23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:23:49
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391513 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 22 Janvier 2015 à 01:02:32 »

Voilà voila jarrive!!! Non mais quelle patience!!!  Tire la langue

Bon par où je commence:

Eliza! FÉLICITATIONS !! J'espère er je ne doutes pas que tu as bien profité! Tu revois quand ta famille maintenant!!

FLEUFLEU ! Trop fort wael!! Dis moi tu fais comment pour mettre des vidéos???

Bichette! On croise les doigts pour ton entretien, sympa tes patients... Moi aussi j'ai hate de courir!! J'en reve presque!! ( non la JABUSE!)

Louloute, trop bien les bains tous ensemble! Et cool que la cuillère soit acceptée!

Libellule , moi j'y crois à fond pour le casting!!! Je suis sur qu'il vont vous prendre ils correspondent grave a l annonce!!! Par contre vous abusez avec louloute c'est quoi ces mariages arrangés??? Non mais imaginez une seconde les repas de famille!!!! VOUS ÊTES DINGUES OU QUOI?Huh?

Pepette, chapeau pour les essais yaourts! Trop de courage...

Bitternut bienvenue!!! Cest des filles que tu as?

Mum comment ça va?

TOI COCO!!! Oh je préfère rien dire!!!! Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir des trinômes pareilles... J aurai préféré encore jujumono!!! Lol

Stephe j'espère que tu vas bien, viens nous donner des nouvelles des que tu le peux.

Après je ne me rappelle plus.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 22 Janvier 2015 à 01:03:52 »

Bon maintenant je vous raconte ma vie...

Ba voila, ah non ya ca aussi ....

.

Je crois que je vous ai tout dit.
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 22 Janvier 2015 à 01:17:05 »

Sérieusement : alors le chat le chien les poules vont bien!
L homme aussi bien que fatigué ( ba oui il bosse LUI! Grrrr! C'est vrai que nous on scotche devant la Tv !!!bref!)

On a eu des gros problèmes de tuyauteries, je ne pouvais plus utiliser les toilettes ni faire de lessives... Heureusement que j'ai eu le soutien infaillible de coco qui me disait d'aller faire caca dans le poulailler.... Sans commentaires...

Sinon Cest bon c'est réglé ! Ils ont quand même cassé ma terrasse mais bon fallait choisir! Lézarder sur la terrasse ou avoir des toilettes...

Moi: je vais très bisn mais l hiver commence a me saouler, j'aime pas le froid le vent les cheminées le bois les radiateurs tout ca je déteste!!! Et puis c'est galère de sortir les petits ! Un coup il pleut il vente il caille...jai encore des séances de réparation foufounienne mais jai la flemme grave...

Les enfants:( ba lui faut bien que je parle un peu d eux.

Ils font adorables, vraiment. Ils pleurent que quand caca/faim /fatigue. Dorment tres bien les nuits et le jour (j'ai prié pour qu'ils tiennent ca de moi! )
L alimentation. On est a 200g de pot légume viande le midi plus laitage 100g ( yaourt) on a juste eu un problème en introduisant la viande car du coup la texture  changeait et ils n'en voulait pas, tiraient au cœur jusqua presque se faire vomir ( sont complètement cinglés ces gosses!)
Du coup Lya sa phase a passé er kélio on a changé de marque de petits pots et tout va bien!

Sommeil impeccable. On a juste lya notre duracel aussi qui vers 18h n'arrive pas a s'endormir et la elle râle mais 15mun qu plus.
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 22 Janvier 2015 à 01:22:40 »

Lya danse et commence à faire des câlins, à tenir assise seule, elle est amoureuse de kendji ( remarquez vaut mieux ca que Carlos!) et se déplace dans le parc. Maus bizarrement

Kelio ça fait  trois jours qu'il se marre à longueur de journée des que je le regarde ou lui parle. Ils commencent à vouloir les mêmes jouets. Il est moins dynamique que sa sœur, mais c'est un garçon hein!!!

Bon voila j'arrête la, ah si demain je fais le bcg jespere que ça ira.

A toutes un énorme bisou

MYRNA DINNE DES NOUVELLES!!!
Journalisée

Sab
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 22 Janvier 2015 à 08:15:16 »

Sab, tu me fais trop rire!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 22 Janvier 2015 à 08:27:10 »

Bichette, je croise les doigts!!!

Petite mémoire ce matin, je sais déjà plus....
Pourtant j'ai bien dormi, troisième nuit sans se lever!!! Yes!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5661 le: 22 Janvier 2015 à 09:08:40 »

Sab elle a de bonne idée ta trinôme ct01d aller caguer ds le poulailler!! ils sont magnifiques tes petits et contente de t avoir lu ! Ton gars a l air plus costaud que ta fille! Sympa la vidéo de mr geek! !

Ct01 c'est tout! !! C'est déjà bien que tu sois vivante!

Cenuela coul pour les nuits !!!  Les miennes ça fais 2 nuits qu elles ma réveillent vers 5h du mat' pour la sucettes !!  Roulement des yeux 3 réveils sur le matin et en plus je suis allée au toilette et comme une courge j'ai laissé la porte ouverte du meuble sdb et je me la suis pris sous l oeil !! Oui car je fais tt dans le noir! !! Je te raconte pas la marque ce matin !!

Bichetteil m a l air positif ton entretien !! On croise les doigts! !! Et quelle conscience professionnelle! ! Pour ton client avec son abcès! !!!

Bon c'est pas tout mais action !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 22 Janvier 2015 à 09:12:44 »

J'adore ils sont trop chous <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 22 Janvier 2015 à 09:13:28 »

Louloute, on va croire que Mr te frappe!!! 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 22 Janvier 2015 à 09:15:07 »

Je ne savais pas que c’était pire entre 4 et 6 mois. 
Le détecteur, on y avait pensé, mais c’est super cher. Et pour le moment, elle dorment dans le même lit, accolé au notre (pratique pour remettre les sucettes!), donc c’est peut-être pas trop faisable.
Me suis plantée, c'est entre 2 et 4 le pire. 90% des accidents avant 6 mois. Le détecteur est pas cher je trouve par rapport à la sécurité, il est à 100€ pièce Clin d'oeil
http://sids-network.org/risk_language/riskfr.htm

Ici ça fait un moment qui se regarde, se calme l'un pleure vis versa, maintenant ils se tiennent les mains, se sourient , rigolent, se piquent doudou jouets et se calinent 💜 ah oui ils sont super calin avec nous
Trop chou !!!

Pour les filles qui font dormir sur le ventre les pitchounes, j'ai envie de dire vous faites ce que vous voulez avec vos enfants. Entre ce qui est marqué dans les bouquins et la vraie vie, on fait comme on peut!
ça c'est bien vrai ! Et quand tu en parles tu te rends compte que plein de gens le font !!
Ça fait 2 nuits de suite qu'on ne se lève plus pour A. 👍👍👍
Cool !!!

Fleufleu, comme il est chou ton fils !! Je craque ! et quel dégourdi !! Trop trop chou. Non, t'inquiète pas, il bouge assez maintenant je pense. Je m'étais plantée sur l'âge critique, dsl de t'avoir paniquée

Par ici :
- Sandro tient assis, mais pas suffisamment longtemps encore pour le laisser seul sans qu'il ne bascule - environ 1mn  Souriant Il aura 6 mois dans une semaine.
- Finalement le céleri ça a été ce midi : 90g chacun.
- Alessio, mon petit lapin duracel, a enfin compris que les siestes servent à qqch 
- J'ai enfin réussi à poser mes fesses à 15:36 ! Pas soufflé depuis le réveil, pffffffff

Bisous les girls !  Bisou

Ouf entre 2/4 mois , j'ai eu un coup de flippe même si comme tu dis il est bien dégourdi et a des vers aux fesses lol .

Je vois qu'Alessio a compris pour les siestes comme mon Waëlou d'amour Souriant ENFIN j'ai envie de dire !!! On passe de 30mn de sieste à presque 2h maintenant en général Sourire . Et Bravo Sandro pour la tenue assise <3 1 minute c'est énorme tout de même Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 22 Janvier 2015 à 09:16:04 »

Bravo Wael! !! Bravo !!  Trop fort ! Mais ses cheveux me font tjs autant halluciné!  !!! Cette aprem j'ai fais le tri dans les barrettes et élastiques c'est pas de si tôt que je vais leur mettre! !
MDR Envoie les moi , je les utiliserais sur Waël ........................pouhahahaahha faut que je lui coupe les meches devant ca commence a aller dans ces noeils looooooool
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 22 Janvier 2015 à 09:21:47 »

Désolée pour l'attente Lib Sourire ms la tablette s' est éteinte en plein milieu de mon énorme pavé j'étais trop deg.
Sympa la dose trimestrielle.

Ct !!!!!!!

De la part de mon Geek de mari  pour mes copines du forum Clin d'oeil http://www.dailymotion.com/video/x2f5zo8_jumeaux-jouent-a-peekaboo_fun

Trop craquant la video !! J'ai hate d'assister à ca avec mes miens Souriant

Sinon super pour ton entretien du coup on croise les doigts ! Par contre ton patient à l'abces .... doit avoir peur du dentiste lol et c'était quoi l'antibio ?
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 22 Janvier 2015 à 09:25:00 »

Voilà voila jarrive!!! Non mais quelle patience!!!  Tire la langue

Bon par où je commence:

Eliza! FÉLICITATIONS !! J'espère er je ne doutes pas que tu as bien profité! Tu revois quand ta famille maintenant!!

FLEUFLEU ! Trop fort wael!! Dis moi tu fais comment pour mettre des vidéos???  Quand tu mets ta video sur FB déjà tu la mets en PUBLIC lol et ensuite tu cliques sur OPTIONS ---> OBTENIR LE LIEN et tu le copies et colles ici Souriant

Bichette! On croise les doigts pour ton entretien, sympa tes patients... Moi aussi j'ai hate de courir!! J'en reve presque!! ( non la JABUSE!)

Louloute, trop bien les bains tous ensemble! Et cool que la cuillère soit acceptée!

Libellule , moi j'y crois à fond pour le casting!!! Je suis sur qu'il vont vous prendre ils correspondent grave a l annonce!!! Par contre vous abusez avec louloute c'est quoi ces mariages arrangés??? Non mais imaginez une seconde les repas de famille!!!! VOUS ÊTES DINGUES OU QUOI?Huh?

Pepette, chapeau pour les essais yaourts! Trop de courage...

Bitternut bienvenue!!! Cest des filles que tu as?

Mum comment ça va?

TOI COCO!!! Oh je préfère rien dire!!!! Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir des trinômes pareilles... J aurai préféré encore jujumono!!! Lol

Stephe j'espère que tu vas bien, viens nous donner des nouvelles des que tu le peux.

Après je ne me rappelle plus.

AH et j'ai oublié mais FELICITATION ELIZA !!! BRAVOOOO t'es une super marraine et une première de la classe Souriant  Cool Bisou
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 22 Janvier 2015 à 09:27:03 »

Sérieusement : alors le chat le chien les poules vont bien!
L homme aussi bien que fatigué ( ba oui il bosse LUI! Grrrr! C'est vrai que nous on scotche devant la Tv !!!bref!)

On a eu des gros problèmes de tuyauteries, je ne pouvais plus utiliser les toilettes ni faire de lessives... Heureusement que j'ai eu le soutien infaillible de coco qui me disait d'aller faire caca dans le poulailler.... Sans commentaires...

Sinon Cest bon c'est réglé ! Ils ont quand même cassé ma terrasse mais bon fallait choisir! Lézarder sur la terrasse ou avoir des toilettes...

Moi: je vais très bisn mais l hiver commence a me saouler, j'aime pas le froid le vent les cheminées le bois les radiateurs tout ca je déteste!!! Et puis c'est galère de sortir les petits ! Un coup il pleut il vente il caille...jai encore des séances de réparation foufounienne mais jai la flemme grave...

Les enfants:( ba lui faut bien que je parle un peu d eux.

Ils font adorables, vraiment. Ils pleurent que quand caca/faim /fatigue. Dorment tres bien les nuits et le jour (j'ai prié pour qu'ils tiennent ca de moi! )
L alimentation. On est a 200g de pot légume viande le midi plus laitage 100g ( yaourt) on a juste eu un problème en introduisant la viande car du coup la texture  changeait et ils n'en voulait pas, tiraient au cœur jusqua presque se faire vomir ( sont complètement cinglés ces gosses!)
Du coup Lya sa phase a passé er kélio on a changé de marque de petits pots et tout va bien!

Sommeil impeccable. On a juste lya notre duracel aussi qui vers 18h n'arrive pas a s'endormir et la elle râle mais 15mun qu plus.

Ohhhh le caca dans le poullailer ptdrrr !!!

Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 22 Janvier 2015 à 09:28:50 »

Lya danse et commence à faire des câlins, à tenir assise seule, elle est amoureuse de kendji ( remarquez vaut mieux ca que Carlos!) et se déplace dans le parc. Maus bizarrement

Kelio ça fait  trois jours qu'il se marre à longueur de journée des que je le regarde ou lui parle. Ils commencent à vouloir les mêmes jouets. Il est moins dynamique que sa sœur, mais c'est un garçon hein!!!

Bon voila j'arrête la, ah si demain je fais le bcg jespere que ça ira.

A toutes un énorme bisou

MYRNA DINNE DES NOUVELLES!!!

Ici ils se battent pour les même jouets !! ET Nayla se sert de ses ongles pour se venger .... du coup j'ai voulu lui couper ... mais  comme une C.... je l'ai fait le soir avec la lumière tamisée ....Bam je lui ai coupé un bout de peau ouinnnnnnnnnnnn !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: