Coucou les filles
Bienvenue Louisi Ana et felicitations pour cette grossesse, t inquiete pas tu es entre de bonnes mains et pour ton col rien de mieux que le repos c est essentiel

Bchou contente d avoir de tes nouvelles, au contraire il faut pas garder tes angoisses pour toi, on est la pour t écouter et te rassurer
Courage pour demain et je t envoie toutes mes ondes +++++++++++++++++++
Lili, vraiment dommage que tu passes à côté de cette prime pour des jumeaux cela devrait être obligatoire!!!
Nous on l'a de justesse, au début on m avait dit non et puis finalement on passe tout juste
Après pour la nouvelle réforme la prime de naissance n est pas touchée, par contre ils touchent à la durée du congé parental
2 ans et demie pour la mère au lieu de 3 et les 6 mois restant pour le père d après ce que la caf m a m'expliqué au tel mais ils en savent pas plus pour le moment
Pour les mobiles effectivement la musique sera en décalé si non il faut être 2 pour les mettre en marche, après j ai testé car j en ai pris 2 et la musique dure même pas 5 min donc pas si gênant que ça car c est assez rapide, pour moi c est surtout pour les stimuler visuellement avec les nounous qui bougent
Choubidou tu as essayé les bain de pieds?? C est pas mal pour soulager la circulation de sang des jambes
Et surtout quand tu passes de la crème toujours des mouvement du bas des jambes vers les cuisses, jamais l inverse

Petites pensées pour Lucy et ses bébés
Bonnes soirée les avrilettes