Chamouth, mon mari ne prend aucune initiative pour rien, je gere tout egalement. Si on veut partir, on partira car j'aurai tout planifié de la destination (je lui demande meme plus) a la reservation et au départ. Meme en vacances je planifie nos activités....
tout pareil, même sa valise je gère
de temps en temps je lui demande s'il habite là, car ne sais toujours pas ou se trouve certaines choses
on a pas le meme cerveau
suis crevéééé couchée à 5h, et je crois que j'ai pas dormi, la journée va etre dureFabioup vous allez ou?
La vache! Va falloir que tu t'avances pour la semaine pro sinon tu ne vas pas tenir le cap!
Si mes souvenirs sont bons, Fabioup's family part dans les landes.
Mon mari m'a envoyé ce lien, il y a 3 jours en me disant "qu'il allait essayer de faire des efforts". Vous noterez le "essayer". Ca montre toute sa bonne volonté
https://emmaclit.com/2017/05/09/repartition-des-taches-hommes-femmes/Enfin, à la lecture de cet extrait de BD, j'ai trouvé que c'était très très proche de ma réalité et le "fallait me demander" je l'ai en horreur.
Après ça, je lui ai donné un exemple de truc qu'il dit que j'adore c'est "tu veux que je fasse à manger" et ensuite après mon acquiescement, le truc qu'il dit systématiquement et que je déteste "qu'est-ce que tu veux manger"!!!!!!
C'est justement pour ne pas réfléchir à ce qu'on va manger que ça me plaît qu'il le fasse!!!!! Bon, sur ce point, il a compris. J'espère ne plus JAMAIS l'entendre.
Tu trouves toujours de belles petites cartes Xé
Joyeux anniversaire N et T!!!! Déjà 3 ans!!! Le temps file, ils grandissent et nous épuisent toujours autant