29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:05:06
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395421 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 20 Novembre 2014 à 14:25:57 »

Prana, en effet le prénom d'un de mes garçons est très proche du tien... Désolée si cela t'a fait du mal de le lire.
On ne peux imaginer la douleur et le vide que cela doit créer... Mais tu m'as l'air très forte et ton fils restera à jamais vivant dans ton cœur et pour sa sœur.
Comme dit Eliza, tu dois venir sur le forum uniquement si cela te fait du bien!
Pr contre tu as des tonnes de choses en commun avec nous toutes: tu as vécu une grossesse gémellaire, tu es maman de jumeaux, tu vis toutes "les 1ères fois" de ta fille, tu passes des NDM....
Mais tu dois en effet le faire comme tu le sens....

Plein de courage à toi
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3421 le: 20 Novembre 2014 à 14:34:49 »

Oh crotte!  Je pense que tu peux rouler quand même puisque tu es assurée. Non ?

c'est aussi ce que je pense, tu n'es pas en défaut d'assurance au final...  Bisou Bisou

Je savais pas  Pleurs et je suis deg c ar je viens de lire sa :

Citation
Si vous êtes bel et bien assuré mais que vous avez omis de mettre votre vignette verte sur le pare-brise, une contravention de 2ème classe d'un montant de 35 € sera rédigée à votre encontre pour non apposition du certificat d'assurance. La même sanction sera retenue si votre papillon n'est plus à jour.

À noter toutefois que les forces de police et de gendarmerie tolèrent un dépassement de la date de validité de votre vignette jusqu'à un mois, pour tenir compte des délais d'envoi du nouveau certificat par votre assureur. Vous serez par ailleurs invité à venir présenter votre attestation d'assurance au commissariat ou à la brigade de gendarmerie dans les cinq jours. À défaut, la non présentation de l'attestation d'assurance sera retenue à votre encontre pour un montant de 135 €, pouvant être majoré à 375 € en cas de non-paiement dans les 45 jours.

Du coup c'est trop^tard pour y aller là non ? Triste

fonce!  juste pas trop vite parce que faut pas te faire arrêter!  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 20 Novembre 2014 à 14:36:45 »

Oh crotte!  Je pense que tu peux rouler quand même puisque tu es assurée. Non ?

c'est aussi ce que je pense, tu n'es pas en défaut d'assurance au final...  Bisou Bisou

Je savais pas  Pleurs et je suis deg c ar je viens de lire sa :

Citation
Si vous êtes bel et bien assuré mais que vous avez omis de mettre votre vignette verte sur le pare-brise, une contravention de 2ème classe d'un montant de 35 € sera rédigée à votre encontre pour non apposition du certificat d'assurance. La même sanction sera retenue si votre papillon n'est plus à jour.

À noter toutefois que les forces de police et de gendarmerie tolèrent un dépassement de la date de validité de votre vignette jusqu'à un mois, pour tenir compte des délais d'envoi du nouveau certificat par votre assureur. Vous serez par ailleurs invité à venir présenter votre attestation d'assurance au commissariat ou à la brigade de gendarmerie dans les cinq jours. À défaut, la non présentation de l'attestation d'assurance sera retenue à votre encontre pour un montant de 135 €, pouvant être majoré à 375 € en cas de non-paiement dans les 45 jours.

Du coup c'est trop^tard pour y aller là non ? Triste

fonce!  juste pas trop vite parce que faut pas te faire arrêter!  Tire la langue

Bisou Bisou

J'ai envoyé un sms a Myrna j'attends sa réponse , il me faut 50 mn pour arriver la bas mais la le temps de préparer les petits et décoller ET SI YA PAS DE BOUCHON SUR LE PERIPH ca me fait arriver la bas a 16H :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3423 le: 20 Novembre 2014 à 16:37:56 »

Hello les filles Sourire J'espère que vous allez bien.
Tom et Leïa sont en pleine forme, c'est ce que nous a dit le pédiatre de néo nat fin octobre du coup..... On est parti en vacances 2 semaines dans le sud ouest chez ma mère.  On s'est arrêté à Bordeaux chez mon frère à l'aller et au retour.  La route s'est bien passée : ils ont fait que dormir !! Par contre Leïa a beaucoup de mal avec le changement et était très stressée, angoissée et pleurait beaucoup.  Comme quand elle est rentrée de l'hôpital ou qu'il y a 1 changement dans notre rythme.  Tom lui est toujours pépère : il sourit tout le temps et à tout le monde ! Ils ont eu droit à pleins de câlins, de bisous, de cadeaux... Ma mère s'est régalée ! Elle nous a chouchouté ! Un super séjour : ça fait du bien.
Je vous ai suivi même si j'ai pas posté.
Pleins de bises à toutes et de gros câlins à vos petits trésors.

C'est chouette que vous ayez pu voir tes parents Sourire, ca rebooste toute la famille avant de demarrer les fetes de fin d'annee.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3424 le: 20 Novembre 2014 à 16:38:23 »

Citation
« Répondre #3375 le: Hier à 23:28:31 »
Citer en réponseCitation
Citation de: Louloute35 le Hier à 19:40:33
Bichette Lequel de zèbre le gros doudou d activité ou celui qui saute . Franchement je les ai reçu ils sont trop beaux!!!

Le gros doudou Sourire tu as pris le grand ou l'eeenoooorme ?
l'eeeeeeennnnnnnooooooorrrrrrmmmmmeeeeeeeeeee!!!!
Merci :p
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3425 le: 20 Novembre 2014 à 16:39:32 »

Citation
« Répondre #3375 le: Hier à 23:28:31 »
Citer en réponseCitation
Citation de: Louloute35 le Hier à 19:40:33
Bichette Lequel de zèbre le gros doudou d activité ou celui qui saute . Franchement je les ai reçu ils sont trop beaux!!!

Le gros doudou Sourire tu as pris le grand ou l'eeenoooorme ?
l'eeeeeeennnnnnnooooooorrrrrrmmmmmeeeeeeeeeee!!!!

Noël c'est pour les enfants c'est ca?! Mdr  avoues que c'est toi qui joue avec!!! Lol

Pour tt le monde Noel Sourire hihi
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3426 le: 20 Novembre 2014 à 16:46:57 »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages et je me permettrais de m'incruster de temps en temps 
En plus, grâce à vous, je pense avoir trouver le kdo de noel des loulous... j'ADORE la doudou géant zèbre!!  Clin d'oeil

Je suis en effet su le rythme des tétées nombreuses et irrégulières... ils sont pas du tout réglés ces gosses, un rythme anarchiques!!! Je vous jure, aucune éducation!
Pour celle qui donne le bib, vous avez imposé un rythme ou c'était à la demande? Et vous les caler en même temps ou en décaler?

Bonne journée à toutes

Ouaiiis il y aura pleins de zebres geants chez nos bouts Sourire

Ici bib étaient à la demande en journee et la nuit c'etait à la demande mais que pour la premiere, la deuxieme je la reveillais et c'etait dans la foulee.
Par contre je les ai emmaillotees et ca leur a fait faire les nuits à l'age d'1 mois, si ca peut t'aider (couvertures achetees sur le coin coin entre 10 et 15€ piece)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3427 le: 20 Novembre 2014 à 16:47:35 »

Les filles mon fils est a 39.2, je ne pourrais pas venir , je suis désolée et déçue.
Triste pas cool.
Ca va mieux?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3428 le: 20 Novembre 2014 à 16:55:54 »

Bienvenue Tic et Tac la squatteuse.

Pas de rythme de tétées ici, elle fait selon ses besoins.

Pour les vêtements, je prête tout ce que je peux. Et ce que je ne prête pas est mis de côté pour la prochaine fois.

J'ai cru lire le prénom de mon fils  Triste ca plus lire qu'on n'a réellement plus grand chose en commun, ça va pas m'aider à revenir par ici. Ca me fait bizarre, l'impression de perdre des copines. Mais là c'est pas possible pour moi d'ajouter ça au reste.

Normalement on reçoit l'attestation d'assurance 1 mois avant le renouvellement pour que la loi Châtel puisse s'appliquer.

Tu nous manques aussi mais je respecte ton mal etre vis à vis de nous. J'espere que tu te reconstruis doucement avec la douleur.
Douces pensees à toi, Nolam et Al.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3429 le: 20 Novembre 2014 à 16:58:06 »

Bienvenue Tic et Tac la squatteuse.

Pas de rythme de tétées ici, elle fait selon ses besoins.

Pour les vêtements, je prête tout ce que je peux. Et ce que je ne prête pas est mis de côté pour la prochaine fois.

J'ai cru lire le prénom de mon fils  Triste ca plus lire qu'on n'a réellement plus grand chose en commun, ça va pas m'aider à revenir par ici. Ca me fait bizarre, l'impression de perdre des copines. Mais là c'est pas possible pour moi d'ajouter ça au reste.

Normalement on reçoit l'attestation d'assurance 1 mois avant le renouvellement pour que la loi Châtel puisse s'appliquer.

Bisou Bisou Bisou Prana.
Si c'est compliqué de venir ici il ne faut pas le faire. Mais ça ne veut pas dire que tu perds les liens que tu as tissés avec les aoutiennes, tu peux garder le lien hors du forum ou alors sur ton fil consacré à Nolam. C'est à un clic de celui-ci et nous passons souvent voir si tu donnes de tes nouvelles. Et comme ici tu es chez toi tu vas et tu viens comme tu le sens.  Clin d'oeil

Les conférences cette année aux JNG (journées nationales de la gémellité si je ne déforme pas tout) ont été consacrées au deuil périnatal et j'ai beaucoup rapporté ce qui nous était présenté à Nolam, Mika, Clara et Océane. J'ai noté les noms des intervenants qui avaient une grande expérience dans l'accompagnement des familles et même si les équipes étaient parisiennes ils ont peut être des contacts et des choses intéressantes pour toi. Ils ont parlé notamment de la manière et des temps pour aborder l'absence du jumeau et la tristesse des parents avec l'enfant qui grandit. J'ai de suite pensé à Alyona, Tom et Leïa. Je peux te donner les coordonnées de ces personnes, les livres qu'elles ont mentionnés et normalement des retranscriptions des conférences sont prévues si cela te semble intéressant.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 20 Novembre 2014 à 17:06:46 »

Je sors des urgences , soit disant une rhino.....

Quelqu'un a déjà eu ou vu un bébé a 39.3 et juste une rhino?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3431 le: 20 Novembre 2014 à 17:07:08 »

Coucou les filles!

Ça va?
Désolée pas eu le temps de passer hier, et aujourd'hui ça va être compliqué aussi.
J'ai rdv ce matin pour mon infiltration et cette aprèm c'est pédiatre pour les 3 mouflets!
Juste lu un truc. Bichette, rdv a Goulle? Je sais, j'ai loupé plein de pages, quelqu'un peut m'expliquer?!!
Merci les filles,  allez, je file à l'école, bisous bisous

Les inflitrations se sont bien passees ? Et le rdv pediatre ?

Goule, http://www.village-de-goule.com/
En fait on s'est dit que ca serait cool de se rencontrer en 2015, pour passer un peu de temps ensemble, nouer des liens, rassembler tous nos momes et nos hommes (qui entendent tout le temps parler des filles du forum sans vrt les connaitre lol), ...
L'idee serait de faire 2 ou 3 jours (donc 1 ou 2 nuits) au milieu de la France (equidistance pr tt le monde), pas trop cher pr que ca ne soit pas un frein.
J'ai fait un doodle : http://doodle.com/ui5txnr57frdweyi#table (sondage pour les dates), pour voir quelle date irait à un max de personnes Sourire. N'hesite pas à le remplir si tu veux venir (ca serait top Sourire, plus on est de folles plus on rit !)
Si je n'ai pas ete claire n'hesite pas à poser des questions. Le lieu n'est pas encore reserve c'etait dans cette idee en tt cas.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3432 le: 20 Novembre 2014 à 17:08:30 »

Je ne peux pas t'aider.
Du coup il a des medocs ?
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 20 Novembre 2014 à 17:29:51 »

Doliprane et asvil
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3434 le: 20 Novembre 2014 à 17:37:03 »

oui c'est tout à fait possible. En revanche si dans 2-3 jours il a encore de la fièvre il faut retourner chez le médecin pour un contrôle.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: