30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:43:38
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396228 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3195 le: 16 Novembre 2014 à 21:56:47 »

Citation
Desolee aussi pour le silence mais avec 3 gosses c'est difficile (mon mari est en conges paternite ...) et mes rrrr (enfin le retour de couches) ca m'a completement dezinguer (punaise elles etaient douloureuses ces regles ...).
bon au moins tu sais que tu as eu ton retour de couche !! Tu l'as jusqu'à quand ton 3eme enfant à la maison ?

Merci pour les rep sur les voitures, mais on va encore attendre pour le minibus Clin d'oeil

Ouep la c bon pour le retour de couche, mon troisieme est encore la toute cette semaine ... pfff c long, j'aime bien parce qu'on fait des trucs pour lesquels on a pas le temps en dehors mais de l'autre il boulverse mon rythme et celui des filles alors qu'on avait un petit train train qui roulait.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3196 le: 16 Novembre 2014 à 22:01:25 »

Perso quand j'ai marqué porteur c'est l engin que tu pousses styles ça :

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00143YDZU/ref=mp_s_a_1_14?qid=1416171575&sr=8-14&pi=AC_SX110_SY165_QL70
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3197 le: 16 Novembre 2014 à 23:16:29 »

Coucou!

Bichette c'est quoi que tu appel porteur et pourquoi tu es contre?

Libellule super le weekend VEUNARDE!

Je file je reviens plus tard

Ce sont les yo0palas que j'appelle porteurs, je ne suis pas pour car on maintient l'enfant ds une position qu'il n'est pas encore pret à tenir. Qd il voudra marcher et qu'il pourra il le fera à son rythme. Et en plus physiologiquement pour les hanches c pas top.
Je ne porte pas de jugements sur celles qui sont pour lol, chacune fait comme elle veut hein Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3198 le: 16 Novembre 2014 à 23:17:49 »

Ici aprem tranquille à monter le lego vaisseau starwars avec le 2eme !!!

Retour en enfance Sourire j'adore les l3gos vivement qu'elles jouent avec ^^
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3199 le: 16 Novembre 2014 à 23:19:20 »

Libellule alors ton week avec ta maman bien passé?  Pas de dispute?  T es détendue ?
pas de prises de bec et on était bien détendues, surtout après le massage de ce matin au spa !  Souriant
par contre la route du retour m'a flinguée ! Sous la flotte tout le trajet, en arrivant j'étais rincée ! 

Toooop Sourire les retrouvailles avec tes hommes s'est bien passee?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3200 le: 16 Novembre 2014 à 23:20:36 »

Perso quand j'ai marqué porteur c'est l engin que tu pousses styles ça :

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00143YDZU/ref=mp_s_a_1_14?qid=1416171575&sr=8-14&pi=AC_SX110_SY165_QL70

Ah oui ca c top Sourire on parlait pas de la mm chose :p
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 16 Novembre 2014 à 23:38:18 »

Bonjour les filles

je passe vous faire des bisous guérisseurs à vos petits loups et qu ils reprennent vite des forces !

Je suis dsl mais je ne réagirait pas sur les sujets .... mon papi nous a quitté  Pleurs Pleurs je ne viendrai pas les jours àvenir , je vous lirai parce que ça me fait du bien .... il va être enterré mercredi le 19. ... mes jujus auront 3mois ce jour là .....

je vous fait de gros Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3202 le: 17 Novembre 2014 à 06:41:49 »

Sev 30 toutes mes condoléances Pleurs.  Je te  fais pleins de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 17 Novembre 2014 à 08:13:01 »

Sev toutes mes condoléances...

Merci bichette, je me posais la question car ma sœur leur a pris pour Noël ce que louloute a mis en lien. Je comprends aussi ton avis pour le trotteur, même si je pense qu'ils y auront droit, enfin on verra on y est pas encore. Merci les filles.

Bon hier on a essayé les céréales dans le bib du soir en espérant ne pas être réveillé par kélio...et........LOUPÉ!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 17 Novembre 2014 à 09:20:37 »

Oh je suis désolée Sev, toutes mes condoléances et bon courage. On reste là si tu as besoin d'en discuter ou le contraire de parler d'autres choses  Bisou Bisou Bisou

Bonjour les filles

je passe vous faire des bisous guérisseurs à vos petits loups et qu ils reprennent vite des forces !

Je suis dsl mais je ne réagirait pas sur les sujets .... mon papi nous a quitté  Pleurs Pleurs je ne viendrai pas les jours àvenir , je vous lirai parce que ça me fait du bien .... il va être enterré mercredi le 19. ... mes jujus auront 3mois ce jour là .....

je vous fait de gros Bisou Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 17 Novembre 2014 à 09:27:51 »

Bichette, je suis d'accord pour le yoopala et le trotteur d'ailleurs c'est interdit au canada depuis 2004. Bon j'appellerai pas les services sociaux si je vois vos petits bouts dessus 

Libellule trop cool ton w-e  Clin d'oeil

Mamie est làààààààààààààààààààààààààààààààà  Bon au taquet, elle a donné les bib du matin! lool

Bisous les girls
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 17 Novembre 2014 à 09:31:53 »

Sev toutes mes condoléances...

Merci bichette, je me posais la question car ma sœur leur a pris pour Noël ce que louloute a mis en lien. Je comprends aussi ton avis pour le trotteur, même si je pense qu'ils y auront droit, enfin on verra on y est pas encore. Merci les filles.

Bon hier on a essayé les céréales dans le bib du soir en espérant ne pas être réveillé par kélio...et........LOUPÉ!!

Rooo la loose les nuits!! Chez nous, 2réveils pour F et Un réveil pour N. Je comprends pas pourquoi elles font marche arrière comme ça?!!!! Je suis dépitée
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3207 le: 17 Novembre 2014 à 09:54:56 »

Citation
Mamie est làààààààààààààààààààààààààààààààà   Bon au taquet, elle a donné les bib du matin! lool

Citation
Rooo la loose les nuits!! Chez nous, 2réveils pour F et Un réveil pour N. Je comprends pas pourquoi elles font marche arrière comme ça?!!!! Je suis dépitée
Citation
ils s avalent le bib en entier la nuit?  Ou ça tetouille à peine? Car moi aussi elles se sont reréveillée après avoir fait leur nuit et du moment où elles en ont plus pris le bib de nuit je ne leur ai plus proposé quand il y a eu des réveils nocturnes.  Je me lève que pour la sucette.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3208 le: 17 Novembre 2014 à 10:40:53 »

Coucou!

Bichette c'est quoi que tu appel porteur et pourquoi tu es contre?

Libellule super le weekend VEUNARDE!

Je file je reviens plus tard

Ce sont les yo0palas que j'appelle porteurs, je ne suis pas pour car on maintient l'enfant ds une position qu'il n'est pas encore pret à tenir. Qd il voudra marcher et qu'il pourra il le fera à son rythme. Et en plus physiologiquement pour les hanches c pas top.
Je ne porte pas de jugements sur celles qui sont pour lol, chacune fait comme elle veut hein Clin d'oeil
C'est bien ce que j'avais compris. Effectivement les trotteurs ou youpala sont fortement déconseillés par les pédiatres. Il y a mm des campagnes de pub à ce sujet. Cela retarde la marche. Mon fils en a eu 1 et n'a marché qu'à 17 mois !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3209 le: 17 Novembre 2014 à 10:41:55 »

Libellule alors ton week avec ta maman bien passé?  Pas de dispute?  T es détendue ?
pas de prises de bec et on était bien détendues, surtout après le massage de ce matin au spa !  Souriant
par contre la route du retour m'a flinguée ! Sous la flotte tout le trajet, en arrivant j'étais rincée ! 

Toooop Sourire les retrouvailles avec tes hommes s'est bien passee?
yes Clin d'oeil il était content que je lui vienne en aide lol
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: