04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 23:05:47
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 123934 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1275 le: 07 Janvier 2015 à 13:45:30 »

Laety: En règle général, les magasin je les évite!!! encore plus pendant les soldes!!!! Et de toute façon, j'ai pas de sous  Roulement des yeux je penser surout au filles Sourire

Cette aprém j'ai juste a emmener alex au viet vo dao. Mika rentre tôt a la maison. c'est une bonne chose. Ce soir reprise du Viet Tai Chi.... Je ne sais pas encore si je vais y aller. Ce sont des mouvement tout en douceur et beaucoup de travaille sur la respiration. ça pourai me faire du bien. Mais c'est 1h debout, même si je peut m'arrêter quand je le souhaite. A voir comment ce passe l'après midi.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 07 Janvier 2015 à 14:13:12 »

Je viens de lire ton message Lucy, je suis tellement triste pour toi Pleurs
Quelle terrible épreuve...
Ton petit garçon va continuer à se battre, j'en suis sûre, il saura vous montrer que lui il est là pour vous, tous les jours et que vous devez être là pour lui. Vous n'en serez que plus forts.
En tout cas, on pense bien fort à toi et on t'envoie plein d'ondes ++++++++
Surtout n'hésite à venir poster, on sera tellement contente d'avoir de tes nouvelles. On te comprendra parfaitement également si tu n'en a pas envie, enfin sache qu'on est là pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alexa : oui la césarienne c'est parce que j'en ai déjà eu une pour ma puce, ils ne prennent pas de risque sur un utérus cicatriciel an cas de grossesse gémellaire, même si cela remonte à 3 ans maintenant.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 07 Janvier 2015 à 14:26:04 »

Bonjour les avrilettes Sourire
Très touchée par l'histoire de Lucy, je vous souhaite énormément de courage et bcp de force pour le petit Luis <3

Pour ma part j'ai vu la sf lundi, j'ai pris 900gr en un mois, je suis donc à +5kg depuis le début de la grossesse.
La sf m'a taquiné qd elle m'a vu arriver au moment de la pesee, en me disant que toutes les autres mamans avaient pris 3kg pendant le mois des fêtes et que je devais pas en être loin, finalement avec +900gr elle s'est mise une claque et m'a félicitée d'etre restée sage Sourire
Surtout qu'au ski on a mangé un peu n'importe comment!

Elle m'a prescrit du fer parce qu'anemie, tjr pas immunisée contre la toxoplasmose lol.
Ensuite petite echo de contrôle, j'ai un ventre de 7mois au lieu de 6, les petits vont bien, coeur normaux, les bébés font environ 500gr chacun. La miss est en siège, la tête sous mon estomac, et le petit mec est sous sa soeur la tête en bas. Au final impossible d'avoir le moindre cliché, tjr un bout de fesses, un bras ou un pied de l'autre qui cachent le profil!
On a juste pu apercevoir un visage vu de face, c est trop mignon !
Un peu déçue car je tenais à avoir une écho 3d, et la sf m'a expliqué que ce serait de plus en plus compliqué car ils se resserrent en grandissant...
On a tjr pas parlé d'accouchement, j'y pense jms dc voie basse ou césarienne je ne sais pas Triste

Mardi prochain je dois monter a paris pour refaire une écho bien plus détaillée cette fois, car dans la famille nous avons une anomalie génétique qui entraîne des pb hormonaux, cardiaque et de croissance, surtout vers l'adolescence. Donc sous les demandes des généticiens, de mon endocrino et de celle de mon petit frère, les petits seront suivis au même hôpital que mon frère. Dans un premier temps, il y a cette fameuse echo, après ils doivent être vus par l endocrino à 6 semaines de vie pr des analyses et enfin le véritable suivi devra débuter vers les 8-10 ans des enfants.
Voilà, j espère que les bebous seront plus consentant à me montrer leur joli minois!

Hier rdv ophtalmolo et médecin traitant qui m'as mise sous antibio, deux nuits blanches d'affilees, aujourd'hui repos !

Pour laety je suis à côté de sens Clin d'oeil
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 07 Janvier 2015 à 15:10:43 »

Lucy tout d abord merci d avoir pris le temps de poster ici...je suis bouleversée par ce que vous traversez...
un petit ange s est envolé et son frère lutte...je suis convaincue que vous êtes forts et que vous allez entouré ce ptit l**s de tout votre amour pour l aider à surmonter les difficultés de la prématurité. Beaucoup de courage pour vous! Je vous envoi des ondes +++++
Lucy n hésites pas à venir ici on est là pour toi!  Bisou

Pearl bonne nouvelle pour les bb!

Moi j ai fais les soldes juste un magasin pour des habits femmes enceintes et commencer les vêtements des bb.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 07 Janvier 2015 à 15:27:04 »

Lucy toutes mes pensées vous accompagnent
Courage au petit Luis qui se bat comme un chef
Je ne sais pas quoi te dire je suis très triste pour toi et ton message est vraiment courageux et d'une maturité qui inspire tout mon respect
On est là pour toi
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1280 le: 07 Janvier 2015 à 16:08:02 »

Beaucoup de petite contraction, barre en bas du ventre, sensation bisare dans le vagin. 
Du coup je vais faire un petit bilant a la mater. Je serait rassurer. Je pense qu'il n'y a rien de bien méchant, mais il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
 Je vous tien au courant dés que je rentre.
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 07 Janvier 2015 à 17:34:23 »

T as raison de faire un contrôle à la mater c est plus sûr ptipimouss. Tiens nous vite au courant

Les filles une question vous avez des maux de tête?
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 07 Janvier 2015 à 17:35:09 »

Lucy  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 07 Janvier 2015 à 17:40:41 »

Bchou comment s est passé ton rdv ?  Bisou
Journalisée

mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 07 Janvier 2015 à 18:03:32 »

Bchou comment ça va?
Ptipimouss on attends les nouvelles

Oui pour ma part j ai des maux de têtes depuis que mon sommeil est modifié
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 07 Janvier 2015 à 18:05:34 »

re, j'ai une petite question, vous avez dejà acheté votre sac à langer? quel modèle?
 Roulement des yeux
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 07 Janvier 2015 à 18:18:20 »

Bonjour a toutes,
Retour a la maison  le gyneco me reconfirme  les dire de la sage femme le petit ne rattrappe pas son retard  mais a pris tt de meme un peu de poids et le gros a chute dans les courbes je suis hospitalisee a partir de vendredi pour les piqures de corticoïdes pour la maturation des poumons et  pour une surveillance plus accrue  des bebes et si je sors je vais etre suivie plusieurs fois par semaine au cas ou le petit serait en detresse de facon a agir rapidement sachant que le petit (440g) n est pas encore viable car trop petit.
Voila les nouvelles  qui ne sont ni bonnes ni mauvaises.

Je viens aussi de lire Lucy sa me fait beaucoup de peine tu es vraiment tres courageuse c est une epreuve tres difficile, qu Eva repose en paix et qu elle puisse veiller sur vous. Toutes mes condoleances les plus sinceres et tt mon soutient a Luis  pour qu il devienne un grand bonhomme et fasse le bonheur de ses parents.
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 07 Janvier 2015 à 18:20:28 »

Choubidou pour ma part pas de maux de tete Sourire
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 07 Janvier 2015 à 18:31:30 »

Coucou les avrilettes

Lucy, je suis de tout cœur avec vous, ton petit ange veille sur vous et sur Luis qui se bat très très fort
Vous êtes très courageux et j en suis admirative, soyez fort pour votre petit bout
Et n hésites pas a venir poster de vos nouvelles, on est la pour vous soutenir
Je vous envoie toutes mes ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pearl, bonnes nouvelles c est top!!!  Souriant
Pour le sac à langer j ai pris le modèle Genève de béaba, je le trouve bien grand et assez pratique

Choubidou, je croises les doigts car étant migraineuse j avais peur d avoir des migraines enceinte et puis j en ai eu seulement au 1er trimestre pendant une semaine consécutive l horreur et plus plus rien ouf!!!

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 07 Janvier 2015 à 18:35:03 »

Bchou je viens de lire ton message
Je croises les doigts pour tes petits bouts, vendredi tu seras entre de bonnes mains
Courage  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: