23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:39:23
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391459 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5625 le: 20 Janvier 2015 à 22:21:53 »

Citation
Mon grand bouchon est malade, un bon gros rhube... Pas cool... Difficile pour lui de garde une "distance réglementaire" pour pas que les petits l'attrapent!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Plein de bisous
pleins de bisous guérisseurs à ton grand et qu il ne partage pas ses microbes  !

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 20 Janvier 2015 à 22:35:21 »

Citation
Ah et j'ai appelé la crèche, j'ai rdv avec la directrice mardi prochain 14h.
On m'a dit qu'en les posant à 7h30-8h le matin il faut qu'ils aient pris leur petit déjeuner... Soit disant qu'on ne leur donne pas à la crèche, que c'est comme nous quand on va travailler on a déjeuner avant... Qu'en dites vous? J'ai lu le règlement de la crèche mais aucune info à ce sujet à part qu'ils doivent arriver habiller.
Car mes pauvres loulous déjà qu'ils se lèvent qu'à 8h30-9h si en plus faut que je les lève à 6h30 pour les préparer et manger...
c'est chiant mais ça ne me choque pas, les filles sont déposées cz nounou habillées déjeuner. ... bien qu en nourrice je pourrais lui laisser tout ça !

Quelles sont les horaires auxquelles tu laisses les minies chez nounou??

Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 20 Janvier 2015 à 22:42:26 »

B&N, nous ce sont ostéo et kinés qui nous ont conseillé de les faire dormir sur le ventre après qu'ils aient vu un ostéo.
Chose faite, à même pas 1 mois dodo sur le ventre!
Chéri ne se faisait pas de soucis car il connait son kiné depuis 10ans et que tout le cabinet fait dormir leurs enfants sur le ventre, mais moi j'étais pas trop rassurée.
Ils sont restés dans notre chambre jusqu'à leurs 3 mois donc je les surveillais de près.

Mais si nous avons un autre bébé, je le laisserai dormir sur le dos si tout se passe bien.
Mais en même temps il est clair que DES générations ont dormi sur le ventre, puis après sur le côté et puis maintenant c'est le dos..!

Zumba?Huh?!!!!! C'est pas trop tôt? Tu es sûre de ne pas avoir de déchirure abdominale? Tu as fait la réduc d'ailleurs??
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5628 le: 20 Janvier 2015 à 22:45:48 »

Mon grand bouchon est malade, un bon gros rhube... Pas cool... Difficile pour lui de garde une "distance réglementaire" pour pas que les petits l'attrapent!!
Flûte !   Pour les grands les distances à tenir c'est compliqué aussi Clin d'oeil

Quand on a dit au médecin qu’elles dormaient sur le ventre en journée, il nous a décomplexés en disant qu’il y a eu des générations qui ont dormi sur le ventre, qu’elles avaient déjà trois mois, donc que les risques étaient moins grands...
Cool ton doc. Le mien nous a fait hyper culpabiliser ! Et apparemment la MSN est la plus fréquente entre 4 et 6 mois de mémoire. Avec le détecteur nous on est zen

Bonne nuit les mams  Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 20 Janvier 2015 à 23:34:02 »

Zumba?Huh?!!!!! C'est pas trop tôt? Tu es sûre de ne pas avoir de déchirure abdominale? Tu as fait la réduc d'ailleurs??

J'ai fait 4 séances de rééduc périnéale, je n'avais pas besoin de plus d’après ma sf (qui m’a donné le feu vert pour le sport). Je n’ai pas fait de rééduc abdo chez le kiné, mais j'ai fait un peu de pilates avec des dvd du temps béni où mes puces redormaient jusqu'à 9h30-10h après la première tétée. J'ai aussi un dvd avec une méthode douce pour faire des "bons" abdos qui ne bousillent pas le périnée.

Cool ton doc. Le mien nous a fait hyper culpabiliser ! Et apparemment la MSN est la plus fréquente entre 4 et 6 mois de mémoire. Avec le détecteur nous on est zen

Quand on est allés pour le rhume des puces, on a vu une remplaçante, elle nous a dit sur un ton désapprobateur "c’est pas ce qui est conseillé". On a eu l'impression d’être des parents indignes. (D’ailleurs, on les a remises sur le dos quand elles étaient bien encombrées, c’était l’horreur! )
Je ne savais pas que c’était pire entre 4 et 6 mois. 
Le détecteur, on y avait pensé, mais c’est super cher. Et pour le moment, elle dorment dans le même lit, accolé au notre (pratique pour remettre les sucettes!), donc c’est peut-être pas trop faisable.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 20 Janvier 2015 à 23:48:58 »

Un petit  coucou rapide

Super eliza au top  Bisou

Merci les filles pour vos messages, ils m'ont touché... Mon poupon a fait sa nuit avec juste 2ou3 réveils tutu et poupinette au top aucun réveil     pourvu que ça dur si c'est bien le manque de lait ! N a moins hurlé pour le bib ce soir mais a  bu 10ml au max    

J'ai récupéré mon nouveau meilleur ami  comme mon homme l'appel  , j'ai pas eu le temps de mis pencher dessus mais mon homme lui oui lol

Fleurette faut que tu mets ta publication "public" pour que l'on puisse la voir  Clin d'oeil

Ici ça fait un moment qui se regarde, se calme l'un pleure vis versa, maintenant ils se tiennent les mains, se sourient , rigolent, se piquent doudou jouets et se calinent 💜 ah oui ils sont super calin avec nous, on l'a remarqué quand mon homme les prenait , ils se calent sur son torse, avec moi c'est sur en les allaitant hein lol et N quand elle dans les bras de son père,  tends la joue ou le front pour que son père lui fasse des bisous 😍

Louloute pepette,  OK pour moi le week-end, on se contacte par ici ou tél pour se caler ça ?

De gros bisous à toutes, beaucoup de courage à celle qui n'ont pas de nuit, à celle qui taff, celle qui allaite encore enfin à toutes  Tire la langue on a toutes nos petites galères avec nos amours !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 21 Janvier 2015 à 07:37:54 »

Hello girls!!

Sev, cool pour les nuits! Enfin !

Pour les filles qui font dormir sur le ventre les pitchounes, j'ai envie de dire vous faites ce que vous voulez avec vos enfants. Entre ce qui est marqué dans les bouquins et la vraie vie, on fait comme on peut!

Ça fait 2 nuits de suite qu'on ne se lève plus pour A. 👍👍👍
Est ce que c'est la tutute phosphorescente? Peut être que la "lumière" le calme? Hier, je l'observais (enfin la tutute, dans le noir je vois rien!). J'en ai attaché une à son pyj et l'autre elle est dans le coin en haut du lit. Donc hier soir, il a perdu celle dans la bouche et il est allé récupérer la deuxième. Il n'arrivait pas à se la mettre mais bon, c'est déjà ça!!!

Merci pour les miasmes de mon grand! Hier soir, c'était le petit cochon!!

Bon petit dej! 😘😘
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 21 Janvier 2015 à 11:32:29 »

Coucou les filles

Tout d'aborde merci sev , je me disais bien que c'était à cause de la confidentialité de la video que ca fonctionnait pas lol donc je vous remet le lien rapido j'ai mis la video en public ^^ : https://www.facebook.com/video.php?v=931741860171807&l=3866879946411686627

Sinon Lib , j ne savais pas que le risque de MSN était entre 4/6 mois ! Ca me fout un coup de stresse vu que Waël dort sur le ventre depuis peu :/ .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 21 Janvier 2015 à 11:54:46 »

Excellent la vidéo fleufleu!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 21 Janvier 2015 à 13:44:39 »

Trop fort le petit Wael!!!! Je suis jalouse, les miens ont presque 15j de plus que les tiens mais ne le font pas encore...!!!!!!!!
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 21 Janvier 2015 à 15:13:24 »

On ne l'arrête plus lol

Pepette, sur docti y'a une nana dont la fille est née le même jour que mes twins .... SA fille tient assise comme si elle avait fait sa toute sa vie lol j'en suis choquée !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5636 le: 21 Janvier 2015 à 15:53:32 »

Je ne savais pas que c’était pire entre 4 et 6 mois. 
Le détecteur, on y avait pensé, mais c’est super cher. Et pour le moment, elle dorment dans le même lit, accolé au notre (pratique pour remettre les sucettes!), donc c’est peut-être pas trop faisable.
Me suis plantée, c'est entre 2 et 4 le pire. 90% des accidents avant 6 mois. Le détecteur est pas cher je trouve par rapport à la sécurité, il est à 100€ pièce Clin d'oeil
http://sids-network.org/risk_language/riskfr.htm

Ici ça fait un moment qui se regarde, se calme l'un pleure vis versa, maintenant ils se tiennent les mains, se sourient , rigolent, se piquent doudou jouets et se calinent 💜 ah oui ils sont super calin avec nous
Trop chou !!!

Pour les filles qui font dormir sur le ventre les pitchounes, j'ai envie de dire vous faites ce que vous voulez avec vos enfants. Entre ce qui est marqué dans les bouquins et la vraie vie, on fait comme on peut!
ça c'est bien vrai ! Et quand tu en parles tu te rends compte que plein de gens le font !!
Ça fait 2 nuits de suite qu'on ne se lève plus pour A. 👍👍👍
Cool !!!

Fleufleu, comme il est chou ton fils !! Je craque ! et quel dégourdi !! Trop trop chou. Non, t'inquiète pas, il bouge assez maintenant je pense. Je m'étais plantée sur l'âge critique, dsl de t'avoir paniquée

Par ici :
- Sandro tient assis, mais pas suffisamment longtemps encore pour le laisser seul sans qu'il ne bascule - environ 1mn  Souriant Il aura 6 mois dans une semaine.
- Finalement le céleri ça a été ce midi : 90g chacun.
- Alessio, mon petit lapin duracel, a enfin compris que les siestes servent à qqch 
- J'ai enfin réussi à poser mes fesses à 15:36 ! Pas soufflé depuis le réveil, pffffffff

Bisous les girls !  Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5637 le: 21 Janvier 2015 à 18:59:26 »

Coucou !!

Ca y est j'ai à nouveau qlq instants lol

Lib : trop beaux tes mecs, ils se ressemblent bcp. Allez les futurs stars !!!
Pour le visage  : J est à la dexeryl  et ca lui suffit. M a la peau plus seche, la cold cr3am n'a pas revolutionne l'affaire mais je suis alle lui achete de l'ad3rma (faut que je regarde le nom exact je te dis ca tt à l'heure).
Pas bete le coup du debit continu sur le bib et à la cuillere c clair que c bcp plus lent et oui avec 2 poulettes qui ont faim en mm temps forcement il y a un peu de delai entre chaque cuillere.
Ouais les dents quelle histoire ^^
Je te raconte apres l'entrztien, merci d'avoir pense à moi Sourire

Lyhoum, ooooh trop bien le voyage en septembre Sourire ca ne peut que bien se passer pr les loulous Clin d'oeil vous avez trop raison de le faire !!!
Ce we ca t'a fait du bien ? Ton mari aussi a du etre heureuw de retrouver sa petite famille Sourire
C'est certain, qu'on trouve un vrai petit cocon ici Sourire j'ai 2 minutes de repit je viens ici me poser Sourire pareil que toi, j'ai plus de facilites à me confier ici .

Ooooooh Louloute (j'avais ecris moumoute ... hihi ca te va pas mal aussi quoi que la guerre des poils est terminee) trop mimi les bains entre frere et soeurs Sourire et t'as oublie de nous dire ca !!!! Lol

B&N : profite du lait c tellement simple, la je galere meme si elles prennent plutot bien mais le travail de nettoyage que ca represente .... y en a tt simplement partout !!! Lol

Franchement vous m'epatez mes mamans avec un grand ou une grande ou plusieurs !!! Vous etes au taquet Sourire on a tous le droit de craquer, mm les mamans Clin d'oeil et je pense sincerement que ca fait partie de l'education, de voir que parfois on a le droit d'etre triste. C pas traumatisant de voir sa maman pleurer surtout si apres elle explique un peu pourquoi avec des mots d'enfants Sourire

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5638 le: 21 Janvier 2015 à 19:19:46 »

B&N : tooop la zumba, je me motive pour aller courrir apres une fois les filles au lit Sourire

Pepette, bizarre cette creche apres je ne m'y connaisnpas trop. Mais à la halte garderie, ils font tt pour respecter le rythme des bb. C'est pas tres pro comme philosophie ...
Oh oui les calins .... je kiiifffeeee !!! C trop mimi de les voir se blottir contre moi Sourire grrrrr j'adooore !!!

Cenula : poussette evolutwin mais je vais la vendre car trop longue pour mon ascenceur et pas pratique dans les escaliers (qlq marches). Du coup j'ai une c0satto et elle est top Sourire le look est un peu moins moderne lol mais peut importe elle correspond à mes attentes (point negatif tout de mm c l'acces au panier avec les bb couches).
Sieges auto je suis en plein dilemne : je veux des dos à la route jusqu'à 4ans (tres tetue comme fille lol), j'avais l'ax1ss fix de b3b3 conf0rt en tete mais apres 87cm c du face à la route donc non. La je regarde le besaf3 izi kid, je vais l'essayer en Allemagne la semaine prochaine.

Wael !!! Bravo coco !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 21 Janvier 2015 à 19:56:58 »

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: