03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 20:22:54
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 123806 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1260 le: 06 Janvier 2015 à 19:01:11 »

Ce soir a la sortie de l'école, Noah a ratter 2 marche, donc a manger le bitume. Du coup il ne voulait plus marcher. je me suis retrouver avec Noah dans un bras, le carton de galette des roi de l'ecole dans un autre. tout le parking a traverser..... et au lieux de venir me donner un coup de main, les gent me disait simplement :" hola tu drevrais pas porter autant!!"    Il faut etre ZEN par moment!!!!

Du coup ça tire un peut ce soir, c'est malin.!
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 06 Janvier 2015 à 19:17:12 »

Coucou les filles

Bienvenue Louisi Ana et felicitations pour cette grossesse, t inquiete pas tu es entre de bonnes mains et pour ton col rien de mieux que le repos c est essentiel  Clin d'oeil

Bchou contente d avoir de tes nouvelles, au contraire il faut pas garder tes angoisses pour toi, on est la pour t écouter et te rassurer
Courage pour demain et je t envoie toutes mes ondes +++++++++++++++++++

Lili, vraiment dommage que tu passes à côté de cette prime pour des jumeaux cela devrait être obligatoire!!!
Nous on l'a de justesse, au début on m avait dit non et puis finalement on passe tout juste
Après  pour la nouvelle réforme la prime de naissance n est pas touchée, par contre ils touchent à la durée du congé parental
2 ans et demie pour la mère au lieu de 3 et les 6 mois restant pour le père d après ce que la caf m a m'expliqué au tel mais ils en savent pas plus pour le moment

Pour les mobiles effectivement la musique sera en décalé si non il faut être 2 pour les mettre en marche, après j ai testé car j en ai pris 2 et la musique dure même pas 5 min donc pas si gênant que ça car c est assez rapide, pour moi c est surtout pour les stimuler visuellement avec les nounous qui bougent

Choubidou tu as essayé les bain de pieds?? C est pas mal pour soulager la circulation de sang des jambes
Et surtout quand tu passes de la crème toujours des mouvement du bas des jambes vers les cuisses, jamais l inverse  Clin d'oeil

Petites pensées pour Lucy et ses bébés

Bonnes soirée les avrilettes  Bisou Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 06 Janvier 2015 à 19:30:00 »

Je doit être complètement a l'ouest!!! Par ce que j'avais compris que finalement les proposition des nouvelle reforme avais était totalement annulé et qu'aucune lois n'était finalement passé!!!! Je comprend plus rien.

Dans tout les cas si il y a un changement, la caf nous préviendra par courrier avant la fin du congé parental!!...... Enfin j'espère!
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 06 Janvier 2015 à 19:53:52 »

Pour les prénoms, vous en êtes ou Huh?

Vus que les autre s'appelle: Alexandre ( dit Alex tout le temps), Léa, Lucas et Noah, on a penser a Tom et Léo. Pour Tom c'est pas encore confirmé mon homme préfère Hugo, mais Perso, Hugo j'aime pas trop. On aimerais que ça reste dans le même slil que les autre.

Vous en pensez quoi honnêtement?

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 06 Janvier 2015 à 21:08:32 »

Bilan de l'écho de ce soir : deux petits garçons en pleine forme qui se donnent des coups de pieds, l'un tête en haut qui fait environ 1kg, et l'autre tête en bas qui fait environ 1,1kg, c'est parfait, et un col tip top à 44mm . Le gygy m'a dit faut que ça continue comme ça, l'objectif c'est d'aller jusqu' à fin février. Il m'a bien confirmé la césarienne, donc pas de VB pour moi, tant pis, je ne connaîtrai jamais ça...
Je suis super contente, ça commence vraiment à se préciser tout ça !  Souriant

Ptipimouss : pour les prénoms, perso je ne mettrai pas Léo vu que tu as déjà une Léa. Mais Tom c'est bien, ça va avec les autres je trouve. Et tâche de te reposer ce soir après ta mésaventure de sortie d'école...

Bchou : le forum est là pour tout dire, aussi bien les mauvaises choses que les bonnes, alors viens poster pour vider ton sac, ça te fera un bien fou, j'en suis sûre Bisou

Choubidou : je répète, BAS DE CONTENSION !!! T'as du bol on est en hiver alors c'est pas gênant  Clin d'oeil

Des news de Lucy Huh? En tout cas, je pense bien à elle et à ses bébinous.

Demain les soldes, trop bon !!!!!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 06 Janvier 2015 à 22:42:15 »

Ohlala ils se portent super bien tes loulous Violaine 1 kg et 1,1kg c est top  Souriant
La césarienne c est le fait que pour ta 1ère grossesse c était une césarienne aussi??
Car le gyneco m a dit que si un des bébés est tête en bas la voie basse était envisageable

Ptipimouss, j aime bien les prénoms courts aussi
Je trouve que ça sonne mieux Tom et Léo que Hugo et Léo après Violaine a pas tort sur le fait que tu as déjà la petite Léa a réfléchir!!
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 06 Janvier 2015 à 23:04:54 »

Bchou ondes +++++pour demain. Je pense à toi...

Violaine top pour les bb!

Ptipimouss bon repos cette nuit...pour les prénoms je me prononce pas c est vraiment perso

Et pour mes jambes je sais bien pour les bas de contentions j en avais bien pris note ms j attend jeudi mon rdv pr m en faire prescrire. Sinon jet d eau froide je pratique et crème pas essayé il y a tellement de crèmes contre indiqué pr femmes enceintes que j attend la consultation.
Merci pour votre aide ^^

Pensée pr lucy...

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 06 Janvier 2015 à 23:52:19 »

Génial cette écho c est une super nouvelle!

Ptipimouss très jolis prénoms

Moi c est reparti pour les remontées acides ahhhhh beurk beurk
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1268 le: 07 Janvier 2015 à 00:19:49 »

Violaine Souriant Cool
Très bon compte rendu de l'écho Sourire
Bon courage pour les réveils plus matinaux Bisou

Choubidou, je sais qu'elle est un peu chère et pas disponible dans toutes les pharmacies, mais il existe une crème mustel@ pour les jambes, compatible avec la grossesse.
Pour les bas, il faudra que tu ailles les commander quasiment à l'ouverture: pour une prise de mesures à un moment de la journée où la fatigue ne se ressent pas trop sur les jambes
(je ne suis pas bien sûre d'être très claire ) Bisou

Bchou, ondes ++++++ pour demain (tout à l'heure serait plus exact... Roulement des yeux)
J'essaye de te mpêter, en espérant que tu puisses voir mon message avant ton rdv Bisou Bisou

Ptipimouss, sont co** parfois les gens
Prends soin de toi Bisou Bisou

Pour les prénoms, je plussoie sur le fait d'éviter les sonorités trop proches tu as déjà une p'tite Léa, Léo ça fait quand même très ressemblant... Mais bon, le choix des prénoms reste qqch de très personnel Sourire

Des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 07 Janvier 2015 à 00:30:42 »

Pour les cordons, j'ai eu un message d'une Avrilettes 2014 aujourd'hui. Je lui ai demandé de venir témoigner elle même par ici. J'essaierai de vous recopier son message, ce sera déjà un premier pas Sourire

Pour Lucy, la néonat est un univers à part, fait de hauts et de bas j'attends son feu vert pour vous en dire plus... A moins qu'elle ne le fasse elle même...

Une nouvelle dose de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  pour vous toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 07 Janvier 2015 à 10:20:13 »

Bonjours les avrillettes!!!!

Comment ça vas ce matin? j'ai des contraction a chaque foi que je me baisse, elle ne sont pas tres forte, mais je surveille quand même.

Bon aujourd'hui c'est les soldes!!!!!! Mais c'est pas une raison pour passer ds heures dans les magazin!!! on fait attention!!!! On pense a se reposer!!!  Clin d'oeil

Bonne journée  Sourire

Journalisée
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 07 Janvier 2015 à 11:40:05 »

Bonjour a toutes,

Je suis très ému de voir que vous demandez souvent de mes nouvelles. Sa me touche beaucoup.
Comme vous le savez j'ai accouché le 27/12 a 22h52 pour mon garçon et a 22h53 pour ma petite fille.
J'étais a 25sa+2 et hospitalisée en alitement strict depuis 10 jours.
Les contractions sont apparues très vite et en 30 minutes j'étais dilatée a 7cm.
Tout c'est alors fait dans l'urgence.
Mes deux bébés sont sortis en criant et en gesticulant dans tous les sens.
Luis en premier 840g et 35cm et Eva en second pour 740g et 34,5cm.
Tous les deux ont été intubé par précaution.
Le lendemain matin ils étaient déjà extubés.
Nous avons pu faire dessuite du peau a peau. Seulement papa car maman était fatiguée de la césarienne.
Le lendemain matin mon homme parti déposer le lait en neonat remonte en me disant il faut descendre Eva ne va pas bien.
Arrive en bas les pédiatres nous ont expliqué qu'elle avait fait une hémorragie pulmonaire foudroyante. Ils nous l'ont mise dans les bras et elle s'est envolé comme un petit ange.
Son frère pleurait beaucoup a côté ( la gémellité c'est magnifique)
Luis va bien pour le moment il est stable et grossi doucement mais on vis au jour le jour. On va le voir tous les jours pour faire du peau a peau.

J'insiste sur le fait que mon histoire est très rare je ne veux pas que vous imaginiez de mauvaise choses. Il s'agit probablement d'une béance du col et comme c'était ma première grossesse on pouvais pas le déceler avant.
Dites vous que votre grossesse se passe bien et qu'il n'y a aucune raison que sa change. C'est pour ne pas vous faire peur que je ne souhaitai pas poster depuis. Même si je sais que vous allez certainement vous angoisser a lire cela.

Nous vivons des moments difficile mais nous sommes beaucoup soutenu et nous nous accrochons pour notre mini nous. Lui est très combatif on est fier de lui.

Bisous a toutes et je vous en suppli ...positives et faite nous des beaux bébés en pleine santé!
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 07 Janvier 2015 à 12:39:22 »

Lucy je te trouve très courageuse. Continuez a vous battre pour Luis!!!!
Bien triste nouvelle pour ta petit fille Pleurs je suis vraiment désoler. Mes 3 petits anges veillerons bien sur elle!

Prend soin de toi et de Luis. je vous envois des millier d'ondes +++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 07 Janvier 2015 à 13:18:51 »

Lucy, de douces pensées vous accompagnent... Bisou Bisou
Merci d'avoir pris le temps (et peut être ton courage à deux mains) pour venir poster de vos nouvelles.
£uis va bien, mais comme tu le dis, pour l'instant vous vivez au jour le jour. La néonat est vraiment un univers à part, n'hésite pas à venir vider ton sac, ici, par mp, ou via mon téléphone...
On pense bien à vous 3 Bisou Bisou Bisou

Ptipimouss: dans votre état (à toutes), les soldes, c'est depuis vos claviers et vos écrans que vous devriez les faire, ce serait nettement mieux Clin d'oeil

Je dois bientôt amener deux des filles au centre de loisirs, je repasse dans l'après midi.

Prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 07 Janvier 2015 à 13:35:13 »

Lucy, je te souhaité beaucoup de courage. Plein de pensées pour toi et pour ton petit ange..
Plein d'ondes positives pour que ton petit loup  Continue à se battre aussi bien.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: