18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 16:33:19
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 368735 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10740 le: 06 Juin 2017 à 23:28:58 »

L. ne veut plus mettre de couches, depuis ce we, et ça y est il est propre, un petit accident dimanche devant la télé, et auj en jouant
du coup aussi 2 siestes sans couche, et là on tente la nuit!, à voir!!
A. ça vient aussi, mais plus lentement, et au moins il sent quand sa couche est sale!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10741 le: 07 Juin 2017 à 10:33:49 »

Ici aussi plus du tout de couche dans la journée et les filles ont enlevé leur couche pendant la nuit et les draps sont sec donc à voir les jours à l'avenir, si cela ce confirme Tire la langue.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10742 le: 07 Juin 2017 à 22:07:58 »

Bravo pour la propreté Xe  Clin d'oeil
Une bonne chose de faite!!

J'en peux plus, de retour dans les hurlements, les cris, les pleurs... je me reconnais plus, mes principes ont tous disparu, je hurle sur eux, meme des petites fessees moi qui suis archi contre mais je suis à bout!!!

T tape tout le monde et rien n'y fait, quand on le sanctionne c'est lui le plus malheureux, la victime quoi! Non mais oh!! Ils n'ont fait que hurler et pleurer a l'arrivée car voulaient rester dans la caravane mais c'est hyper compliqué chez nous de garer notre caravane car bord de route, etc, il fallait tout vider, refaire les lits, ranger, etc...
Et la notre coloc qui nous dit qu'elle est arrivée ce matin en fait et qu'elle reste tout le we ici avec son fils et son ami...euh je fais comment mes lessives moi avec un petit qui dort a coté (qui dort beaucoup lui!).

Je suis claquée, pas encore de repos prévu : formation vendredi avec un départ de la maison a 6h30, samedi sortie avec la gym, dimanche spectacle pepp@ pig (quelle idée j'ai eu la!) puis le we d'apres mes Bp puis je travaille les 2 autres we!

Impression de pas avancer, de ne rien pouvoir faire avec mes diables (L a 3 ans était merveilleux), de ne pas me reposer, de ne pas s'occuper de moi et encore moins de mon couple, de ne plus faire de sport (couru 2 fois en 2 semaines!), bref moral ras des chaussettes!!

Désolée pour le pavé les filles 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10743 le: 07 Juin 2017 à 22:59:13 »

j'aime bien les pavés!!

courage Fabioup!
les lessives, tu les fait, si c'est un petit qui dort il ne les entendra pas, il s'habituera! ou pas mais à un moment faut quand même faire ton linge

euh les filles vous en faites bcp quand même! vous n'arrêtez pas!
et quand je lis tes we  mais tu seras contente d'avoir fait des choses

je crois que ton T. et mon L. s'entendraient bien, ou pas Roulement des yeux Roulement des yeux
L. ne parle pas, il crie, il tape aussi tout le temps, et en plus il crache, j'ai horreur de sa, j'essaie de pas le montrer pour pas que ça empire, mais ça m'énerve!, et il passe ses journées tout nu Roulement des yeux Roulement des yeux
en plus hyper sensible, donc se gratte, et là on dirait qu'on l'a taper car marque et griffure , ça fait bien avec la nounou

je crois qu'on ne peux pas comparer, ce sont des jujus, rythmes différents, entre eux et avec l'ainé, ont besoin de plus de temps, mais ça évolue quand même!
et c'est normal de craquer, tout le monde craque, ça arrive, pas grave, ça ira mieux
 Bisou Bisou Bisou

demain j'ai un ce1, faut encore que je bosse
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10744 le: 07 Juin 2017 à 23:14:12 »

Bon courage les filles.

Ici les 3 grands sont atroces. Mais ils sont punie depuis lundi pour leur chambre (les filles prennent de mauvaise habitude et Al est assez grand pour ranger, bobone elle autre chose à faire ). Donc du coup on est sorti un peu pour que tout le monde s’aère.

Sinon encore des réunions avec les maires car notre école est encore menacé. Sauf que logiquement la CC n'a pas le droit de fermer des écoles. Bref ça devient du grand n'importe quoi, surtout que pour le moment il n'y a pas d'autre locaux pour accueillir les enfants et que cet été la cour de la maternelle/ CP va être refaite avec de nouveau jeu et ils ne veulent pas refaire les toilettes extérieurs des CE et CM car fermeture dans un avenir proche.  Roulement des yeux
Va falloir potasser les textes de lois et voir se que vont donner les élections par chez nous pour pouvoir mettre en place nos actions avec les maires de nos communes.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10745 le: 08 Juin 2017 à 19:05:43 »

