: 02 Mai 2016 à 11:26:06 »

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1941 le: 02 Mai 2016 à 11:29:39 »

][url=http://www.zimagez.com/zimage/swpilotn.php][/url]
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1942 le: 02 Mai 2016 à 12:29:45 »

Salut salut !

Vivie : pour quelqu'un qui repasse hein ...  Tire la langue

Bon, ici, tout va bien. Les Poites sont revenues en forme.  Elles ont trouvé qu'une semaine chez les GP, c'était trop court (voilà voilà  Roulement des yeux).
Hier, nous avons jardiné tout l'après-midi (et barbeucuté aussi  ), non sans avoir préalablement laissé une centaine d'euros dans une jardinerie  Roulement des yeux. J'ai planté des fleurs, annuelles et vivaces et le Homard, lui, a planté des tomates et fraisiers et des aromatiques. En complément, on s'est activé pour enlever les pissenlits (encore  ) et enlever toutes les mauvaises herbes qui s'était mises entre les dalles des allées et les Poites ont arrosé l'ensemble de nos chefs d'oeuvre (et leurs chaussettes aussi). Bref, après-midi bien occupée !
D'ailleurs, Fab, t'as vu, j'ai mis des photos du jardin sur le blog ! (en l'honneur de toi !  Clin d'oeil).
Je vous en mets une bonus !


Dans un monde idéal, les rambardes vertes tout pourries seront bientôt noires. Hum hum hum, on y croit !!

Sinon, samedi matin, avant le train de récupération des Poites, nous avons été à la Foire de Paris pour nous rencarder pour changer les châssis et vitrages de notre véranda (vous l'apercevez à droite de la photo) car les actuels datent des années 70 et en hiver, c'est une pièce inutile vu qu'on s'y gèle !
Bon, on a eu 5 devis, tous au même tarif ou presque. C'est cher mais moins que l'on craignait et y'a un crédit d'impôts de 30% sur la fourniture donc bon... on pourra certainement se l'offrir pour l'année prochaine (à confirmer en fonction de ce que va nous coûter la séparation de la salle de bal Poitesque à la rentrée de septembre) !
On y retournera jeudi parce qu'on n'a pas eu le temps de voir le dixième de ce qu'on voulait et on a chopé des invitations sur un stand.

Sinon, on a appris que ma nièce rentrera bien à l'école l'année prochaine, ils lui ont trouvé une ATSEM. C'est chouette pour elle et pour eux !

Voilà, rien de bien neuf sinon. Retour au train-train aujourd'hui mais pour 3 jours seulement, ça c'est cool !!

Chouchou : magnifique la convention Star Wars  Cool mais j'aurais passé mon tour personnellement  Tire la langue ! Pour la maison, tant mieux que tu te sois faite à l'idée, ça aidera à digérer la (peut-être) déception !

CamRom : pour Zoé Félix, c'est exactement ce que m'a dit le Homard oui, mais bon, en même temps, elle est comme nous, elle vieillit !!

Fab : des news de ta copine ?!?

Bon, les autres, si vous avez envie de papoter, c'est le moment !!
Bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1943 le: 02 Mai 2016 à 13:20:52 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour au taff.
Semaine de vacances en Bretagne sympa sauf la météo.
Nous avons eu le manteau sur le dos toute la semaine.
Il n'y avait pas de TV dans l'hébergement (une semaine sans TV ne fait pas de mal à vrai dire) et Internet était super long. Du coup, une semaine coupée un peu du monde.
Au vu de la météo, j'ai attrapé un bon rhume que je traine toujours d'ailleurs et du coup, j'ai l'impression d'être aussi HS qu'avant de partir en vacances.

Bref, je garde tout de même de bons souvenirs de ballades et les enfants étaient heureux.

Et, comme par hasard, le soleil revient maintenant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux histoire de nous narguer un peu.

En tous les cas, c'est sympa cette semaine de 3 jours.

J'ai tout lu mais pas tout retenu.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1944 le: 02 Mai 2016 à 15:36:48 »

Hello!!

Ouiiiii, ça vaaaaaa, je saiiiiiis... Je devais repasser vous bécoter vendredi, mais j'ai contre tempser toute la journée  Roulement des yeux
Bref, ce week end j'ai pas eu le temps, j'ai quasi pas été chez moi, alors me revoilà seulement aujourd'hui  Tire la langue

Dida, cool ce retour de vacances pour une si petite semaine  Clin d'oeil Punaise c'est vrai qu'il a fait super froid la semaine dernière... J'ai dégivré tous les matin et ressorti mon gros manteau d'hiver  Bon, tant que vous avez pu profiter un peu, c'est l'essentiel!!

Chouchou, rah lala c'est pas simple votre histoire de maison... Heureusement que tu voies plutôt le verre à moitié plein  Clin d'oeil Tu as raison d'ailleurs, parce que le contraire ne serait pas utile, et ça te mettrait le moral dans les socks!!!
Chouette le truc star wars!! Tu m'étonnes que B. était à fond!!! J'imagine les miens, ils en auraient parlé pendant des jours après!!!

Poites, tu m'épates de plus en plus  Tu ne te demandes jamais ce que tu faisais de tes journées de week end avant d'avoir des enfants un jardin  ? Je dois me coller à tondre et préparer la pose de la terrasse bois, mais j'ai pas envie, y a pas assez de soleil... Je le ferai demain  Tire la langue

Fab, ça va? Ta cops?

Ici ça va, pépites toujours au sommet de la mignonnitude, amour toujours au sommet de l'amoureusitude, job toujours au sommet de... de rien en fait... Job chouette quoi  Bref, tout va bien!!
Ce week end on part en virée en normandie, avec au programme: visite des îles chausey, ça va être bien!!
Avant ça, je dois bosser mes cours... Pfff vivement que ce soit terminé tout ça, j'en ai ma claque du CNED!!
Voilà voilà...
Je vous ferai un point pépites plus tard, pour l'heure j'ai mes cours à bosser!!
Bisous les copinettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1945 le: 02 Mai 2016 à 19:07:14 »

Coucou les filles,

Ici, ça va à peu près...
Garde hard vendredi soir avec une bonne grosse nuit blanche qui ne s'est pas très bien terminée... du coup, week-end un peu contrasté, entre la joie de retrouver ma petite famille en personne et le cœur gros pour ce bébé rattrapé par les cheveux qui ne va pas bien du tout encore aujourd'hui !!!

Sinon, les filles vont plutôt bien et sont comme chez Vivie au sommet de la mignonnerie... Marie fait du vélo à fond la caisse et Clémence est plutôt trottinette ou draisienne... Alors que Marie a fait l'effort nécessaire pour être à l'aise sur ses pédales, Clémence, fidèle à elle-même n'a pas voulu s'atteler à la tâche...

Pauline nous a ramené un super bulletin et crève d'impatience de fêter son anniversaire dans 15 jours...

Félix ne gagne pas en autonomie et les relations sont parfois tendues... je suppose que c'est l'âge qui veut ça...

Mon papa a encore fait une fausse route hier midi et a eu du mal à respirer jusqu'au soir... on était près de lui mais dur dur quand même...

Vivie, géniale la virée en Normandie en perspective... ici, pas de pont pour moi alors on restera à la maison pour jardiner et profiter du beau temps annoncé !!!

Poites, contente que les Poites soient bien rentrés et qu'elles aient profité de leur semaine bordelaise... Votre jardin est très chouette... Génial tous ces projets de rénovation, elle va être trop chouette votre maison après tout ça...

Fab, doigts croisés pour ta cops... pour ce qui est de dormir chez les copains copines, je serai bien en peine de te dire à quel âge ça a commencé pour les grands... pas avant le CP pour Pauline, ça c'est sûr... quant à Félix, monsieur est casanier et n'a jamais daigné déserté la maison mais les premiers copains ont du venir dormir vers 6-7 ans il me semble... toujours des enfants qu'on connaissait bien et dont on connaissait aussi les parents...

Gwenn, courage pour ta recherche immobilière, c'est long et fastidieux mais je suis sûre que tu finiras par trouver l'endroit qu'il te faut...

Chouchou, ici point de grand fan de star wars, la convention reine des neiges leur aurait convenu davantage...

Dida, bon retour au boulot... météo pourrie pour nous aussi la semaine dernière avec de grosses averses de grêle... retour du beau temps cette semaine, on compte bien en profiter...

Sinon, toujours grosse remise en question pour moi quand à l'avenir... pleins de questions, soirées de réflexion... ça avance dans ma tête et dans celle de Dom mais pas du tout pour les enfants qui ne veulent pas entendre parler de déménagement ni de changement de vie... à suivre donc !!!

Gros bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1946 le: 03 Mai 2016 à 14:44:49 »

Salut les mum’s

Aujourd’hui il fait beau alors qu’il a fait pourri, tout le week-end. Pas la tempête, mais couvert et frisquet, juste de quoi gâcher le BBQ d’hier Roulement des yeux et celui d’avant-hier aussi Tire la langue
D’ailleurs, hier, la copine d’enfance de Zhom qu’on avait à manger avec ses 2 enfants est arrivée avec 4 œufs Kin-der et 1 bouteille de jus (parce que tu comprends elle n’a pas eu le temps de faire les courses). On me l’avait jamais faite celle-là  Roulement des yeux Je prévois toujours plus à manger heureusement, mais pas le dessert.. c’est ballot

Ma copine a fait sa PDS hier et doit attendre 15 jours les résultats. Ça va être long mais elle a confiance.

Et d’un autre côté j’ai une amie qui va emménager avec son chéri. Ça me fait plaisir pour elle. C’est super cool.

Poites : Merci  Bisou  très joli jardin fleuri. Ici les semis poussent tranquillement. Faut dire que j’arrose que le week-end alors Tire la langue
Sympa aussi le théâtre et la Foire de Paris.
Contente qu’ils aient trouvé une ATSEM pour ta nièce.

Gwenn : C'est long mais je suis sûre que tu vas trouver une maison comme tu le souhaites.

Chouchou
: le genou va mieux, merci.
Mon meilleur pote aussi a dû faire du camping quelques mois. Ça reste un « bon » souvenir et maintenant il en rigole volontiers. Doigts croisés pour que ça ne s’éternise pas.
Désolée je ne vois pas les photos zimag* du bureau… ça attendra ce soir Tire la langue

Dida : voui météo pas terrible… tant mieux si vous avez quand même pu profiter. Bisous guérisseurs pour ton rhume.

Vivie : contente que tout roule pour toi.

Lia : j’espère que vous trouverez quels changement et quand. Pour les enfants il leur faut plus de temps.
Super pour Pauline.
J'espère que le petit bébé dont tu t'es occupé va se remettre, doigts croisés pour lui et sa famille.
Dur, dur ces fausses routes pour ton papa. Courage.

Je suis un peu au ralenti… je vais continuer à bosser en petite vitesse Tire la langue

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #1947 le: 04 Mai 2016 à 10:45:55 »

Coucou les Girls

Ce soir: c'est le week end  Quatre jours et en plus ils annoncent beau  Je me réjouis. Pour l'instant nous n'avons rien planifié mais bon, je vais m'occuper de tout ça!

@ Thifab: 4 oeufs Kinder et 1 bouteille de jus, ça fait léger non? Les magasins ne sont pas ouverts le dimanche matin vers chez toi (pardon c'est pas bien, je sors!)
@Lia: plein de pensées pour ton papa. Ce n'est jamais évident ces périodes de réflexion sur infléchir le cours des vies de la famille  Clin d'oeil
@Vivie: super virée en perspective avec un super beau temps ... Que demander de plus?
@Dida: vous allez pouvoir profiter de votre jardin ce week end
@Poites: comme ton corps a été envoûté par l'esprit de Vivie: quels sont les travaux en perspective pour vous ce week end?!
@Gwenn: je pense à toi pour la maison!

Profitez de ces beaux jours en perspective  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1948 le: 04 Mai 2016 à 11:35:09 »

Coucou les filles,

Comme Chouchou, je me réjouis du beau temps annoncé pendant ce pont.

Bastien n'était pas au mieux de sa forme ces derniers jours.
Nous avons tout de même pu le mettre à l'école mais il ne mange rien et est fatigué.
Il fait juste un peu de température le soir et file au dodo dès que nous sommes à la maison.
Bref, ça avait l'air d'aller mieux ce matin et il est parti à l'école avec 2 verres de lait en guise de repas.
Je croise les doigts pour que le centre de loisirs ne m'appelle pas.

@Dida: vous allez pouvoir profiter de votre jardin ce week end

Notre jardin ne ressemble à rien pour l'instant.
Un tas de terre qu'il faut complètement aménager.
Nous allons le faire au fur et à mesure et certainement un peu ce week end

A part ça rien de neuf, nous allons bientôt avoir notre nouveau portail.
Il va juste falloir aller le payer demain pour que notre artisan fasse la pose la semaine prochaine.

Vivie,
Cool ce week end en Normandie.

Chouchou,
Profites en bien.

Lia,
Ici les petiots se sont rapidement habitués à leur nouvelle école.
Cela risque d'être plus difficile pour les grands.

Poites,
Quel est le programme de ton week end ?
Travaux ou jardinage Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1949 le: 09 Mai 2016 à 12:11:38 »

Hello hello,

J'ai passé un TRES bon week-end !!
Voilà, ça c'est dit !
On devait participer à un enterrement de vie de jeune fille/jeune homme dans le Sud-Ouest mais finalement, la version fille s'est annulée, du coup, le Homard est parti seul vendredi-samedi pour la version garçon et je suis restée dans mon jardin avec les Poites !
Et c'était TRES bien !

J'ai commencé à repeindre les grilles et autres portails en noir (RIP mes mains propres et soignées). C'est pas fini mais ça rend bien alors c'est encourageant !
Sinon, le reste du temps..... glandage au jardin ! C'était parfait !
Les filles sont folles de leur balançoire et oh miracle savent en faire maintenant parfaitement seules.  Cool Cool
Elles adorent et y passent vraiment de longs moments !
En plus, elles qui avaient peur de rester seules au jardin commencent à y rester sans nous (coucou, c'est la témérité  ).
Bref, c'était un week-end du genre à justifier amplement les tonnes de sacrifices qu'on a fait et qu'on fait toujours pour pouvoir habiter là !

Bon, je rebondis pas, j'ai la flemme, mais le cœur y est  Bisou Bisou
Bisous bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: