Coucou les Girls,
@ThiFab: qu'entends-tu pas "dépasser" les limites? Je ne sais pas de quoi il retourne, mais na vas pas trop te "fâcher" non plus. Tu le regretterais (et tes enfants aussi) si ça allait trop loin

@Gwenn: alors cet anniversaire entre 2 gardes? Comment vont tes poupettes?
@Dida: superbe! vous avez l'air de bien profiter de la maison, et ça c'est chouette!!!
@Vivie: en avant les projets

Ne sois pas trop jalouse des vacancières quand même

@Lia: alors cette rentrée des classes?
@Poites; et toi ces vacances?
@Clarinette: cela fait des siècles que tu n'es pas passée, tu vas mieux?
Ici ça y est, je reprends ma respiration après ces quelques mois "sous l'eau"! Entre les différentes passations, les événements internationaux et la visite du réseau que je reprends, je n'ai pas eu une minute à moi (ni même pour les miens d'ailleurs). Du coup tout a "piétiné" de ce côté là. La maison est en stand by (l'archi ne peut pas prendre les décisions pour nous et Chéri ne veut pas se positionner sans moi!). Bref, pour couronner le tout après avoir fait les 1ers jours de ma "semaine réseaux leaderships" etc, je me suis chopée un virus qui m'a clouée dans mon lit d'hôtel dès le jeudi soir et on a dû me trouver une remplaçant au pied levé (enfin moi j'étais surtout au fond de mon lit!) pour animer le leadership ... et sans méchanceté aucune, il a beau être confirmé, il n'était pas très brillant (bien qu'au courant de tous mes sujets ... mais bon!). Enfin bref. Je ne vous raconte pas le retour en avion avec 2 collègues qui me traînaient de fauteuil en fauteuil pour l'enregistrement. La moitié de la terre entière de la boîte prenait le même avions retour (forcément pour Clermont-Ferrand y'a pas non plus beaucoup de choix). Et à chaque fois que l'un d'entre eux s'approchait pour prendre des nouvelles: bras en croix n'approchaient pas cette personne est contagieuse. Avec le recul, j'en ris mais sur le coup j'étais vraiment frustrée de la somme de temps passée pour tout préparer et de me retrouver ainsi clouée! Bon a priori cette semaine a été fatale à plusieurs d'entre nous (normal à regrouper selon les jours entre 150 et 600 personnes de toute l'Europe dans un même lieu, les miasmes se propagent

), ça ne console pas mais bon

Ah oui et au milieu de tout ça ma vieille voiture a décidé de me laisser tomber (enfin son embrayage) et vu les coûts de réparation, il valait mieux en racheter une (sur stock). On a dû donc vite fait faire le tour des concessions, voir ce qui était dispo et qui conviendrait à notre besoin et hop voilà la voiture remplacée (la tournée des concessions avec les schtroumphs grimpant dans toutes les voitures a aussi été un grand moment

)
Donc voiloù, j'ai pris 4 jours de congés dans la foulée pour m'occuper des toons en vacances mais ce n'était toujours pas la grande forme et cette semaine je suis de retour au bureau et eux au centre de loisirs, qu'il apprécient plutôt!
Back on track, je vois l'architecte ce midi pour débloquer le chantier et que le choses avancent un peu. Je reprends un peu d'air là et ça fait du bien de ne plus être complètement sous l'eau

Voili voiloù j'ai pensé à vous souvent, j'avoue aussi que le fait de remonter à la ligne de flottaison me fait plaisir car les petits moments avec les schtroumphs me manquaient.