Bonnes vacances chamouth, profitez bien (vous devez deja y etre).
Nous retour demain (enfin...et...deja!)
Les enfants sont hypra durs, surtout question sommeil. Autant l'été dernier ils avaient bien dormis dans la caravane et s'endormaient bien, autant la c'est galère! Ou ils dorment ensemble et on se lève 86 fois par nuit donc tout le monde est fatigué ou on se sépare avec zhom et eux dorment bien mais pas nous et ça nous saoulent d'etre séparés aussi en vacances!
Donc super chiants la journée vu le peu de repos, etc...
Le temps est capricieux : canicule vendredi, pluie samedi, chaud/froid puis ultra chaud dimanche, bon lundi avec beaucoup de vent et aujourd'hui soleil et pluie! Les petits se sont enrhumés forcément, moi j'ai pris des coups de soleil, etc, on ne sait plus comment s'habiller!!
Les journées sont épuisantes ou ennuyantes!
Samedi pluie, rien de fait de folichon et mon frère arrivait le soir.
Dimanche zoo à la journée, bondé de monde, chaud, les enfants a bras ou épaules, T a dormi sur moi pendant un spectacle, N a sauté la sieste mais énervé comme pas possible, etc..
Lundi, départ de mon frère, enfants fatigués donc rien fait de spécial alors qu'il y a temps de choses a voir et a faire, frustrant pour nous adultes!!
Aujourd'hui, mes parents sont venus pour le zoo, un zoo quasi vide, nous avons pu louer des poussettes, plus facile mais pareil, T s'est endormi au meme spectacle et N a lutté contre le sommeil (il piqué du nez) pour ne pas dormir!! Irascibles comme pas possible nous sommes rentrés plus tot car pas de monde.
Zhom les a couchés ce soir et je suis sortie manger au resto avec L et mes parents (on voulait manger tous ensemble au resto du camping mais fermé donc les zouaves ont mangé a la caravane et nous nous sommes sortis).
Voila, au final : très beau parc/zoo mais avoir des enfants plus grands (a partir de 5/6 ans) pour vraiment en profiter. Le coin est magnifique aussi