30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:47:35
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396241 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3210 le: 17 Novembre 2014 à 10:44:40 »

Bonjour les filles

je passe vous faire des bisous guérisseurs à vos petits loups et qu ils reprennent vite des forces !

Je suis dsl mais je ne réagirait pas sur les sujets .... mon papi nous a quitté  Pleurs Pleurs je ne viendrai pas les jours àvenir , je vous lirai parce que ça me fait du bien .... il va être enterré mercredi le 19. ... mes jujus auront 3mois ce jour là .....

je vous fait de gros Bisou Bisou
Pleurs je suis vmt désolée pour toi Sev
bon courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3211 le: 17 Novembre 2014 à 10:45:46 »

Mamie est làààààààààààààààààààààààààààààààà  Bon au taquet, elle a donné les bib du matin! lool
profite !!  Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 17 Novembre 2014 à 10:46:34 »

Sev toutes mes condoléances pour ton papi

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 17 Novembre 2014 à 10:47:35 »

Libellule alors ton week avec ta maman bien passé?  Pas de dispute?  T es détendue ?
pas de prises de bec et on était bien détendues, surtout après le massage de ce matin au spa !  Souriant
par contre la route du retour m'a flinguée ! Sous la flotte tout le trajet, en arrivant j'étais rincée ! 

Toooop Sourire les retrouvailles avec tes hommes s'est bien passee?
yes Clin d'oeil il était content que je lui vienne en aide lol

super ton weekend avec ta maman, je crois qu'il faudrait que j'en fasse de même
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3214 le: 17 Novembre 2014 à 10:48:07 »

A quel âge on passe au lait 2è âge ?
6 mois mm si on diversifie à 5 ou en mm tps que la diversification  Huh?
J'hésite à refaire un stock conséquent... qu'en pensez vous ?
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 17 Novembre 2014 à 10:48:57 »

Coucou,

Soirée trio nickel ... Quand David est parti je pleurai car je voulais pas qu'il y aille ....et je lui ai bien fait comprendre.... À 0h16 il était rentré... Moi je me suis fait mal (attention je vais être vulgaire....) donc moi je me suis fait mal à regarder des petasses en train de bouger leur c** dans des robes en tailles 14 ans .... Bref, j'ai regardé danse avec les stars... Puis comme ça me gonflait suis allée me coucher vers 9h30... Et j'ai regardé desperate housewives ... Mais pour me venger ba c David qui a fait le bib ce matin j'aurai voulu qu'ils se réveillent à 4h mais non ils ont fait leur nuit... 7h ... Puis moi j'ai fait ma vie... Et aujourd'hui il allait à un concert sur Paris, c'était dans sa boîte à papa... Donc aujourd'hui journée trio, enfin un ami (collègue et ami de David, mais que j'adore car on a ce même foutu caractère 😉) est venu manger puis reparti vers 16h30...

Pour mon poignet faut que je prenne rdv pour repasser une radio, il m'a changé de médoc car toujours mal et plus encore ... Bon je reviens ça a faim

merde pour ton poignet, et les dents pour ta puce ça va mieux?
Journalisée

aoûtienne 2014
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 17 Novembre 2014 à 10:49:35 »

Sev toutes mes condoléances pour ton grand pere.

On est la si tu as besoin
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 17 Novembre 2014 à 10:50:28 »

Je me suis posée la même question !
Mais... J'ai pas la réponse !
Je poserai la question à la pediatre jeudi
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3218 le: 17 Novembre 2014 à 10:52:07 »

Libellule alors ton week avec ta maman bien passé?  Pas de dispute?  T es détendue ?
pas de prises de bec et on était bien détendues, surtout après le massage de ce matin au spa !  Souriant
par contre la route du retour m'a flinguée ! Sous la flotte tout le trajet, en arrivant j'étais rincée ! 

Toooop Sourire les retrouvailles avec tes hommes s'est bien passee?
yes Clin d'oeil il était content que je lui vienne en aide lol

super ton weekend avec ta maman, je crois qu'il faudrait que j'en fasse de même
Si tu en as la possibilité faut pas hésiter Clin d'oeil
ça va mieux la varicelle ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3219 le: 17 Novembre 2014 à 10:53:04 »

Je me suis posée la même question !
Mais... J'ai pas la réponse !
Je poserai la question à la pediatre jeudi
Ah super !! Tu nous diras ça alors Clin d'oeil
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 17 Novembre 2014 à 10:53:55 »

Moi je suis totalement d'accord avec vous pour les trotteurs.
J'en ai acheté quand même Parce que je pense qu'avec 2 bébés ça ne sera pas de trop... Si je n'avais eu qu'un bebe j'en aurai pas pris et je l'aurais aide à marcher tout le temps, a 2 je pense que c'est in peu plus difficile...

Ils conseillent de ne l'utiliser qu'un quart d'heure par jour. Donc je le limiterai et je les mettrai pas systématiquement dedans.
J'espère que j'arriverai a suffisamment m'occuper d'eux pour qu'ils marchent vite.
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 17 Novembre 2014 à 10:55:22 »

Coucou les filles !!

Desolee pour le post juste avant il est parti tout seul ... pfff

Desolee aussi pour le silence mais avec 3 gosses c'est difficile (mon mari est en conges paternite ...) et mes rrrr (enfin le retour de couches) ca m'a completement dezinguer (punaise elles etaient douloureuses ces regles ...).profites de ton homme pour le faire bosser, oui le retour de couches est parfois violent, ça va mieux?

Mum ; la varicelle est entrain de s'estomper ? Ca va mieux ?oui je crois que les poussées de vésicules sont finies... on va attendre de voir si les garçons l'ont attrapée

Libellule : ta journee horrible est passee aux oubliettes avec les beau we à Deauville? C'etait bien ?
Y a des jours ils ont le diable au corps ... et apres on s'en veut tellement Triste heureusement ils oublient, nous un peu moins mais ca finit pas passer Sourire
Alors ton homme en a bavé ce we ? Ils lui ont pete les tympans ?

Louloute, je dirai les jouets en 1 exemplaire ca fait plus de variete de jouets Sourire apres à voir s'ilsarrivent à jouer ensemble ...

Stephe pour les dents tu peux essayer les anneaux refrigerants (le froid soulage), d0lodent, massage avec le doigt ou une petite brosse en caoutchouc avec des picots ... c e sont juste des pistes
Doliprane il n'y a pas d'habituation a lejren donne pendant une semaine, ils ont mal, c'est une douleur inutile, en suppo ca fait effet tres rapidement et tu peux ne leur en donner que si rien d'autre ne marche mais au moins ils sont soulages et toi aussi Sourire
Stephe l'autre jour aussi j'avais pas envie de sortir,  a me saoulait d'aller à l'anniv d'une ancienne pote à mon mari qu'on voit une x par an et qui est chiante, finalement j'ai reussis a lui donner en ie de rester.
Pareil parfois je lui en veut que les enfants pleurent ... pfff c idiot mais je suis tellement ennervee que j'en veux à la terre entiere...
Beaux bb Sourire
Crotte pr ton poignet ca ne s'arrange pas !!

Myrna, elle se jete dans la gueule du loup ta maman lol elle nous fait un syndrome de stockholm :p
Pas de reprise reelle, juste une journee pour regler les papiers (faut que j retourne car la secu a fait des miseres ...) me remettre un peu dans le bain car on nous a change la nomenclature etc ... bref ca fait du bien de revoir les collegues, de papoter plutot que de gazouiller
Oh pinaise !!! Gonfle ton homme !!! Prochaine fois que t'as faim je te fais aussi patienter 1h ... no  mais pauvre puce. T'as pris ta journee le lendemain du coup ?

Pepette
Pour les porteur moi je suis contre donc je ne donnerai pas mon avis lol
Grossesse induite par cl0mid donc pas reellement naturelle mais pas de pma reelle non plus :p, repos mais pas d'allitement strict, par contre c'etait difficile de rester au repos un max je n'en garde pas un souvenir de fou.
Tapis d'eveil : seule ou toutes les 2, j'essaye de jouer un peu avec elles de temps en temps mais elles arrivent à s'occuper toutes seules la majorite du temps maintenant, elles regardent les jouets, agitent l'arche et la font tomber, matent leurs mains, mangent leurs points, se regardent, me regarde quand je passe ou que je plie le linge à cote du parc etc ...
Gigoteuse en velour avec pyg velour et bodies ml car il fait 18ºC dans leur chambre, elles ne transpirent pas avec donc j'imagine que c ok pr elles. Je les mets dedans au coucher et elles en sortent des qu'on vient les chercher le matin.

Ct01, ca va ?

Sab, de beaux loulous !!

Ca y est rattrapé !!! Ouf!

Bon ici tout va je crois, elles refont leurs nuits depuis 2 jours (ouf!), elles ont eu une semaine où elles ne vidaient plus leurs bibs ... tout rentre ds l'ordre j'ai l'impression.

On a regarde pour les sieges 0+/1 en rear facing (rf) et notre 3o8 (on avait pas change en debut d'annee finalement car on a decide de rester en ville et de ne pas demenager en campagne), et ben ca ne passe pas, monsieura de trop longues jambes donc si on met un siege derriere lui et ben il n'est pas à l'aise poir conduire. Donc faut qu'on change de voiture ...
On penche toujours sur notre idee de peug.t tepe3 car portes coulissantes c moins chiant pour les parkings (dans lesquels on galere deja avec les coques et la 3o8) et elles a un grand coffre (skis, velos, valises ...) mais quel siege Huh? Car il y a des coffres de sol de serie et ils recommandent de ne pas mettre de jambe de force dessus ou dedans. Du coup soit un siege top tether soit une jambe de force qui se pose à l'avant ou à l'arrieredes rangements.
Vous avez quoi comme voiture ? Quels sieges prevoyez vous pour la suite ?

Pouet pouet !!

Journalisée

aoûtienne 2014
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 17 Novembre 2014 à 10:57:45 »

Je veux officiellement vous annoncer que...

La gastro est quasi éradiquée ici !
Ouf !

Noah se remet à manger depuis hier: 180ml dans l'aprem, 210ml hier soir et 180ml ce matin !
Sacha a bu 150ml ce matin ! Donc je pense que ca commence a revenir petit a petit... (Il a osé me gerber dessus hier, SUR mon sweat, mais pas seulement: DANS mon sweat)
Ils reprennent des couleurs, bref je les "sens" mieux tous les deux ! Ça fait du bien !

Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 17 Novembre 2014 à 10:59:21 »

Coucou les donzelles,

Ici ca va plus ou moins bien , Nayla a fi ni la kiné et Waël en a encore une lundi et on voit ! Mais qu'est ce qu'ils sont exécrables !!! Ils ne veulent pas dormir la journée !!!!! J'en ai ras le cul

Ils m'ont fait un pic de croissance ( des 3 mois ) de malade , on en sort tous juste , mais qu'est ce que c'était dur de ne pas prendre la solution de facilité et de donner un biberon ! Toujours pas de nuits ... je vais me résigner je pense !! Nayla qui commençait à les faire ne les fait plus du tout et Waël qui se levait juste deux fois c'est pire ... J'ai l'impression d'être revenue en arrière ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn

bravo d'avoir tenu miss, c'est hard l'allaitement de jumeaux je trouve, je signe au club des bébés qui ne font par leur nuit et "régressent" . ici aussi plus de rythme, ça fait 10 nuits que je n'ai pas dormi 3h d'affilée je suis defoncée
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 17 Novembre 2014 à 11:01:50 »

Coucou!

Bichette c'est quoi que tu appel porteur et pourquoi tu es contre?

Libellule super le weekend VEUNARDE!

Je file je reviens plus tard

Ce sont les yo0palas que j'appelle porteurs, je ne suis pas pour car on maintient l'enfant ds une position qu'il n'est pas encore pret à tenir. Qd il voudra marcher et qu'il pourra il le fera à son rythme. Et en plus physiologiquement pour les hanches c pas top.
Je ne porte pas de jugements sur celles qui sont pour lol, chacune fait comme elle veut hein Clin d'oeil
+1 et en plus ça dégomme les murs de la maison.... moi non plus je n'en ai pas et je n'en veux pas. Après je sais que ma nounou en a un et mets les bébés dedans occasionnellement
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: