Coucou les filles !!
Desolee pour le post juste avant il est parti tout seul ... pfff
Desolee aussi pour le silence mais avec 3 gosses c'est difficile (mon mari est en conges paternite ...) et mes rrrr (enfin le retour de couches) ca m'a completement dezinguer (punaise elles etaient douloureuses ces regles ...).
profites de ton homme pour le faire bosser, oui le retour de couches est parfois violent, ça va mieux?Mum ; la varicelle est entrain de s'estomper ? Ca va mieux ?
oui je crois que les poussées de vésicules sont finies... on va attendre de voir si les garçons l'ont attrapéeLibellule : ta journee horrible est passee aux oubliettes avec les beau we à Deauville? C'etait bien ?
Y a des jours ils ont le diable au corps ... et apres on s'en veut tellement

heureusement ils oublient, nous un peu moins mais ca finit pas passer

Alors ton homme en a bavé ce we ? Ils lui ont pete les tympans ?
Louloute, je dirai les jouets en 1 exemplaire ca fait plus de variete de jouets

apres à voir s'ilsarrivent à jouer ensemble ...
Stephe pour les dents tu peux essayer les anneaux refrigerants (le froid soulage), d0lodent, massage avec le doigt ou une petite brosse en caoutchouc avec des picots ... c e sont juste des pistes
Doliprane il n'y a pas d'habituation a lejren donne pendant une semaine, ils ont mal, c'est une douleur inutile, en suppo ca fait effet tres rapidement et tu peux ne leur en donner que si rien d'autre ne marche mais au moins ils sont soulages et toi aussi

Stephe l'autre jour aussi j'avais pas envie de sortir, a me saoulait d'aller à l'anniv d'une ancienne pote à mon mari qu'on voit une x par an et qui est chiante, finalement j'ai reussis a lui donner en ie de rester.
Pareil parfois je lui en veut que les enfants pleurent ... pfff c idiot mais je suis tellement ennervee que j'en veux à la terre entiere...
Beaux bb

Crotte pr ton poignet ca ne s'arrange pas !!
Myrna, elle se jete dans la gueule du loup ta maman lol elle nous fait un syndrome de stockholm :p
Pas de reprise reelle, juste une journee pour regler les papiers (faut que j retourne car la secu a fait des miseres ...) me remettre un peu dans le bain car on nous a change la nomenclature etc ... bref ca fait du bien de revoir les collegues, de papoter plutot que de gazouiller
Oh pinaise !!! Gonfle ton homme !!! Prochaine fois que t'as faim je te fais aussi patienter 1h ... no mais pauvre puce. T'as pris ta journee le lendemain du coup ?
Pepette
Pour les porteur moi je suis contre donc je ne donnerai pas mon avis lol
Grossesse induite par cl0mid donc pas reellement naturelle mais pas de pma reelle non plus :p, repos mais pas d'allitement strict, par contre c'etait difficile de rester au repos un max je n'en garde pas un souvenir de fou.
Tapis d'eveil : seule ou toutes les 2, j'essaye de jouer un peu avec elles de temps en temps mais elles arrivent à s'occuper toutes seules la majorite du temps maintenant, elles regardent les jouets, agitent l'arche et la font tomber, matent leurs mains, mangent leurs points, se regardent, me regarde quand je passe ou que je plie le linge à cote du parc etc ...
Gigoteuse en velour avec pyg velour et bodies ml car il fait 18ºC dans leur chambre, elles ne transpirent pas avec donc j'imagine que c ok pr elles. Je les mets dedans au coucher et elles en sortent des qu'on vient les chercher le matin.
Ct01, ca va ?
Sab, de beaux loulous !!
Ca y est rattrapé !!! Ouf!
Bon ici tout va je crois, elles refont leurs nuits depuis 2 jours (ouf!), elles ont eu une semaine où elles ne vidaient plus leurs bibs ... tout rentre ds l'ordre j'ai l'impression.
On a regarde pour les sieges 0+/1 en rear facing (rf) et notre 3o8 (on avait pas change en debut d'annee finalement car on a decide de rester en ville et de ne pas demenager en campagne), et ben ca ne passe pas, monsieura de trop longues jambes donc si on met un siege derriere lui et ben il n'est pas à l'aise poir conduire. Donc faut qu'on change de voiture ...
On penche toujours sur notre idee de peug.t tepe3 car portes coulissantes c moins chiant pour les parkings (dans lesquels on galere deja avec les coques et la 3o8) et elles a un grand coffre (skis, velos, valises ...) mais quel siege

Car il y a des coffres de sol de serie et ils recommandent de ne pas mettre de jambe de force dessus ou dedans. Du coup soit un siege top tether soit une jambe de force qui se pose à l'avant ou à l'arrieredes rangements.
Vous avez quoi comme voiture ? Quels sieges prevoyez vous pour la suite ?
Pouet pouet !!