30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:47:38
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396242 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3180 le: 16 Novembre 2014 à 19:26:24 »

Citation
Compte rendu du doc, Sacha 6kg150 pour 58.5cm et Mila 5kg400 pour 58cm
Des bébés en pleine forme, mon doc les admire et aimerait en garder un😳😳😳, genre je dirai rien .... Il me fait rire ....
Pour mon poignet, changement de traitement et re radio ....

Sinon ce soir soirée trio avec mes babies, papa est parti à une soirée ... Moi j'en avais pas envie, enfin pas envie qu'on me fasse une réflexion (à 99%, je suis certaine qu'une personne m'aurait fait une voire des réflexions... Donc au risque de me défouler sur elle, je préfère ne pas y aller... Bon puis de vous à moi j'aurais bien voulu que David n'y aille pas ....mais non ....

Voilà sinon rien de spécial ...
Bon rétablissement aux bébés et plus grands malades

Bisous
tu les fais quand t'es examens pour ton poignée?  Quand mon homme part à la pêche je le laisse y aller mais j'ai tjs espoir qu il reste! ! Je connais... ta soirée en trio s'est bien passée?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3181 le: 16 Novembre 2014 à 19:28:50 »

Citation
Lya 6,050kg 62cm
Kélio 6,415 61cm
Citation
Compte rendu du doc, Sacha 6kg150 pour 58.5cm et Mila 5kg400 pour 58cm

Jolies poids vos bébés les filles se sont des bébés nourris avec l amour !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3182 le: 16 Novembre 2014 à 19:29:42 »

Libellule alors ton week avec ta maman bien passé?  Pas de dispute?  T es détendue ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3183 le: 16 Novembre 2014 à 19:31:50 »

Citation
ici grosse gigoteuse épaisse car il fait max 18°c la nuit (sur le site vertb@udet, pour les gigoteuses il y a une valeur de tog qui donne la chaleur de chaque gigoteuse et je trouve que ça aide bien et des conseils pour les habiller)
bon à savoir merci pour le tuyau mum.  Ça va toi ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3184 le: 16 Novembre 2014 à 19:32:59 »

Ici aprem tranquille à monter le lego vaisseau starwars avec le 2eme !!!
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 16 Novembre 2014 à 20:07:59 »

Coucou,

Soirée trio nickel ... Quand David est parti je pleurai car je voulais pas qu'il y aille ....et je lui ai bien fait comprendre.... À 0h16 il était rentré... Moi je me suis fait mal (attention je vais être vulgaire....) donc moi je me suis fait mal à regarder des petasses en train de bouger leur c** dans des robes en tailles 14 ans .... Bref, j'ai regardé danse avec les stars... Puis comme ça me gonflait suis allée me coucher vers 9h30... Et j'ai regardé desperate housewives ... Mais pour me venger ba c David qui a fait le bib ce matin j'aurai voulu qu'ils se réveillent à 4h mais non ils ont fait leur nuit... 7h ... Puis moi j'ai fait ma vie... Et aujourd'hui il allait à un concert sur Paris, c'était dans sa boîte à papa... Donc aujourd'hui journée trio, enfin un ami (collègue et ami de David, mais que j'adore car on a ce même foutu caractère 😉) est venu manger puis reparti vers 16h30...

Pour mon poignet faut que je prenne rdv pour repasser une radio, il m'a changé de médoc car toujours mal et plus encore ... Bon je reviens ça a faim
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3186 le: 16 Novembre 2014 à 20:51:21 »

Jolis poids vos bebounes sab et stephe  Souriant
+1 !
Libellule alors ton w-e?
Trop bien ! Ma mère a kiffé, je suis vmt contente, et on s'est très bien entendues  Souriant et pour ne rien gâcher super météo  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3187 le: 16 Novembre 2014 à 20:59:50 »

Desolee aussi pour le silence mais avec 3 gosses c'est difficile (mon mari est en conges paternite ...) et mes rrrr (enfin le retour de couches) ca m'a completement dezinguer (punaise elles etaient douloureuses ces regles ...).

Libellule : ta journee horrible est passee aux oubliettes avec les beau we à Deauville? C'etait bien ?
Y a des jours ils ont le diable au corps ... et apres on s'en veut tellement Triste heureusement ils oublient, nous un peu moins mais ca finit pas passer Sourire
Alors ton homme en a bavé ce we ? Ils lui ont pete les tympans ?
oui aux oubliettes comme tu dis ! Clin d'oeil il me dit que ça a été mais là il est ko le pauvre. En tout cas il a assuré, suis fière de lui. Et puis il m'a manqué ce week end et les bb aussi paradoxalement... il leur a donné des bibs à 20h puis à 23h et du coup ils lui ont foutu la paix la nuit  Souriant

Myrna, elle se jete dans la gueule du loup ta maman lol elle nous fait un syndrome de stockholm :p

Pour les porteur moi je suis contre donc je ne donnerai pas mon avis lol
Tu parles du trotteur ? Le porteur pour moi c'est un vélo poussette

Bon ici tout va je crois, elles refont leurs nuits depuis 2 jours (ouf!), elles ont eu une semaine où elles ne vidaient plus leurs bibs ... tout rentre ds l'ordre j'ai l'impression.
Trop bien ! Gros soulagement !! Bravo à tes puces

Vous avez quoi comme voiture ? Quels sieges prevoyez vous pour la suite ?
On a opté pour le grand scenic et on est ravis !!! mais bon 3 gosses à caser. Je garde leurs sièges coque jusqu'à 9kg, ensuite on prend le modèle au dessus jusqu'à 18kg
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3188 le: 16 Novembre 2014 à 21:01:26 »

Ils m'ont fait un pic de croissance ( des 3 mois ) de malade , on en sort tous juste , mais qu'est ce que c'était dur de ne pas prendre la solution de facilité et de donner un biberon ! Toujours pas de nuits ... je vais me résigner je pense !! Nayla qui commençait à les faire ne les fait plus du tout et Waël qui se levait juste deux fois c'est pire ... J'ai l'impression d'être revenue en arrière ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn
oh la la ma pauvre ! Effectivement c'est pas simple l'allaitement exclu mais quelle fierté ! Tu peux passer au mixte maintenant non ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3189 le: 16 Novembre 2014 à 21:03:38 »

Libellule alors ton week avec ta maman bien passé?  Pas de dispute?  T es détendue ?
pas de prises de bec et on était bien détendues, surtout après le massage de ce matin au spa !  Souriant
par contre la route du retour m'a flinguée ! Sous la flotte tout le trajet, en arrivant j'étais rincée ! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3190 le: 16 Novembre 2014 à 21:05:00 »

tant qu'il joue "que" aux légos t'es tranquille !  Tire la langue
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3191 le: 16 Novembre 2014 à 21:19:55 »

Citation
pas de prises de bec et on était bien détendues, surtout après le massage de ce matin au spa !  Souriant
par contre la route du retour m'a flinguée ! Sous la flotte tout le trajet, en arrivant j'étais rincée ! 
super!  Contente pour vous !! Et en plus si Tommy a bien géré à refaire Clin d'oeil
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3192 le: 16 Novembre 2014 à 21:20:56 »

Citation
tant qu'il joue "que" aux légos t'es tranquille !  Tire la langue
une chose après l autre!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3193 le: 16 Novembre 2014 à 21:47:44 »

Coucou les donzelles,

Ici ca va plus ou moins bien , Nayla a fi ni la kiné et Waël en a encore une lundi et on voit ! Mais qu'est ce qu'ils sont exécrables !!! Ils ne veulent pas dormir la journée !!!!! J'en ai ras le cul

Ils m'ont fait un pic de croissance ( des 3 mois ) de malade , on en sort tous juste , mais qu'est ce que c'était dur de ne pas prendre la solution de facilité et de donner un biberon ! Toujours pas de nuits ... je vais me résigner je pense !! Nayla qui commençait à les faire ne les fait plus du tout et Waël qui se levait juste deux fois c'est pire ... J'ai l'impression d'être revenue en arrière ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn

Oh ben zut, ca n'a pas l'air d'etre la grande forme Triste c'est penible qd ils ne font plus leurs nuits alors que c'etait mieux, c'est desesperant. Allez courage ils vont refaire un bond en avant bientot Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 16 Novembre 2014 à 21:52:22 »

Coucou!

Bichette c'est quoi que tu appel porteur et pourquoi tu es contre?

Libellule super le weekend VEUNARDE!

Je file je reviens plus tard
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: