29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:02:45
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395558 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3405 le: 20 Novembre 2014 à 12:15:05 »

Citation
Merci pour vos messages et je me permettrais de m'incruster de temps en temps 
En plus, grâce à vous, je pense avoir trouver le kdo de noel des loulous... j'ADORE la doudou géant zèbre!!  Clin d'oeil
tu l as en version vache et cheval (ou chien je sais plus Roulement des yeux au cas où Clin d'oeil

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 20 Novembre 2014 à 12:18:14 »

bon toujours pas de carte verte Triste Triste Triste , j'en ai ras le cul d'attendre !! J'en ai besoin pour samedi aussi pfffff
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3407 le: 20 Novembre 2014 à 12:21:28 »

Citation
Je suis en effet su le rythme des tétées nombreuses et irrégulières... ils sont pas du tout réglés ces gosses, un rythme anarchiques!!! Je vous jure, aucune éducation!
Pour celle qui donne le bib, vous avez imposé un rythme ou c'était à la demande? Et vous les caler en même temps ou en décaler?
de toute manière c est le 1er bib du matin qui rythme là journée.  Les miennes à 2 mois et 1 semaine on fait leur nuit et du coup 4 bibs par jour ! Pour la nuit plus petite je les ai réveille en même temps après j ai vite arrêté au cas où une commence à faire ses nuits. Ici maintenant elles sont casi ou en même temps ! Après quand les tiens seront plus grands faudra les régler à ton rythme de vie
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3408 le: 20 Novembre 2014 à 12:21:59 »

C'est quoi ta carte verte fleurette ?
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 20 Novembre 2014 à 12:26:41 »

C'est quoi ta carte verte fleurette ?

le truc de l'assuerance auto là , j'ai tjrs pas recu la nouvelle !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3410 le: 20 Novembre 2014 à 12:36:43 »

Oh crotte!  Je pense que tu peux rouler quand même puisque tu es assurée. Non ?
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3411 le: 20 Novembre 2014 à 12:41:01 »

Bienvenue Tic et Tac la squatteuse.

Pas de rythme de tétées ici, elle fait selon ses besoins.

Pour les vêtements, je prête tout ce que je peux. Et ce que je ne prête pas est mis de côté pour la prochaine fois.

J'ai cru lire le prénom de mon fils  Triste ca plus lire qu'on n'a réellement plus grand chose en commun, ça va pas m'aider à revenir par ici. Ca me fait bizarre, l'impression de perdre des copines. Mais là c'est pas possible pour moi d'ajouter ça au reste.

Normalement on reçoit l'attestation d'assurance 1 mois avant le renouvellement pour que la loi Châtel puisse s'appliquer.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3412 le: 20 Novembre 2014 à 12:49:47 »

Citation
Noël c'est pour les enfants c'est ca?! Mdr   avoues que c'est toi qui joue avec!!! Lol
yes! ! Je suis restée une grande enfant! !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3413 le: 20 Novembre 2014 à 12:50:36 »

Citation
J'ai cru lire le prénom de mon fils  Triste ca plus lire qu'on n'a réellement plus grand chose en commun, ça va pas m'aider à revenir par ici. Ca me fait bizarre, l'impression de perdre des copines. Mais là c'est pas possible pour moi d'ajouter ça au reste.
tu l as lu ou?
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 20 Novembre 2014 à 12:52:24 »

C'est peut les dents alors ca doit les chatouiller ??
pas de signe apparent! mais j'y pense
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 20 Novembre 2014 à 12:56:43 »

Citation
je ne sais plus comment satisfaire mes loupiots, je me pose des questions sur mon allaitement, je suis un peu découragée, alors qu'ils semblaient prendre un rythme il y a 2-3 semaines. Bref...
tu sais mum si tes loulous prennent du poids c est qu tout va bien !! Après ils t aiment de trop !

ah je n'y avais pas pensé! mais est-ce moi qu'ils aiment ou mes seins? je vais leur poser la question. merci tu m'as fait sourire
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 20 Novembre 2014 à 12:58:43 »

Citation
J'ai cru lire le prénom de mon fils  Triste ca plus lire qu'on n'a réellement plus grand chose en commun, ça va pas m'aider à revenir par ici. Ca me fait bizarre, l'impression de perdre des copines. Mais là c'est pas possible pour moi d'ajouter ça au reste.
tu l as lu ou?
je crois que le fils de tic et tac s'appelle Nolan
Journalisée

aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3417 le: 20 Novembre 2014 à 13:11:23 »

c'est aussi ce que je pense, tu n'es pas en défaut d'assurance au final...  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3418 le: 20 Novembre 2014 à 13:22:44 »

Bienvenue Tic et Tac la squatteuse.

Pas de rythme de tétées ici, elle fait selon ses besoins.

Pour les vêtements, je prête tout ce que je peux. Et ce que je ne prête pas est mis de côté pour la prochaine fois.

J'ai cru lire le prénom de mon fils  Triste ca plus lire qu'on n'a réellement plus grand chose en commun, ça va pas m'aider à revenir par ici. Ca me fait bizarre, l'impression de perdre des copines. Mais là c'est pas possible pour moi d'ajouter ça au reste.

Normalement on reçoit l'attestation d'assurance 1 mois avant le renouvellement pour que la loi Châtel puisse s'appliquer.

Bisou Bisou Bisou Prana.
Si c'est compliqué de venir ici il ne faut pas le faire. Mais ça ne veut pas dire que tu perds les liens que tu as tissés avec les aoutiennes, tu peux garder le lien hors du forum ou alors sur ton fil consacré à Nolam. C'est à un clic de celui-ci et nous passons souvent voir si tu donnes de tes nouvelles. Et comme ici tu es chez toi tu vas et tu viens comme tu le sens.  Clin d'oeil

Les conférences cette année aux JNG (journées nationales de la gémellité si je ne déforme pas tout) ont été consacrées au deuil périnatal et j'ai beaucoup rapporté ce qui nous était présenté à Nolam, Mika, Clara et Océane. J'ai noté les noms des intervenants qui avaient une grande expérience dans l'accompagnement des familles et même si les équipes étaient parisiennes ils ont peut être des contacts et des choses intéressantes pour toi. Ils ont parlé notamment de la manière et des temps pour aborder l'absence du jumeau et la tristesse des parents avec l'enfant qui grandit. J'ai de suite pensé à Alyona, Tom et Leïa. Je peux te donner les coordonnées de ces personnes, les livres qu'elles ont mentionnés et normalement des retranscriptions des conférences sont prévues si cela te semble intéressant.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 20 Novembre 2014 à 14:25:49 »

c'est aussi ce que je pense, tu n'es pas en défaut d'assurance au final...  Bisou Bisou

Je savais pas  Pleurs et je suis deg c ar je viens de lire sa :

Citation
Si vous êtes bel et bien assuré mais que vous avez omis de mettre votre vignette verte sur le pare-brise, une contravention de 2ème classe d'un montant de 35 € sera rédigée à votre encontre pour non apposition du certificat d'assurance. La même sanction sera retenue si votre papillon n'est plus à jour.

À noter toutefois que les forces de police et de gendarmerie tolèrent un dépassement de la date de validité de votre vignette jusqu'à un mois, pour tenir compte des délais d'envoi du nouveau certificat par votre assureur. Vous serez par ailleurs invité à venir présenter votre attestation d'assurance au commissariat ou à la brigade de gendarmerie dans les cinq jours. À défaut, la non présentation de l'attestation d'assurance sera retenue à votre encontre pour un montant de 135 €, pouvant être majoré à 375 € en cas de non-paiement dans les 45 jours.

Du coup c'est trop^tard pour y aller là non ? Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: