Coucou les filles!!!
Quelqu'un a des nouvelles de Tatane et Mélanie?
Ici je me lève juste de la sieste, que c'est bon !!!! Je recommence à dormir beaucoup depuis quelques jours, une vraie marmotte...
J'ai passé une partie de la matinée à coudre je fais une guirlande fanions pour la chambre des bibous, ensuite je ferai un sac à bento pour le Noel de ma nièce et s'il me reste du temps je ferai pour les dames de ma famille des pochettes à sac à main...
Demain je passe toute la journée avec mes copines, rdv 10h pour aller au marché après on papotte, boit et mange toute la journée... C'est le jour du bilan, chacune peut parler de ses états d'âme, pleurer, rire un pur moment d'amitié... Et cette année nous serons 3 futures maman

Normalement le dimanche si je me sens en forme je dois aller à Nantes pour l'expo canine voir mes autres copines !!! Mais bon pour ça j'aviserai dimanche matin en fonction de mon état...
Et vous quoi de prévu ce week end?
En ce qui concerne les valises moi pour l'instant je ne fais rien... je partirai dans ma famille avec mon dossier médical et c'est tout... je me dis que si les bibous arrivent pendant les vacances ils n'auront besoin de rien puisqu'en couche dans leur couveuse ( et puis de toute façon ils savent que c'est interdit

)... Ce sera ma mission de la rentrée mais je serai alors à 30SA !!!