Lucille vincent, bienvenue dans la magnifique aventure de la grossesse gémellaire !

Tout le monde va bien ?
Linda, n'hésite pas à te reposer un max !
Ingrid, c'est bien si tu peux t'arrêter en fin de mois. Tu as un boulot particulièrement physique !
Mag, merci pour ton écho ! C'est trop chou

Perso j'ai fait une liste de naissance, et j'ai trouvé que c'était super ! D'ailleurs notre entourage nous avait demandé si on allait en faire une. Les gens ont l'habitude maintenant. On a utilisé le site "mesenvies.fr" car je ne voulais pas de produits d'une seule marque. Et j'aimais la manière dont était fait ce site. J'avais hésité avec Ookoodoo.
En ce qui concerne les visites post accouchement, à la maternité seule ma famille proche est venue (au final je ne suis restée que 4 jours), puis au retour à la maison on a eu pas mal de visites de la famille... mais on a la chance d'avoir une super famille, donc quand ils venaient, ils aidaient vachement ! Nous préparaient à manger, prenaient les bébés s'ils pleuraient... Au final ça nous a vachement aidés, mais ça dépend vraiment du contexte ^^
Je vous mets une petite photo de mon ventre à la fin de la grossesse...
Les gens ont commencé à me dire "bientôt la fin ?" à partir du 6è mois de grossesse