Bonjour les avrilettes

Très touchée par l'histoire de Lucy, je vous souhaite énormément de courage et bcp de force pour le petit Luis <3
Pour ma part j'ai vu la sf lundi, j'ai pris 900gr en un mois, je suis donc à +5kg depuis le début de la grossesse.
La sf m'a taquiné qd elle m'a vu arriver au moment de la pesee, en me disant que toutes les autres mamans avaient pris 3kg pendant le mois des fêtes et que je devais pas en être loin, finalement avec +900gr elle s'est mise une claque et m'a félicitée d'etre restée sage
Surtout qu'au ski on a mangé un peu n'importe comment!
Elle m'a prescrit du fer parce qu'anemie, tjr pas immunisée contre la toxoplasmose lol.
Ensuite petite echo de contrôle, j'ai un ventre de 7mois au lieu de 6, les petits vont bien, coeur normaux, les bébés font environ 500gr chacun. La miss est en siège, la tête sous mon estomac, et le petit mec est sous sa soeur la tête en bas. Au final impossible d'avoir le moindre cliché, tjr un bout de fesses, un bras ou un pied de l'autre qui cachent le profil!
On a juste pu apercevoir un visage vu de face, c est trop mignon !
Un peu déçue car je tenais à avoir une écho 3d, et la sf m'a expliqué que ce serait de plus en plus compliqué car ils se resserrent en grandissant...
On a tjr pas parlé d'accouchement, j'y pense jms dc voie basse ou césarienne je ne sais pas

Mardi prochain je dois monter a paris pour refaire une écho bien plus détaillée cette fois, car dans la famille nous avons une anomalie génétique qui entraîne des pb hormonaux, cardiaque et de croissance, surtout vers l'adolescence. Donc sous les demandes des généticiens, de mon endocrino et de celle de mon petit frère, les petits seront suivis au même hôpital que mon frère. Dans un premier temps, il y a cette fameuse echo, après ils doivent être vus par l endocrino à 6 semaines de vie pr des analyses et enfin le véritable suivi devra débuter vers les 8-10 ans des enfants.
Voilà, j espère que les bebous seront plus consentant à me montrer leur joli minois!
Hier rdv ophtalmolo et médecin traitant qui m'as mise sous antibio, deux nuits blanches d'affilees, aujourd'hui repos !
Pour laety je suis à côté de sens