29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 05:26:29
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 233
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 145889 fois)
Nina29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2220 le: 11 Décembre 2014 à 13:16:45 »

Bonjour les belles !!!

Comment allez vous ? Les alitées vous tenez le coup?

Je rentre juste de mon écho à 28SA tout pile aujourd'hui... Ma belette a enfin accepté de montrer" sa frimousse et ses pieds ce qu'il manquait depuis le tout début, les mesures sont excellentes Clin d'oeil

Mon p'tit mec continu son petit bonhomme de chemin... les croissances sont parfaites ils pèsent 1,170gr et 1,167gr pile en plein milieu des courbes (en plein sur le trait du milieu)...

Les dopplers sont bons aussi...

Bref je suis une future maman comblée  Clin d'oeil pourvu que ça dure !!!!

PLein de courage à toute
Journalisée
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #2221 le: 11 Décembre 2014 à 14:38:10 »

Félicitations les filles. Allez bientôt les 30sa pour toute!
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #2222 le: 11 Décembre 2014 à 16:55:57 »

Et oui Malulu, 30SA aujourd'hui !

On avance on avance ! Ma gygy parle de commencer à voir s'ils m'accouchent ou pas à partir du 12 février... Ça me fait tout drôle de commencer à avoir du concret !

Demain écho accompagnée de mon papa pour son anniversaire !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
elodiearguin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


« Répondre #2223 le: 11 Décembre 2014 à 17:20:20 »

Linda, tu es à 30 SA aujourd'hui avec une DPA au 02/03 ?
Parce que j'ai vu la sage femme ce matin et je suis pile à 29 SA avec une DPA au 05/03 Huh??
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #2224 le: 11 Décembre 2014 à 17:25:08 »

Linda, tu es à 30 SA aujourd'hui avec une DPA au 02/03 ?
Parce que j'ai vu la sage femme ce matin et je suis pile à 29 SA avec une DPA au 05/03 Huh??

oui, je sais, c'est à n'y rien comprendre... Mes semaines d'aménorrhée sont calculées sur mon calendrier perso...et ça colle avec ce que me disent les gygy.
Je pense surtout que c'est dans les DPA que les dates diffèrent, j'ai l'impression que certains prennent en compte le mois de février et d'autre non...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #2225 le: 11 Décembre 2014 à 18:03:10 »

Idem elodie ! Ma sage femme ma confirmer que j'ete a 29 + 2 aujourd'hui avec une pda le 03 03 !
Je comprend plus rien non plus lol
après il compte de semaine en semaine par en calendaire donc peu importe le mois de février a ce que elle me dit ! Donc moi la datte de conception est un mardi et je change de semaine le mardi peu importe que ca tombe un 3 ou pas ! Cf les explication de la sage femme :-)
Après peu importe l'essentiel c que tous reste au chaud le plus possible :-) :-)
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #2226 le: 11 Décembre 2014 à 19:27:16 »

Je viens de penser à quelque chose pour les dates. Vu que nous parlons en SA... Cette insémination là a été très longue pour moi, ils ont bien rajouté 3 à 4 jours  avant de déclencher l'ovulation, cela fait peut-être parti du fait que je suis "élevée" en SA alors que nous avons approximativement la même DPA.

C'était la minute "étincelle dans mon cerveau" !   
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #2227 le: 11 Décembre 2014 à 19:54:46 »

Ha oui très juste ! Moi on a du prolonger les injections avant l'ovulation ce qui fait que l'on calcule a partir de l'ovulation et non des dernière règles !!
C tjr compliquer quand c pas des bébés couettes ! Et mm la encore ca dép and des filles !
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #2228 le: 12 Décembre 2014 à 08:38:00 »

Hahaha les bébés couettes je connaisais pas lol

Moi c'est des bbs aidés également. Par stimulation ovarienne. Après c'est le résultat qui compte. Sa reste des bébés d'amour 

Qui garde au chaud encore les filles.

Bisous à toute et grosse pensée à tatane.

Chez nous les 1er bb vont pas tarder à prendre 1an... holalala sa sera moi la prochaine. Je vais pleurer lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2229 le: 12 Décembre 2014 à 10:22:42 »

ici DPA 1/3 et donc 29+6  et sage femme compte comme moi, c'est le dimanche qu'on change.
donc bientôt 30 SA, trop contente et ça ne se passe pas si mal, même si je suis alitée 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #2230 le: 12 Décembre 2014 à 10:39:46 »

Et voila je viens de réaliser que j'ete en contre maternité depuis lundi ! Ca me fait tous drôle ! C idiot mais ca deviens encore plus réel
du coup je me suis pencher sur la trousse de soin es filles
eosine
biseptine
li minent
Etc

Vous avez commencer a préparer ?
Quesque vous pré voyer en double ? Le mouche bébé et Huh?Huh???

Je m'été dit que a 30 sa je ferais nos valises au cas ou ! C trop tôt ? Je suis parano ?

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2231 le: 12 Décembre 2014 à 13:09:05 »

Magethan  :pour le mouche bébé y'a pas forcement besoin d'en avoir en double.

Pour la trousse normalement quand tu sors de la mater tu as une ordonnance avec tout ce dont tu as besoin à moins que la mater t'es demandé quelque chose mais ça c'est eux qui fournissent.

Mis à part les vêtements je crois pas que le reste il faille le prendre en double sauf transat, lit ...

Quand au délai, vaut mieux s'y prendre maintenant comme ça tu auras l'esprit tranquille et s'il te manque quelque chose tu pourras l'ajouter plutôt que de le faire au dernier moment voir de demander à mr de le faire 

moi je prévois ça pendant les vacances de Noel car en même temps mr montera les meubles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #2232 le: 12 Décembre 2014 à 13:25:57 »

Le mouche bébé ca me paressez logique d'en avoir 2 pour l'hygiène lors de rhum par exemple !

Pour la liste de l'hôpital souvant elle est sponsorisé par les marques qui fournissent l'hosto du coup je préf me référé a vos expérience et en prime je suis de ces chieuse qui on besoin de contrôler du coup j'aimerai anticipée et pas avoir a sortir au retourne de la mater surtout avec la seca

Les vetements je doit être a peu près opérationnel lol

Après lit transat et cosy sont en double thermomètre aussi
pas la beignoir ou la table a langer ( j'ai que 2 mains et pas de place lol )

Pendant les vacances de Noël ici aussi bricolage pour zhome je voudrai des étagère près de la table a langer pour éviter de laisser trener les pdts a porter des petites mains coquines lol
les meubles a peine acheter que c'ete monter ! Houla je pouvais mm pas toucher les tournevis

Reste un peu de décor peu être !

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nina29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2233 le: 12 Décembre 2014 à 15:31:53 »

Coucou les filles!!!

Quelqu'un a des nouvelles de Tatane et Mélanie?

Ici je me lève juste de la sieste, que c'est bon !!!! Je recommence à dormir beaucoup depuis quelques jours, une vraie marmotte...
J'ai passé une partie de la matinée à coudre je fais une guirlande fanions pour la chambre des bibous, ensuite je ferai un sac à bento pour le Noel de ma nièce et s'il me reste du temps je ferai pour les dames de ma famille des pochettes à sac à main...

Demain je passe toute la journée avec mes copines, rdv 10h pour aller au marché après on papotte, boit et mange toute la journée... C'est le jour du bilan, chacune peut parler de ses états d'âme, pleurer, rire un pur moment d'amitié... Et cette année nous serons 3 futures maman 
Normalement le dimanche si je me sens en forme je dois aller à Nantes pour l'expo canine voir mes autres copines !!!  Mais bon pour ça j'aviserai dimanche matin en fonction de mon état...

Et vous quoi de prévu ce week end?

En ce qui concerne les valises moi pour l'instant je ne fais rien... je partirai dans ma famille avec mon dossier médical et c'est tout... je me dis que si les bibous arrivent pendant les vacances ils n'auront besoin de rien puisqu'en couche dans leur couveuse ( et puis de toute façon ils savent que c'est interdit Clin d'oeil )... Ce sera ma mission de la rentrée mais je serai alors à 30SA !!!
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #2234 le: 12 Décembre 2014 à 17:55:47 »

Salut les filles,

Moi aussi Nina je sors de ma sieste, mais bon il faut dire que je dors mal avec mon ronfleur de zhome ! Cet après-midi je me suis bien rattrapée.

Ce matin j'ai fait mon écho des 30SA !
Tout va bien, JA est toujours dans la même position (il n'a pas bougé de la grossesse) tête en bas. JB à encore bougé, il est tête en haut et complètement en travers (celui-là c'est la surprise à chaque écho). Le principal est que JA reste tête en bas pour un accouchement par voie basse.
Sinon coté poids je suis en train de faire des champions (dixit le gygy...), JB fait 1kg446 (contre 882g le 14 novembre) et JA fait 1kg816  non, non, vous ne rêvez pas  (contre 1kg064 le 14 novembre). Et moi qui me disais que mon ventre me paraissait lourd !

A la fin de l'écho le gygy me dit : "depuis le début je me demande s'ils ont le même âge !" Et ouais, ça fait tout drôle (même si nous aussi on se le dit depuis le départ), on aurait peut-être fait un bébé naturel quelques jours avant l'insémination ! La classe hein  Cool

Pour Mélanie, je lui laisse un SMS et je vous dis...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: