Coucou les filles !
Désolé de cette longue absence mais j'ai commence mon stage en entreprise donc pas simple...
Donc petite frayeur vendredi avec des traces rosé, du coup on part aux urgences, au final il s'agit de perte de vieux sang, écho faite les deux loustics vont bien ! par contre injection pour le rhésus car je suis A- !
Samedi le mariage de mon papa avec sa nouvelle femme et dimanche baptème du filleul de mon homme ! wd charger et biensur j'ai trop manger donc mes intestins ne suivent plus !! mdr
Ensuite je sors de la consultation du 4e mois et une fois encore c'est le gros bordel, la doc pas la du coup c'est une sage femme qui m'a accueilli pour au départ une exploration ?! Donc je lui dis que non pour moi c'est juste une consultation du 4ème mois.... Du coup elle est rester super pro et ma fait la consultation !
Elle a regarder les prises de sang et écho a tout rempli le dossier, tension a 15/8 au début, puis on passe a l'écho car son monito est pas top, les loustics vont toujours très bien, dormeur toujours a l'envers ^^ mais il était réveiller <3 et l'hyper actif égal a lui même mdr !
J'ai essayer de négocier pour les sexes, et elle a bien voulu regarder mais équipement pas top du coup on a rien vu mais elle m'a dit le 19 pour l'écho ça devrait être bon !!
Reprise de tension 13/7 donc c'est bon ! Prise de poids normal donc c'est gooood !!
On fini la rdv et on va prendre les prochain rdv, gros problème car la jeune qui m'avait appeler pour me donner les rdv a mis ceux de novembre "en attente" du coup on me demande de patienter car la secrétaire dois voir avec la cadre (encore) bref j'attend 5/10 min et c'est bon elle m'a tout donner jusqu'à décembre !!!! Youhou !!! Le mois prochain je dois prendre rdv avec l'anesthésiste aussi.
Voila au top !! Et aujourd'hui les filles du service mon mise au repos obligatoire !