Oui bien passé mais mes journées n'ont pas assez d'heures!
Hier rentrée a 18h30 pour etre a la gym a 19h puis coucher garçons, douche, repas, liste des choses a prendre pour notre long we, etccc
La partie 8h15, je m'accorde de rentrer 30min plus tot sauf que c'est le gros bordel en arrivant ce soir, les petits pleurent non stop pour partir en vacances de suite, patati patata!
J'arrive à caser L dans le bain, a preparer vetements des 3 enfants et sac piscine (c'est tout) puis les devoirs de L me tombent dessus (ben oui zhom peut pzs les faire il était seul..ah tiens comme moi les soirs en temps normaux

) ), le repas, tout rangé, couchè L, faire du sport, me doucher, essayer enfin nouveaux ss vetements commandés, etc etc... et je n'ai pas fais le nouveau contrat de ma nounou avec sa paye alors que nous sommes le 31 mai mais à plus de 22h, j'ai eu envi de dire flute/zut/crotte!!
J'ai aussi emballer les cadeaux d'anniv...
Demain soir : faire notre valise a nous + affaires toilettes + affaires caravane + jouets, préparés 3 gateaux d'anniv pour vendredi + une seance d'1h de tapis de course ne serait pas superflue..
trop de taf aussi au boulot, rien n'avance comme je veux...
Bref mes nuits s'en ressentent je suis envahie de stress!!