Je suis HS. J'ai des insomnies depuis quelques jours (bon maintenant je sais pourquoi, il faut juste que je m'y ré-habitue car rien eu depuis plus d'un an donc j'avais oublié le mauvais côté du mois pour les femmes Roulement des yeux).
Et toujours pas de nouvelle pour ma demande de CP pour T, alors que mon CP s'arrête se mois si pour les filles. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10746 le: 09 Juin 2017 à 22:54:48 »

Courage Ju  Bisou
Appelle la c@f tu seras fixée comme ça.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10747 le: 09 Juin 2017 à 23:06:53 »

J'ai passé une bonne journée 
Partie 7h15 juste au moment ou j'entendais zhom qui levait les petits (ils ont fait leur nuit, fatigue des vacances surement) donc pas eu a m'en occuper ce matin 
Formation juridique donc me disait bof bof et bien non, j'ai adoré la formation, les formateurs (2 avocats) et de pouvoir échanger avec des collègues de toute l'Auvergne qu'on voit très peu! Bon le retour a été pénible car bouchons, depot de la voiture de service au siege social donc 50min en plus pour ma pomme mais ça valait le coup!

Je suis arrivée a 18h45, T en pleine crise, zhom qui rangeait la maison (euh c'est bien mais le repas??) mais T s'est calmé avec moi, je suis restée toute calme malgré ses re-re-re crises et après le repas j'ai réussi a les monter sans qu'ils ne fassent de comédie et donc j'en ai profité pour bien jouer avec eux (quand tout se passe bien, maman joue) et a les coucher calmement vers 20h20 

Puis 3/4h de tapis de course pour bien finir cette journée 


Ces vacances m'ont fait beaucoup de "mal" car vraiment l'anarchie et des cris, des cris, des cris!! Je ne veux plus revivre ça! Moi qui était une maman zen avec 1 fils zen, je ne reconnais plus ma famille. Du coup, depuis hier matin (c'est tout récent hein), je ne veux plus crier sur eux, quitte à chuchoter, à chanter pour évacuer l'énervement ou que sais-je d'autre! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais le plus longtemps possible j'espère...
Aujourd'hui ça a été facile car bonne journée, demain je les vois à peine donc ça devrait aller. Dimanche sera le test avec le soectacle que l'on va voir car ils vont pas encore dormir en voiture ou si peu donc ils seront fatigués, surexcités 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10748 le: 10 Juin 2017 à 22:22:06 »

Encore 1 enfant malade, L qui vomit et qui a de la fievre et qui du coup m'a demandé pour faire dodo avec lui! Je voulais me reposer cette nuit et demain matin, j'en avais besoin!! J'en ai marre, on passe un archi mauvais printemps, ça fait 3 fois que L est malade alors que lui c'est limite 1 fois par an maxi!

Pas fait mon sport du coup, demain toute la maison a nettoyer et tout le monde a faire, j'ai envi de zapper le spectacle car la je sature!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10749 le: 10 Juin 2017 à 22:43:50 »

Fabioup  Bisou Bisou Bisou Bisou.

Ici les filles ont profiter de mon absence dans la maison (j'étais en train d'étendre mon linge), pour faire de l'escalade et trouver des ciseaux (dont je ne me souvenait plus de l’existence) et se couper les cheveux.  Du coup j'ai du couper les cheveux d'E pour rattraper le coup, mais pour Az, je suis embêter car impossible d'égaliser sans lui faire une coupe à la garçon et ça c'est non (même Al n'a pas les cheveux si court). Du coup je vais faire des queues de cheval haute (et tester les autres coiffure pour voir si ça fonctionne aussi) pour ne pas que l'on voit de trop les morceau coupé (bon même détaché ça ne se voit pas de trop). Je suis sensé l'envoyer chez le coiffeur cet été pour raccourcir un peu les cheveux (pour l'ATSEM qui a autre chose à faire que de la coiffer après la sieste); j'espère que du coup ça ne sera pas trop court .

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10750 le: 11 Juin 2017 à 00:14:16 »

oh Fabioup!!
pleins de  Bisou Bisou Bisou :-*guérit tout!

désolée Ju, mais j'ai d'abord eu un peu peur, rapport aux ciseaux, puis un peu rit!!
ça repousse!
une petite photo!!!!!!!
t'es bien sympa de penser à l'atsem, pas sure que tout les parents sont comme toi!

ici j'ai voulu emmener le grand chez le coiffeur mais tout était pris, donc on ira cette semaine, car ses cheveux sont bofbof!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10751 le: 11 Juin 2017 à 00:23:17 »

L. hurle dès qu'il n'a pas ce qu'il veut, mais super strident!
on était dans un magasin bio, les loulous impossibles, A. qui s'assoit dans le panier de courses et L. qui hurlait tout le temps, et plein de monde, ils font toujours ca dans ce magasin, et tout le monde qui te regardes avec un air hyper pincé!!
j'ai dit à chéri la prochaine fois, je lui dit tout fort, va dehors lui mettre une fessée!!! 

on s'est balladé toute la journée et c'est bon L. est sans couche!!!

Fabioup, généralement quand L. fait une crise, on lui fait un calin
j'avais lu que les calins font sécréter de la sérotonine, et qu'après une colère, il faut rassurer et faire un calin
on fait bcp de calins dans une journée!!!!!!!
ici ce qui est le plus dur presque c'est le grand!!, c'est vraiment un préado, il répond, et il réfléchit tout le temps, veut tout le temps avoir raison, et c'est fatiguant, car en plus il entraine les petits!
quand on lui demande qq chose, il réfléchit, cherche à avoir raison, et oublie ce qu'il devait faire! c'est juste pfff!!!!!!!!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10752 le: 11 Juin 2017 à 00:28:32 »

En faite je trouve normal de ne pas compliquer la vie de l'ATSEM, je trouve qu'elle a autre chose à faire, surtout que les filles (enfin Az du coup Roulement des yeux) ne supporte pas trop qu'on la coiffe Tire la langue.
Oui en un sens je préfère qu'elles se soient coupé les cheveux, mais j'avais les larmes aux yeux en coupant les cheveux d'E Roulement des yeux. Elle avaient de si beau cheveux, enfin bref tu as raison ça repousse et au moins personne ne pourra plus confondre les filles pour le coup  .



Oui on ne la voit pas bien et la frange et de travers (comme me l'a fait remarqué "gentillement" zhom Roulement des yeux), mais vu l'heure à laquelle elle a fait ses exploits, j'ai pas eu le temps d'en prendre une mieux.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10753 le: 11 Juin 2017 à 00:35:19 »

Ici aussi il y a des câlins après les crises (des 4 car T s'y met aussi Roulement des yeux). D'ailleurs c'est soit après la crise si elle ne s'éternise pas, soit pour y mettre fin pendant quand c'est une grosse crise et que l'enfant en question (bon pour l'instant T n'est pas concerné une chance) n'arrive pas à se calmer. Bon c'est majoritairement les filles, mais Al en fait encore de temps en temps (souvent c'est une incompréhension ou un manque d'explication (et parfois à cause d'Al)).

Sinon j'ai aussi la "panique" des filles quand on renverse de l'eau, du jus de fruit ou du lait par inadvertance (même si ça ne les géne absolument pas quand elles en renversent un peu sur la table avant de patouiller dedans Roulement des yeux) , avec leur petite voix hyper aiguë juste insupportable et elles le font pour d'autre chose.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #10754 le: 11 Juin 2017 à 14:22:09 »

un petit coucou depuis mes vacances les filles  Sourire

J'ai tout lu mais pas tout retenu.

Fabioup, je suis désolée que tu aies passé des vacances très moyennes. Ici au bout du 2ème jour mon mari a fait les bagages et a dit qu'on rentrait tellement les enfants étaient horribles. Il a fallu des pleurs, des explications, une diète des garçons le soir pour qu'ils comprennent qu'il ne rigolait pas du tout. Au final, on est quand même parti au bord de la mer en leur disant que c'était nos vacances aussi et qu'on allait pas s'en priver à cause d'eux. Donc pour eux ce sera le stric minimum. On ne fait rien du tout à côté de "plage" et "piscine", aucun extra.
Et A est juste à claquer toutes les secondes tellement elle est insupportable.

Ju, l'horreur pour les cheveux des filles! Comme tu dis faut voir le côté positif, on ne les confondra pas.  Tire la langue

Xé, bravo pour la propreté de L.

Depuis la crise du début de vacances, on a senti un léger mieux quand même au niveau du comportement des garçons. L'hôtel aide pas mal aussi: il y a une salle de resto exprès pour les enfants (on y met les garçons), la piscine (les gars sont autonomes), la plage (on a pied pdt très longtemps donc aucune crainte), il y a une activité danse tous les soirs pour les enfants (les miens adorent).
C'est la 1ère fois qu'on prend un pension complète et franchement c'est le pied! Pas de courses, pas de vaisselle, pas de cuisine, pas de débarassage, pas à penser ce qu'on va manger. Rien que ça, je me repose!

Sinon petite anecdote: on se croirait dans un hôtel spécial jumeaux. Depuis que nous sommes là, nous avons croisé 3 familles avec des jumeaux (en fait même que des jumelles!).  Une est partie hier et deux autres sont arrivées. C'est marrant!
Par contre pas d'autre famille avec 5 enfants, ni 4. Une seule avec 3.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: