je rajouterai un petit manteau ou un gilet bien chaud
l'écharpe pas encore besoin je trouve Libellule, tu fais ta blonde là. Je parle de l'écharpe de portage

J'lui ai toujours pas crocheté de bonnet, ni d'écharpe. Vilaine mère que je suis !! D'ailleurs, j'ai (enfin) quasi fini la 2e peluche. Waou, tout arrive !!
Mum, je ne sais pas à quel point ils tètent mais ici elle passe de 6-7 tétées à 10-14 par jour sans cesse en alternance toutes les 3 semaines environ (4 jours blindés puis 2 semaines plus calmes). Et elle qui faisait ses nuits depuis mi septembre, depuis le changement d'heure, elle se réveille et maintenant chaque nuit à 3h.
J'imagine pas arrêter et commence à angoisser que ça se passe mal avec la reprise du travail.
Je ne sais d'ailleurs pas trop comment aborder le sujet au travail avec mon directeur. Je vais avoir besoin de tirer mon lait 2 fois par jour.
Je serai bien malheureuse, comme
Milie, d'arrêter. J'y tenais tellement à l'allaitement, alors avec elle seule, je compte tenir encore plus que s'ils étaient encore tous les deux. Et puis pour le lactarium aussi vu qu'ils prennent le lait jusqu'aux 1 an du bébé.
Sympa l'aprem
Myrna et
Libellule ! Vous êtes beaux tous !
Bon courage
Cenuela !!
Vos bébés sont lourds Oo Vous les gavez ?
Sab, bon courage à ton petit.
Contente de te revoir
Milie ! Tu m'as manqué. J'espère que tout va bien aller maintenant.
Les mamans qui allaitent, vous avez eu votre rdc ? Y'en a qui suivent l'évolution de leur col ? J'suis pas sûre d'avoir eu le mien finalement...
Bisous
CT !