29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:34:13
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395064 fois)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 21 Novembre 2014 à 08:28:41 »

Bonjour les filles. Merci myrna pour la photo, que vous êtes jolies !!! J aimerai bien moi aussi faire des rencontres Sourire la goule pourquoi pas faut prévoir car ça nous fait de la route. C est quand ? La première semaine de mai nous serons à la réunion. Merci pour l info advil je ne savais pas je ne suis pas à la page. Pour l opération c est pour Alexis. Après son abcès à la gorge ils ont décidé de lui retirer les amygdales et ils vont faire les oreilles en même temps. Il fait trop d angines et d otites. C est une opération de routine mais je stresse un peu quand même. J ai envie de chialer lol. Non c est vrai quoi je ne suis pas très zen en ce moment. Vivement que ça soit passé. Cenuela, comment va Alexis au fait ? Il est remis de ses petits problèmes de naissance ? Sab commet va kelio aujourd hui. Coralie, oui tes bébés sont des mannequins ils sont trop mignons Sourire
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 21 Novembre 2014 à 08:30:37 »

Oh crotte j'arrive plus a poster les photos, j'essaierai demain du PC. Bisous
oh oui!!
bon la prochaine fois j'espère pouvoir être là et sans microbes. par contre blondinette comme je suis, ça fera bizarre sur la photo Clin d'oeil
tu pars quand déjà ?

Dit elle alors que moi je serais voilé sur la photo loool.  Hihi trop drôle !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 21 Novembre 2014 à 08:32:25 »

Coucou milie
 c'est Alexis ou toi qui se fait opérer Huh?
 jolis poids tes bébés
oui c'est dur d'aarrêter à allaiter, pour ça que j'essaie de continuer (j'en avais pleurer pour l'allaitement de ma première et culpabiliser alors que ma puce avait bien géré)
l allaitement c est tellement magique et quand je prépare un bibi et que leurs petits nez fouinent vers mes seins car serre le cœur... C est une belle aventure que je garderai en mémoire (et en photos) ! Je suis déjà contente d avoir pu le faire pour les jujus...
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 21 Novembre 2014 à 09:19:19 »

Oui, Milie, les soucis d'alexis sont terminés!
C'est normal d'avoir peur, on voudrait que rien arrive à nos enfants. Tout va bien se passer pour Alexis. Tu nous donneras des nouvelles?

Et bien malgré les bisous guérisseurs, les médocs et l'attelle d'immobilisation j'ai mal!! 
Je n'ai pas réussi à habiller entièrement ma fille ce matin. La pauvre, elle a un pantalon, des chaussettes et son haut de pyjama avec les jambes qui pendouillent.... Je n'ai même pas essayé pour mon gars...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 21 Novembre 2014 à 09:25:25 »

Bon vous m'avez fait peur avec l advil! J'ai vérifié aussi sur la boîte! ;-) louloute! Merci !

Bon il a dormi avec nous car a minuit il était en pleine forme! 36.6!

Ce matin 37.2 puis la 38.1 j'ai remis du doliprane quand même pour éviter qu'il ne remonte! Bon la il est souriant et bouge, hier il fuyait nos regards et bougeait pas. Mon petit kiki!

Euh au faite MYRNA ET LIBELLULE, c'était une rencontre de mamans pas de MISS FRANCE! Bande de sales beautés!

Bisous je file a la sf... J'ai pas envie!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 21 Novembre 2014 à 09:35:34 »

Bon vous m'avez fait peur avec l advil! J'ai vérifié aussi sur la boîte! ;-) louloute! Merci !

Ce matin 37.2 puis la 38.1 j'ai remis du doliprane quand même pour éviter qu'il ne remonte! Bon la il est souriant et bouge, hier il fuyait nos regards et bougeait pas. Mon petit kiki!

Euh au faite MYRNA ET LIBELLULE, c'était une rencontre de mamans pas de MISS FRANCE! Bande de sales beautés!

+1 pour les miss France les filles !
Nan mais !!!!!!

Les bebounes kiffent la télé comme les miens a ce que je vois ! (À mon grand désespoir)

Bisou Bisou
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3501 le: 21 Novembre 2014 à 09:37:22 »

je rajouterai un petit manteau ou un gilet bien chaud Clin d'oeil l'écharpe pas encore besoin je trouve

Libellule, tu fais ta blonde là. Je parle de l'écharpe de portage   J'lui ai toujours pas crocheté de bonnet, ni d'écharpe. Vilaine mère que je suis !! D'ailleurs, j'ai (enfin) quasi fini la 2e peluche. Waou, tout arrive !!

Mum, je ne sais pas à quel point ils tètent mais ici elle passe de 6-7 tétées à 10-14 par jour sans cesse en alternance toutes les 3 semaines environ (4 jours blindés puis 2 semaines plus calmes). Et elle qui faisait ses nuits depuis mi septembre, depuis le changement d'heure, elle se réveille et maintenant chaque nuit à 3h.
J'imagine pas arrêter et commence à angoisser que ça se passe mal avec la reprise du travail.
Je ne sais d'ailleurs pas trop comment aborder le sujet au travail avec mon directeur. Je vais avoir besoin de tirer mon lait 2 fois par jour.
Je serai bien malheureuse, comme Milie, d'arrêter. J'y tenais tellement à l'allaitement, alors avec elle seule, je compte tenir encore plus que s'ils étaient encore tous les deux. Et puis pour le lactarium aussi vu qu'ils prennent le lait jusqu'aux 1 an du bébé.

Sympa l'aprem Myrna et Libellule ! Vous êtes beaux tous !

Bon courage Cenuela !!

Vos bébés sont lourds Oo Vous les gavez ?

Sab, bon courage à ton petit.

Contente de te revoir Milie ! Tu m'as manqué. J'espère que tout va bien aller maintenant.

Les mamans qui allaitent, vous avez eu votre rdc ? Y'en a qui suivent l'évolution de leur col ? J'suis pas sûre d'avoir eu le mien finalement...

Bisous CT !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 21 Novembre 2014 à 09:38:05 »

Bonjour les filles. Merci myrna pour la photo, que vous êtes jolies !!! J aimerai bien moi aussi faire des rencontres Sourire la goule pourquoi pas faut prévoir car ça nous fait de la route. C est quand ? La première semaine de mai nous serons à la réunion. Merci pour l info advil je ne savais pas je ne suis pas à la page. Pour l opération c est pour Alexis. Après son abcès à la gorge ils ont décidé de lui retirer les amygdales et ils vont faire les oreilles en même temps. Il fait trop d angines et d otites. C est une opération de routine mais je stresse un peu quand même. J ai envie de chialer lol. Non c est vrai quoi je ne suis pas très zen en ce moment. Vivement que ça soit passé. Cenuela, comment va Alexis au fait ? Il est remis de ses petits problèmes de naissance ? Sab commet va kelio aujourd hui. Coralie, oui tes bébés sont des mannequins ils sont trop mignons Sourire

Merciiii Milie !!!!!
C'est vrai qu'on est un bon cru ! Tous nos bébés sont beauuuuuux !!!!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3503 le: 21 Novembre 2014 à 09:46:49 »

bon j'ai craqué et complété la tétée par du LA. ils ont tout bu (60 ml) en faisant de grands yeux étonnés. je pense que pour la diversification ils vont vite adhérer et nous faire de jolies mimiques.
Trop chou ! J'ai hâte moi aussi de les diversifier Sourire
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3504 le: 21 Novembre 2014 à 09:47:55 »

Toujours 39. J'ai mis l advil, on la couché body Mc et pyj léger ouvert. J'espère que ça va aller mais je crois que c'est la gastro , 2 fois des selles liquides. Et ce soir il a pas fini son bib lui qui est si glouton.
Sab, comment va ton petit Kélio ce matin ? ça s'arrange ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 21 Novembre 2014 à 09:56:11 »

Coucou prana

alors pour l'allaitement, je vois que toi aussi les rythmes fluctuent, pareil 7 tétées puis une dizaine et ça bouge souvent. Le fait de téter encore une fois la nuit ne me choque pas, jusqu'à 5/6 mois c'est normal. pour la reprise du travail, le code du travail stipule que tu as le droit à 1h par jour et que ton employeur doit te mettre à disposition un local. Vois avec lui mais tu pourras tirer ton lait sur place. Ne t'inquiète pas trop car ALyona aura peut être déjà commencé les purées et compotes et attendra ton retour pour téter, ça dépend de tes horaires. Tu reprends quand?

Je n'ai toujours pas eu de retour de couches, pour mon premier allaitement je l'ai eu 1 mois après le sevrage complet (8 mois après avoir accouché)
Question poids, les miens ne font pas encore 5 kg, ils devraient les faire à la fin du mois.
Bisous à vous.

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 21 Novembre 2014 à 10:01:35 »

bon rdv sf, c'est pour la bonne cause. Kelio a l'air d'aller mieux, ça devrait vite passer sa fièvre.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 21 Novembre 2014 à 10:08:50 »

bon j'ai craqué et complété la tétée par du LA. ils ont tout bu (60 ml) en faisant de grands yeux étonnés. je pense que pour la diversification ils vont vite adhérer et nous faire de jolies mimiques.
Trop chou ! J'ai hâte moi aussi de les diversifier Sourire

bon le bib ne change rien à leurs horaires de réveil, ils étaient affamés à 2h. Ils semblent avoir du mal à se rendormir entre 2 cycles. oui ça va être fun la diversification
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3508 le: 21 Novembre 2014 à 10:16:51 »

Bon, et bien une infiltration ça ne fait pas du bien!! Aïeuuuu...  Pleurs
Traitement de cheval: anti-inflammatoire, antidouleur et patch anesthésiant! Si avec ça j'ai toujours mal, je comprends pas!

Visite des 3mois
Alexis: 6,950kgs pour 59,5cm et Chloé: 6,110kgs pour 59cm!
J'espère que la douleur va s'atténuer avec ton ttt
Dis donc ils mangent bien à la cantine tes loulous, j'hallucine sur leurs poids ! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3509 le: 21 Novembre 2014 à 10:19:29 »

A et S vont en faire tourner des têtes, d'ailleurs ma petite Fayrouz a essayé de mettre le grappin dessus, photo a l'appui lol.
et S a failli lui manger la main ! 
Et les miens se sont pas trop conduits en gentleman : ont fait plein de fois caca lol !! J'ai rempli la poubelle à couches de Myrna ! 
Moi aussi j'espère qu'une autre rencontre sera possible entre aoûtiennes  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: