Coucou !!
Ca y est j'ai à nouveau qlq instants lol
Lib : trop beaux tes mecs, ils se ressemblent bcp. Allez les futurs stars !!!
Pour le visage : J est à la dexeryl et ca lui suffit. M a la peau plus seche, la cold cr3am n'a pas revolutionne l'affaire mais je suis alle lui achete de l'ad3rma (faut que je regarde le nom exact je te dis ca tt à l'heure).
Pas bete le coup du debit continu sur le bib et à la cuillere c clair que c bcp plus lent et oui avec 2 poulettes qui ont faim en mm temps forcement il y a un peu de delai entre chaque cuillere.
Ouais les dents quelle histoire ^^
Je te raconte apres l'entrztien, merci d'avoir pense à moi
Lyhoum, ooooh trop bien le voyage en septembre

ca ne peut que bien se passer pr les loulous

vous avez trop raison de le faire !!!
Ce we ca t'a fait du bien ? Ton mari aussi a du etre heureuw de retrouver sa petite famille

C'est certain, qu'on trouve un vrai petit cocon ici

j'ai 2 minutes de repit je viens ici me poser

pareil que toi, j'ai plus de facilites à me confier ici .
Ooooooh Louloute (j'avais ecris moumoute ... hihi ca te va pas mal aussi quoi que la guerre des poils est terminee) trop mimi les bains entre frere et soeurs

et t'as oublie de nous dire ca !!!! Lol
B&N : profite du lait c tellement simple, la je galere meme si elles prennent plutot bien mais le travail de nettoyage que ca represente .... y en a tt simplement partout !!! Lol
Franchement vous m'epatez mes mamans avec un grand ou une grande ou plusieurs !!! Vous etes au taquet

on a tous le droit de craquer, mm les mamans

et je pense sincerement que ca fait partie de l'education, de voir que parfois on a le droit d'etre triste. C pas traumatisant de voir sa maman pleurer surtout si apres elle explique un peu pourquoi avec des mots d'enfants