27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:51:22
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 375245 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 12 Mai 2016 à 14:27:13 »

heu... ? C'est pas férié chez vous lundi ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1966 le: 12 Mai 2016 à 14:49:43 »

Coucou les copines!!!
c'est un peu la courses ces temps ci...
je suis en "vacacances" depuis mardi aprem mais hier c'était marathon , 4 RDV pour les filles, puis ptit tour chez decat pour trouver des maillots de bain à la bonne taille et des lunettes de piscine pour protéger les yeux de romane après son opération pour qu'on ne la prive pas de piscine pdt nos vacances... puis un dernier arret chez l'opticien avant d'enfin rentrer à la maison (départ 10h retour 17h30... bref)
et ce matin RDV de romane avec la psy (je sais pu si je vous l'ai dis mais elle commence à plutôt très mal vivre sa "différence" ) et après son retour à l'école je suis allée acheter un vélo 16 pouces q j'ai trouvé sur le coincoin et une collegue doit m'en vendre un autre la semaine prochaine! ouf (je commençais à désesperer d'en trouver avant leur anniv parce qu'à chaque fois q j'appelais après avoir vu les annonces ils étaient déjà vendu...)

Sinon j'ai pris rdv avec des constructeurs pour voir si des fois y aurait moyen de faire construire mais j'ai peu d'espoir...

Dida j'imagine bien le boulot q ça doit représenter de ramasser toute cette caillasse...
cool pour cette offre meme si elle est basse c'est déjà mieux q rien du tout...

Poites ton histoire de pingouin et de vache m'a fait bcp rire d'autant plus que la semaine derniere en voiture Camille m'a dit "oh maman regarde un pingouin..." c'était une pie.... mdr
et sinon ta Manon et ma Camille on les meme chaussures! Clin d'oeil
Pour ta sortie au corque je trouve ça horriblement cher!!! chez nous toutes les sorties sont gratuites ( on donne juste 10 euros en début d'année pour la coopérative scolaire et le reste est payé par l'asso de parent d'élèves... ) le 26 mai nous allons à BEAUVAL elles sont ravies moi j'accompagne pour pousser la poussette de Romane!
Question entente ici c'est comme chez toi elles jouent tjs ensemble et j'adore les entendre se raconter des histoires... et se disputent au moindre désaccord... des sœurs quoi!

Lia : connais pas non plus la permaculture, d'après le nom c'est pas de replanter les graines de ce qui a donné l'année d'avant?? oi j'ai planté des fraisiers et aromates et j'attend la semaine prochaine pour les tomates et les courgettes...

Ce WE je pars à Lyon de demain aprem à lundi soir...en solo!!! ça va me faire grand bien meme si je suis pas sure de me reposer bcp on verra ça la semaine prochaine... Clin d'oeil

A bientôt les copines!!!
gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 12 Mai 2016 à 15:00:33 »

Gwenn : tu ne nous avais pas dit pour Romane, cela s'est bien passé ?
Tu as raison de voir lez promoteurs, on ne sait jamais.
Chouette pour les vélos.
et... bon week-end... et ... je ne sais plus Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 12 Mai 2016 à 21:12:32 »

Sinon j'ai pris rdv avec des constructeurs pour voir si des fois y aurait moyen de faire construire mais j'ai peu d'espoir...

Si tu vois des constructeurs, il faut prévoir 10 % de plus que le prix annoncé.
Il y a des frais inattendu et pas toujours annoncés : des imports et la clôture par exemple.
Sur les prestations intérieures, il faut bien demander le détail car bien souvent ce sont des prestations bas de gamme comme les portes intérieures chez nous et vérifier que toutes les finitions sont bien prévues au contrat.

C'est juste un conseil d'une fille qui vient de vivre tout ça pendant 2 ans.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1969 le: 16 Mai 2016 à 21:33:21 »

oh hé y a quelqu'un??? lol pour une fois q c'est moi qui dis ça! Clin d'oeil

bon alors moi je viens de passer un WE de rêve dans une ville de rêve avec un pote en or qui a des potes géniaux... bref c'était bien je reviens avec pleins d'étoiles dans les yeux et ça fait un bien incroyable de décrocher completment du quotidien, ne plus avoir rien a penser, organiser,juste  se laisser porter bref c'était le pied en plus on a eu un super temps hier et aujourd'hui juste samedi un peu gris et légèrement pluvieux mais on a bien géré pour passer entres les gouttes mais malgré ça on a fait plein plein de choses!!!
bref si ça ne tenait qu'à moi j'y repartirais aussitôt!  Tire la langue
enfin vous l'avez compris je revenais gonflée à bloc avec la tete reposée (pas le corps par contre, trop peu dormi,picole, mal bouffe et bcp de marche, vélo etc...)
jusqu'à mon retour cauchemardesque puisque je devais récupérer les filles à 18h50 (heure d'arrivée de mon train) qu'il avait déjà 15 minutes de retard (donc il me restait pas bcp de temps pour gérer repas coucher etc... pour qu'elles soient au lit à l'heure) et là belle surprise une énorme invasion de fourmis qui se sont dit que comme j'étais pas là elles avaient 3 jours pour explorer toue ma cuisine et manger tout ce qu'il y avait dans les placards... bref vous imagniez bien que tout de suite j'étais vachement moins detendue et que les filles n'ont pas été couchée à l'heure... et...cerise sur le gateau romane est malade et tousse comme pas possible je vais encore passer une nuit de rêve!!! lol
et en plus il fait po beau ici!  Pleurs Pleurs Pleurs
voilà voilà sje débute ma petite déprime post-weekend de rêve...
mais pourquoi à chaque fois que je vis des trucs trop bien c'est tout de suite gacher derriere?Huh?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 17 Mai 2016 à 11:52:53 »

Hello !

Je suis là...
Week-end bricolage, ça faisait longtemps.
J'ai fini de repeindre les rambardes et autres portails en noir. Je suis contente, c'est joli même si y'a encore des retouches à gérer.
Le Homard s'est attaqué à la salle de bains du bas mais tardivement, style dimanche à 17h. Alors forcément c'est encore le chantier à l'heure qu'il est.  Roulement des yeux
Bref, pas très grave, on a la salle de bains du haut qui est opérationnelle !

Sinon, tout va bien.
Retour au train-train pour 4 jours. Le week-end prochain, y'a mon BP et ma BM qui viennent en repérage des travaux de l'étage (découpage des chambres des filles).
On va en profiter pour leur parler du problème de piscine parce qu'il est question qu'ils prennent les filles cet été et malgré tout ce qu'ils me promettent (future barrière, surveillance, etc etc), j'ai pas confiance à cause de leur put... de piscine.

Voilà, sinon rien de bien neuf !

Et vous ?

CamRom : je suis RAVIE que tu te sois éclatée ce week-end, ça a dû effectivement te faire un bien fou !! Chouette !!
Et les moments chiants existent, justement pour que les moments exceptionnels te paraissent exceptionnels !!  Clin d'oeil Tire la langue (de rien pour l'explication  )

Chouchou : alors, ton week-end ?

Fab : même question pour toi ?!? Ce week-end ?

Et pour fêter ça, une photo du jardin (vous admirerez au passage mes rambardes noires s'il vous plaît) :

(cette histoire de jardin, ça me passera au bout d'un moment, hein, vous inquiétez pas)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 17 Mai 2016 à 13:32:50 »

Salut les mum’s

Week-end de 3 jours, toujours trop court… heureusement la semaine prochaine c’est 4 jours et on part dans un petit camping près de grimaud. Ça va nous faire du bien.
J’ai envoyé un message à Clarinette et j’espère qu’elle sera libre pour un petit coucou. Je vous dirais.

Si je vous dis que je suis super fatiguée et que je ne sais plus quoi faire pour récupérer ?.. ah oui, me faire arrêter et hiberner une semaine Bon plan C'est dommage que ce ne soit pas mon genre  Roulement des yeux

Gwenn : il était cool ton week-end escapade. Dommage que le retour fût si dur. Ça fait râler cette invasion. Tu t’en es débarrassée comment ? Et Romane ça va ?

Poites : ton homard c’est un pote à Zhom non ? Lui, il a commencé la peinture des poutres du salon/salle à manger dimanche à 15h30… Roulement des yeux
Je te comprends pour la piscine. Ils ne veulent rien faire tes BP ?
Tu nous raconteras pour les futurs travaux.

Pour ce qui est du jardin, c’est toujours sympa Clin d'oeil Ici les semis ne sont pas très hauts et je ne sais pas si je vais pouvoir les repiquer ni quand. Ni même quand je vais acheter et planter les plants… et où (je voudrais acheter plein de trucs mais je n’ai pas beaucoup de place… )… je gamberge… Tire la langue

Je vais dormir heu... bosser... Tire la langue 
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 17 Mai 2016 à 14:03:20 »

Ola les meufs!!

Très très bon week end pour nous aussi  Cool On faisait 2 jours sans enfants chez des potes, avec ma bande de quand j'étais à la fac  Tire la langue C'était biennnnnnn!!! Je les aime tous d'amour  Tire la langue
Entre apéro, déguisement, apéro et apéro, on a trouvé le temps de jouer au palet, de piquer une tête dans la piscine des copains (fraiche la piscine glaglagla), ona refait le monde pour 124567ème fois, on a ri de blagues vaseuses... Bref, un week end super!!

Les enfants étaient chez les GP dans le finistère, ils ont kiffé à mort, donc tout le monde est content!!

Gwen, je suis contennnnnte de lire que tu as passé un we merveilleux  Souriant Et je suis d'accord avec Poites, si y avait pas de galères dans la vie, tout nous paraitrait fade  Clin d'oeil Comment va Romane aujourd'hui??

Fab je suis bien d'accord avec toi, les week end c'est tjs trop court  Et je suis comme toi aussi pour le jardin, à la différence que j'ai la place... Mais juste pas le temps de faire mes plantations... Alors cette année, on ne va pas produire gd chose  Roulement des yeux

Poites, joli ce jardin  Cool Bon, si je te dis que mon mec a attaqué la terrasse hier à 14h, ça va, t'as moins l'impression que ton mec a commencé tard sa sdb?? 

Bon aller j'ai une foule de choses à faire, je vous laisse les filles, bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 17 Mai 2016 à 16:39:59 »

Un excellent week-end ici aussi, ça fait trop du bien 

Détente, rires et retrouvailles. Tout ce qu'il fallait!

Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #1974 le: 17 Mai 2016 à 23:05:25 »

COucou les copines

Romane va pas trop mal elle tousse tjs... ça va passer je pense...
Pour ce qui est de moments pénibles on a continué sur la meme lancée aujourd'hui au boulot, 5 arrêts de travail donc effectif plus que minimum et un service plein et des chef vraiment con... bref j'ai eu mal à l'estomac toute la journée tellement j'étais enervée!!!! il est pas prêt de se guérir mon ulcère... moi qui pensais etre regonflé à bloc après mon WE magique ba tout est retombé comme un soufflet.... Triste
je sais bien qu'il faudrait que je prenne les choses moins à cœur mais j'y arrive pas...
je vous jure après 45 minutes au boulot j'avais qu'une envie ... remonter le temps et repartir en WE!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 18 Mai 2016 à 09:24:30 »

Coucou

Rooooooooo en effet pas cool! Essaie de fermer les yeux et de te sentir en week end  Clin d'oeil

Comment se passent les grèves de votre côté. Jusque là je n'ai pas à me plaindre (je tape en croisant les doigts), nous n'avons pas été "touchés" côté école des Schtroumphs, mais mes collègues de la grande ville, c'est catastrophique  Tire la langue. Je les plains!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 18 Mai 2016 à 10:02:11 »

Coucou!!

Allez Gwenn Hauts les cœurs poulette  Bisou C'est vrai que tu as une certaine à l'accumulation... Keep Cool...

Chouchou, à Rennes c'est l'enfer  La ville est à feu et a sang à cause des casseurs, il y a des manifs tout le temps... Et la le clou c'est les routiers qui font des barrages sur la rocade, du coup on ne circule nulle part  Roulement des yeux
Demain il y a grève de cantine (école privée mais cantine municipale), du coup on envoie les enfants avec un pic nique! Les miens adooorent manger des sandwichs alors bon... heureusement qu'ils peuvent garder les enfants qd meme sinon ce serait vraiment le bazar...

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 18 Mai 2016 à 13:30:58 »

Coucou les mum's

Gwenn : j'espère que ça ira mieux aujourd'hui pour le taf et pour les fourmis et pour Romane... Comme le dit Chouchou : fermes les yeux et repenses à ton week-end Tire la langue

Vivie : je croise les doigts pour que les grèves ne te touchent pas plus .

Poites  et Dida : de vos côtés ça va ?

Chouchou
: contente que tu sois épargnée.

Ici les seules répercussions pour le moment sont la grève des trains (je plains mes collègue dits pendulaires) et certains rayons un peu vide à la supérette du coin.

Sinon rien de neuf. Les poupettes ont fait plus que le tour du cadrant chez papi/mamie. Elles sont super fatiguées en ce moment.

Voili voilou. Je vous bisouille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 18 Mai 2016 à 23:10:35 »

Coucou les filles,

Ici aussi, on va dire bon week-end enfin plutôt weekend ambivalent...
Des trucs géniaux: l'anniv de ma copine samedi, on a bien ri, on a passé une super soirée, les enfants étaient hyper contents et nous aussi... puis dimanche, anniv de ma Pauline d'amour qui a eu 9 ans... je la kiffe ma poulette, on a essayé de lui faire une chouette fête et je sais qu'elle a adoré, le gâteau, ses cadeaux, etc, c'était exactement comme elle voulait... elle a eu un kit pour faire de l'aquarelle, une machine à coudre, des fringues, un peu de sous et un kit pour élever des coccinelles... elle recevra aussi par colis dans quelques jours une enceinte karaoké et un lamzac (sorte de canapé d'extérieur gonflable en quelques secondes)... bref, une poulette gatée et heureuse...
Elle a à nouveau soufflé ses bougies lundi chez mes parents puisque mon papa ne peut plus se déplacer désormais... on a fait des photos et tout et tout... on emmagasine, on fait le plein de lui en fait...
Le côté triste, c'est mon papa... le médecin a dit qu'on arrivait au bout  du chemin, 2 semaines max, peut-être 3... on ne peut pas savoir mais... il est très somnolent, très fatigué, ne peut quasi plus manger, plus parler... il est toujours à la maison mais tout est devenu très compliqué, trop... on vit au jour le jour, c'est dur dur...
Voilà les dernières news, qui ont quelques peu terni notre joli weekend !!!

Vivie, ici aussi, les accès routiers étaient bloqués mardi et il paraît que ça recommence demain, pfff...

Chouchou, chouette weekend de retrouvailles, ça fait tellement de bien...

Poites, il est très beau votre jardin, je comprends que tu t'y trouves si bien... la permaculture, c'est l'agriculture permanente... le concept, c'est de favoriser la biodiversité, d'utiliser uniquement les ressources du sol pour cultiver un jardin avec très peu de travail (pas d'engrais, pas de pesticide, pas d'insecticide, pas d'arrosage, etc...)... ça consiste à pailler le sol, cultiver sur buttes, mélanger les cultures, faire ses propres semences...

Gwenn, j'espère que Romane va mieux et que les fourmis ont déserté ta cuisine... génial ce weekend Lyonnais... je t'en souhaite pleins d'autres...

Dida, courage pour le boulot au jardin... Contente que Bastien aille mieux, il a probablement rencontré un petit virus, non ?

Fab, si tu croises Clarinette, fais lui un bisou de notre part et donne nous quelques nouvelles... ici aussi les filles sont fatiguées !!!

Allez, je file au dodo, bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 19 Mai 2016 à 09:18:56 »

Salut!!

J'attends que le dossier d'une dame finisse de charger... Y a 300 pages, le logiciel va mettre qq minutes, alors j'en profite pour vous faire un coucou!!

Lia, je suis de tout mon cœur avec vous, profitez des moments à venir tous ensemble, emmagasinez un max, vivez à fond... Que dire de plus... C'est tellement triste et injuste  Votre famille est soudée, c'est à mon sens le meilleur moyen de traverser tout ça...  Bisou Bisou Bisou Embrasse tes parents pour moi!
Sinon, quel bel anniversaire a eu Pauline  Souriant Super gâtée dis donc!! Ca me fait rire le Lamzac, Tristan vient d'en commander un, il trouva ça top  Clin d'oeil Et la machine à coudre, excellent, tu me l'enverras en stage de couture  Clin d'oeil
Niveau grèves, ça va je ne me plains pas, je roule à des heures où les relous ne sont pas encore levés ou sont partis déjeuner... Du coup pas d'embouteillages... Mais punaise, j'avoue que toutes ces grèves, ces gens pas contents, ces gens énervés, ces gens parfois violents, ça a tendance à me pomper l'air  Roulement des yeux J'ai le sentiment que quoi qu'il se passe, de toute façon, il y aura toujours une poignée de gens à être mécontents et à faire la grève ou à manifester... Et en même temps, heureusement que parfois ces gens là se font entendre, histoire de faire avancer les débats sociaux et/ou politique... Enfin bref, ce n'est que mon opinion... Je ne suis pas franchement revendicatrice, ni gréviste dans l'âme... Et ça m'emm*** qu'on empêche les gens de vivre et de travailler pour revendiquer... Voilà... Désolées si certaines d'entre vous voient les choses différemment, d'ailleurs ça m’intéresse d'avoir vos avis sur ces situations?? (sans aller jusqu'au débat politico bla bla hein, on est d'accord, ce fil de discussion n'est pas là pour ça  Clin d'oeil )

Gwenn, comment va ta Romane? Et ton moral?

Chouchou, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles sur l'avancée de tes projets immo?

Dida, quoi de neuf?

Fab, tu ferais pas une pds pour voir si tout va bien? Bizarre que tu soies tout le temps fatiguée quand même...?
Les pépites aussi sont fatigués, la fin de l'année va être longue je pense... Hier soir ils dormaient à 19h45 et je les ai réveillé à 7h30 ce matin  Tire la langue

D'ailleurs ils étaient crevés car hier je les ai emmené à la piscine, et ça  est, Clem nage presque sans bouées (il fatigue vite), et ils descendent tous les 2 le toboggan géant seuls  Souriant Fièèèèèère  Tire la langue
J'ai pré-inscris Clément à des cours de natation pour le mois de septembre, mais je dois finaliser le 27 juin... Il va y avoir la file, j'espère que je pourrais avoir une place! Thibaud a décidé de faire du cirque plutôt que du judo (et ouf aucun ne veut faire de foot  ), du coup je me rencarde pour aller faire un essai.

Voilà pour les nouvelles,
Mon dossier a fini de charger, je vous laisse,

Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: