Louloute, prêtes nous ton mari!!!!!!!!!! Quelle logistique!!!!!!!! Quelle énergie mais surtout bravo!!!

Les filles, c'est 2 amies qui m'ont dis çà à propos des crèches concernant le petit déjeuner.
Du coup j'ai envoyé un mail à la directrice et elle m'a répondu que dans la mesure du possible le 1er repas devait être donné à la maison car les repas prévus sont le midi et le goûter!!!
Donc j'attends le rdv de mardi pour approfondir ce point car étant donné que je bosse juste à côté de la maison (pour mes BP, je traverse le jardin!!) et qu'il s'agit d'une crèche privée où mon BP va cotiser pour 2 places donc voilà...!!!
B&N (Bitternut mdr!!!!), tu as noté dans ta signature "grossesse tri-tri en grossesse bi-bi"

? Si ce n'est pas trop indiscret.
Mon petit Paul est en train de me faire une dent (la 1ère!!!), elle pointe le bout de son nez!!! La nuit dernière, il a eu bcp de mal à s'endormir, lui qui s'endormait habituellement en 2min chrono surtout depuis qu'il tête ses doigts!
Réveil du coup à 01h30, le nez qui coule, nettoyage, couche changée par la même occasion, et redodo avec quelques pleurs, réveil à 06h10 mais fausse alerte il s'est rendormi!
Libellule, trop fort ton loulou!!!! Trop bien la vidéo, des futurs boxeurs?? lol
Bichette, alors alors le verdict de l'entretien??
Lyhoum, je me suis motivée les 10 derniers jours pour un régime hyperprotéiné, en une semaine 1,6kg mais cette semaine les Rrrrrrrr sont là donc je sais pas si ca me bloque mais la balance ne bouge plus alors je me met en stand by jusqu'à leur fin
Je reprendrai lundi!!!!