29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:25:08
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395050 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3450 le: 20 Novembre 2014 à 19:58:57 »

bon ben la serie NDM continue (au moins 10 nuits où je ne dors que 4h de façon hachée et j'ai du mal à me rendormir)  reveil toutes les 2h30-3h et impossible de les rendormir sans téter, journée anarchique plus de rythme et hier j'ai cassé les accesoires du tire lait en me le faisant tomber sur le pied!!

je ne sais plus comment satisfaire mes loupiots, je me pose des questions sur mon allaitement, je suis un peu découragée, alors qu'ils semblaient prendre un rythme il y a 2-3 semaines. Bref...

Heureusement vous lire et vider mon sac me détende (parfois me dégoûte avec vos nuits de rêve Clin d'oeil
Mum, j'espère que ça va s'arranger. Et que penses tu de voir peut être une conseillère en lactation pour te rassurer  Huh?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3451 le: 20 Novembre 2014 à 20:02:09 »

Et ce que je ne prête pas est mis de côté pour la prochaine fois.
 Souriant <3

J'ai cru lire le prénom de mon fils  Triste  oui moi aussi 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3452 le: 20 Novembre 2014 à 20:07:32 »

Bisou Bisou Bisou Prana.
Si c'est compliqué de venir ici il ne faut pas le faire. Mais ça ne veut pas dire que tu perds les liens que tu as tissés avec les aoutiennes, tu peux garder le lien hors du forum ou alors sur ton fil consacré à Nolam. C'est à un clic de celui-ci et nous passons souvent voir si tu donnes de tes nouvelles. Et comme ici tu es chez toi tu vas et tu viens comme tu le sens.  Clin d'oeil
100% d'ac avec Eliza, tu es ici chez toi et j'espère qu'on gardera le lien

Eliza, super ces contacts  Souriant
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3453 le: 20 Novembre 2014 à 20:13:37 »

Bon alors racontes libellule! !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3454 le: 20 Novembre 2014 à 20:14:37 »

Je sors des urgences , soit disant une rhino.....

Quelqu'un a déjà eu ou vu un bébé a 39.3 et juste une rhino?
oui ! Clin d'oeil D'ailleurs le 1er truc que je me suis dit c'est que ton petit bout avait peut être une rhino. La fièvre est impressionnante et monte vite chez les bb, mais en général rien de grave Clin d'oeil
Soigne le bien ton petit loup. Si tu n'es pas rassurée prends un 2nd avis Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3455 le: 20 Novembre 2014 à 20:17:35 »

Merci pour ton avis louloute.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3456 le: 20 Novembre 2014 à 20:22:33 »

(c'est moi la surprise annoncée par Sabrina). J'avais vraiment envie de vous connaître IRL moi aussi Sourire J'essaie de me forcer gentiment, car je supporte plus ou moins bien suivant les jours.

Rahhhh une rencontre en peine période estivale grrr c'est fichu d'avance pour moi. Pont = boulot par-dessus la tête !
Quand tu me l'as dit j'étais deg que ça se soit pas fait !!! 
C'est koi IRL ?
Sinon pour cet été tu as le tps de demander, tu auras peut être doit à au moins 1 WE de ton choix Clin d'oeil
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3457 le: 20 Novembre 2014 à 20:26:31 »

In real life Clin d'oeil

Pas gagné d'avoir un weekend férié à cette période. On verra bien mais je le saurais au dernnier moment et ce serait seule vu qu'il y a aura probablement le gamin à la maison.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3458 le: 20 Novembre 2014 à 20:26:49 »

Oui c'était Prana la surprise, je suis déçue que ça n'est pas pu se faire mais ce n'est que partie remise et Prana j éradiqu les microbes de chez moi, et je vous ouvre la porte!
Bon les filles on attends de vos nouvelles.

Ici toujours 39.2 pour mon kiki. Mais moins râleur. A 20h je reprends la température et si pas de baisse advil.

qu'elle est la différence mise a part le contenant entre le dolip et l adviiil?

Gros bisous les filles!
doliprane c'est du paracétamol et advil de l'ibuprofène, donc au lieu de laisser 6h entre chaque prise, en alternant les 2 tu peux donner toutes les 4h. C'est ce qu'on fait qd la fièvre est forte, car il faut essayer de la baisser rapidement.
Tu peux aussi le laisser juste en body ML et retirer le pyj. Surtout le couvre pas trop cette nuit
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3459 le: 20 Novembre 2014 à 20:28:36 »

Merci beaucoup Eliza !!

Vous les habillez comment quand vous sortez par 10-15°C ? On me dit que je ne la couvre pas suffisamment. Même temps les gens ont écharpe + manteau, j'suis en t-shirt ML + gilet léger lol Forcément, avec l'écharpe en plus, la mini c'est tenue légère (pyjama léger ou  pull léger + t-shirt et legging comme aujourd'hui) + bonnet. Elle n'a même pas les jours froides. Elles sort tous les jours, pluie, vent, soleil...

Courage pour ton bonhomme Sab !
je rajouterai un petit manteau ou un gilet bien chaud Clin d'oeil l'écharpe pas encore besoin je trouve
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3460 le: 20 Novembre 2014 à 20:29:42 »

Bon alors racontes libellule! !!!
j'arrive j'arrive ! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3461 le: 20 Novembre 2014 à 20:35:23 »

Bon Myrna ? tu as pas raconté encore ? ! 
Je suis arrivée y'à pas longtemps à bon port

Ce fût une aprèm très sympa. Les puces de Myrna sont trop belles et SAGES !!! Je leur ai trouvé une ressemblance avec Prune et Mila !!!!!
Myrna, une fille très chouette et douce  Sourire
Sa maman, trop gentille, hyper calme et douce. Une maman / mamie poule adorable - bon malheureusement Myrna lui a collé un antivol donc... 

Mes bibounes ont un peu râlé car n'ont pas pu dormir, ensuite ça a été, ils ont apprivoisé les transats roses  et ont un peu squatté les bras de super mamie Myrna Sourire
On a fait une petite séance photo
Myrna tu veux les mettre ?  Clin d'oeil

Bon j'abrège car souvenez-vous le jeudi c'est notre soirée en amoureux !  Clin d'oeil

Bisous les girls

Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 20 Novembre 2014 à 21:09:46 »

Bisou Bisou Bisou Prana.
Si c'est compliqué de venir ici il ne faut pas le faire. Mais ça ne veut pas dire que tu perds les liens que tu as tissés avec les aoutiennes, tu peux garder le lien hors du forum ou alors sur ton fil consacré à Nolam. C'est à un clic de celui-ci et nous passons souvent voir si tu donnes de tes nouvelles. Et comme ici tu es chez toi tu vas et tu viens comme tu le sens.  Clin d'oeil
100% d'ac avec Eliza, tu es ici chez toi et j'espère qu'on gardera le lien

Eliza, super ces contacts  Souriant

+1 et gros bisous Prana. C'était une super idée d'être la guest star de la rencontre.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 20 Novembre 2014 à 21:15:59 »

bon ben la serie NDM continue (au moins 10 nuits où je ne dors que 4h de façon hachée et j'ai du mal à me rendormir)  reveil toutes les 2h30-3h et impossible de les rendormir sans téter, journée anarchique plus de rythme et hier j'ai cassé les accesoires du tire lait en me le faisant tomber sur le pied!!

je ne sais plus comment satisfaire mes loupiots, je me pose des questions sur mon allaitement, je suis un peu découragée, alors qu'ils semblaient prendre un rythme il y a 2-3 semaines. Bref...

Heureusement vous lire et vider mon sac me détende (parfois me dégoûte avec vos nuits de rêve Clin d'oeil
Mum, j'espère que ça va s'arranger. Et que penses tu de voir peut être une conseillère en lactation pour te rassurer  Huh?
j'en avais vu une il y a 6 semaines déjà, j'ai l'impression qu'ils font un pic de croissance toutes les 3-4 semaines, c'est fou! bon j'ai craqué et complété la tétée par du LA. ils ont tout bu (60 ml) en faisant de grands yeux étonnés. je pense que pour la diversification ils vont vite adhérer et nous faire de jolies mimiques.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 20 Novembre 2014 à 21:18:13 »

Oui c'était Prana la surprise, je suis déçue que ça n'est pas pu se faire mais ce n'est que partie remise et Prana j éradiqu les microbes de chez moi, et je vous ouvre la porte!
Bon les filles on attends de vos nouvelles.

Ici toujours 39.2 pour mon kiki. Mais moins râleur. A 20h je reprends la température et si pas de baisse advil.

qu'elle est la différence mise a part le contenant entre le dolip et l adviiil?

Gros bisous les filles!

bon courage sab j'espère que la fièvre va vite baisser
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: